Recrutement du Clergé

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Recrutement du Clergé

par Francisco Lamard, Landolor » 01 Jan 2008, 15:44

Assit bien confortablement dans le bureau Clérical, non loin du château de Tradenia, le père Lamard se mettait au travail. Il en avait discuté avec son imminense De Virtalia. Il décida donc, d'écrire des affiches qui citaient ceci :

Bonjour à vous citoyen(ne)s,

en ses moments de rennaissance du Clergé au sein de la communauté Landorienne, de Beaux-Jolais à Tradenia en passant par Florancia, le Clergé reprend de la vigeur et la foi en Arian augmente de jours en jours dans vos têtes et dans votre coeur.

Moi, Père Lamard, Prêtre du Clergé d'Arian et temps que plus ancien membre du Clergé présentement, je vous annonces que nous recuterons bientôt des nouveaux membres au sein de notre saint culte d'arian. Pour toute demande pour rejoindre le Clergé, veuillez me faire parvenir une missive à mon nom et ce au bureau clérical. Vous devrez donc, inscrire les informations requises comme suit :

Missive :
Nom: (Nom de famille de votre personnage)
Prénom: (Prénom de votre personnage)
Âge: (L'âge actuelle de votre personnage)
Statut social: (Votre rqang social ; Noblesse(titre de noblesse), Bourgeois, Paysan et Vagabon)
Classe:(Votre classe : Guerrier, Mage, Roublard, Religieux, Artisan)
But:( Pourquoi voulez-vous intégrer le Clergé)
Ce que je veux apporté au Clergé: (Ce que vous voulez apporté et faire pour le clergé dans un avenir court/long terme)
Dossier criminel: (Oui/Non si vous avez un dossier criminel à votre actif)
*signature*
(Votre nom)


Merci de votre temps apporté à cette lecture,
veuillez acheminée vos missives à ma personne, Père Lamard.

Merci de votre compréhension et votre collaboration,
Qu'arian vous guêtes éternellement !

*signée proprement et apposé du sceau clérical*
Père Lamard, Prêtre du Culte D'arian
Thelom Forgefin, Artisan de Renommé
Carlos Fuentes, Dictateur D'El Viento de la Montagna
Maria de La Croisetiere, Magicienne débutante
Francisco Lamard, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juil 2007, 01:49
Localisation: Repentigny

Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php