Missive au Major D'Allendret

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Missive au Major D'Allendret

par Angus Goths, Landolor » 01 Jan 2008, 23:31

Mes plus belle salutation a vous noble major,

LJe vous ecrit aujoud'hui pour savoir se qui advien des mousquetaires, j'ai assiter au recrutement et le notre général nous a dit que nous allions etre convoquer. J'aimerais simplement savoir si je n'est pas été sélectionner ou simplement si je doit encore patienter. Merci a vous de em repondre si vous en avez le temp.

*habilement signer*

Angus goths
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Missive au Major D'Allendret

par Ex-Yatz » 03 Jan 2008, 17:30

Le Major passa à son bureau pour y réduire le nombre de lettre qui était présente sur son bureau déjà encombrer à la tonne...

Bonjour à vous,

vous m'avez demandé dans votre missive destinée à ma personne. Je me suis récemment renseigné de ce recrutement avec le Général et il m'a clairement répondu que si vous n'étiez pas contacté, c'est que vous n'étiez pas choisit parmi les membres des Mousquetaires. Donc, je vous annonce par la présente lettre que vous n'êtes pas accepter en temps que mousquetaires.

Si votre dévouement envers les Mousquetaires est grand, représentez vous au prochain recrutement qui devrait avoir lieu sous peu.

Coordialement,
Major Allistair d'Allendret
*le sceau de l'armée rouge était apposé au-bas de la lettre.
Conseiller Executif Yatz
Conseiller de la race Landolor
Un pour tous et tous pour un !
Avatar de l’utilisateur
Ex-Yatz
 
Messages: 184
Inscription: 18 Oct 2007, 23:02


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php