Une âme détruite pour toujours ?

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Une âme détruite pour toujours ?

par Rosalie Persevent, Landolor » 04 Jan 2008, 05:09

* Un évènement tragique venait d'arrivé sur les terres de tradenia. En effet, devant les yeux humides de la jeune DeCynn, un homme se poignarda le coeur avec, comme derniere, mot '' Je t'aime Rosalie, je ne peux suporté vivre sans toi ''. le corp de Renhart se fracassa contre le planché, laissant son dernier souffle s'échapper de sa bouche. Bien qu'elle fut tout son possible afin de le refaire vivre, elle abandonna, laissant place au desespoire et à la tristesse. Son corp était tacher du sang du cadavre puisqu'elle le serrant délicatement dans ses bras, laissant ses larmes perler ses joues pour venir atterire sur le corp inerte. Voyant qu'elle ne pouvais rien et vous que ses émotions furent ''déboussolé '' elle prit la fuite, s'éclipsant de la cité à l'aide d'une rune, le corp était laisser au deuxième étage de la couturière où que cette dernière, aidée de soigneurs, vinrent faire l'analyse du corp de l'homme. Rosalie était à présent loin de Tradenia, vêtue de ses anciens habits sombre et caché dans le campement des pirates afin de pouvoirs pleurée en paix dans un lieux ou se refoullait son passé douloureux. Il fut sur que l'Archimage, vu qu'il la suivait à l'aide d'un sort, pu percevoir le cris de détresse de cette jeune mage...*
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Une âme détruite pour toujours ?

par Sarah Desbois, Landolor » 04 Jan 2008, 13:37

Depuis l'annonce de la Dîme, Sarah demeurait au campement depuis déjà un bon moment. Étendu sur les fourrures de la tente ''Capitainal'' délaissé par les anciens capitaines de l'Équipage, elle somnolait. N'étant apte à trouver le sommeil, troublé par ses songes religieux, ses oreilles captèrent l'entrée de Rosalie. Les quelques matelots qui s'attachait toujours à ce camp dormait dans leurs tentes respectives, tandis que d'autre prenait lit sur le bateau pirate ''La Vandala'' de Mémorius.

À son arrivée, les sourcils de l'Hérétique se froncèrent sur une mine dubitative.
Espérant qu'ils n'aillent pas choisis leurs nuit de noce dans le camp ! espéra t'elle tout bas, malgré elle. Ses pupilles étincellaient d'une certaine curiosité, mais elle demeurait étendue.

Tranquillement, le silence se fit entre les murailles de l'installation pirate, puis ses pleurs lui parvint. Un court moment, Sarah tenta de se redressé, s'obligeant toute fois à resté étendue.


- Qu'esce qui te prend ? murmura t'elle à voix à peine audible. C'est quoi l'idée d'y aller ? Laisse la donc vider ses larmes seules, elle n'a plus besoin de ton aide, ni de tes sacrifices de jadis. Couche-toi Sarah...

Finalement, d'une mine étrange, elle se répliqua.

- Et l'entendre ? Me réveiller encore cette nuit, une journée oubliée ? Être encore épuisée et confuse ? Être encore prise entre Ses voiles ? Non.

Furieusement, elle se redressa, aggripant le pomeau de sa lame. Soit, réfléchissa t'elle. Quoi de mieux pour se tenir éveillé et silencieuse qu'une scéance d'entraînement... Et ce, même si au-dela de la toile qui la cachait des matelots, Rosalie pleurait et criait à coeur arraché.¸

-Les peines et les misères sont partagés, constata t'elle. Chaqu'une ses ennuis.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Une âme détruite pour toujours ?

par William, Landalor » 05 Jan 2008, 23:41

William avait tous pour être heureux mais , il avait de la misere a affichée un sourire sans se forcée..il avait fait connaissance avec sa mère ...lui qui la croyait morte depuis 19 ans , au debut il l`avais prit pour une folle voulant se faire passée pour sa mère ...meme une mère sais toujours reconnaitres ses enfants. Mais sa venue lui remit devant les yeux des souvenires qu`il avait presque reussie a oublier ...presque reussit a accepter ...il aidait une petite fille qui lui faisait pensée a son enfance , il l`aimait comme sa propre fille .Il lui avait promit de l`adopter depuis bien des années mais a chaque fois qu`il tentait tout ce que sa donnait en fin de compte la faisait que la repoussée.

Il avait vue Valerie en mauvaise état par un Noctarius ..il avait pleurée secretement se croyant coupable de ce qui lui arrivait d`une certaine facon ..avait`il raison de se croire coupable ou non il s`en foutais ..il esperait qu`il trouve le temps un jour de lui expliquer ..esperant qu`elle comprendrait et qu`elle ne lui en voudrais plus.

C`est alors apres que Amelia soit en meilleur état, que William décida de partir sans laissée de nouvelle a personne .... il était partit sans son armure ce qui voulais dire qu`il n`était pas partit quelques jours s`entrainer comme il faisait quelque fois .Il decida de voyager leger et piqua vers Florencia mais s`arreta a un chalet delabré ..abandonée par le temps , des plantes avaient couverts les murs et passée par les fenetres pour aller se refugié a l`intérieur et sortir par le toi.Il poussa la porte grincante .Il entra dans la piece intact comme il l`avais quittée il y a de sa bien des années comme le temps avait fait paraitre le nombre passée sur le chalet mais certaines chose n`avait pas changé .Il possa ses yeux sur les vielles épée acrochées au murs , il avait apprit a maniée chacune d`elle pendant de long et dur entrainements qu`il avait été obligée de suivre , il se tourna vers le feu de foyer la ou une personne qui avait crue etre son père lui racontait des tactics de combat ,d`assasination , de survie .Au debut il avait aimée apprendre , mais sans lassa sauf qu`il était la pour le forcer.Il monta a la chambre à l`étage supérieure la ou il avait avait rêver a ses parents ..la ou il c`etait posé tant de question. Il prit une torche puis en enflamma le bout puis la laissa tomber sur le plancher .Il fit la meme chose au premier etage puis sortit du chalet puis sortit regarder le tout brulée.

Par la suite il partit pour retournée a Tradenia , mais s`arreta dans un petit village la ou une femme bourgeoise qui vivait a sa maison de retraite ou plustot a son manoir avait prit William sous son épaule quand il avait reussie a s`enfuire .Cet femme avais aimée Will comme son propre enfant.Il voulait lui annoncée qu`il c`etait mariée a la femme de ses rêves ..la seule a qui il était pret au sacrifice ultime .Elle était sa raison vivre .Quelques fois il perdait meme le fil d`une conversation car il s`imaginait entrain de passée sa main sur son visage au sourire angélique.il priait Arian a chaque jour pour qu`elle ne lui arrive rien .Il voulait tellement lui dire a qu`elle point il aimerait ce trouvée dans une fleur geante seul avec elle dont il en fermerait les pétales .Il avait parlée de Rosalie toute la journée, il avait meme rougit a quelques reprises en se remorant des momments avec son ammoureuse qui avait passée trop vites a son gout tout en se promenant dans les vastes jardins de la cour .Durant la nuit il sortie sur le balcon pour écrire un poeme pour son épouse ainsi qu`un dessin d`elle qu`il garderait toujours avec lui. Il partit au levée du matin en direction de Tradenia mais son retour allait prendre du temps .Il reservait une surprise pour son épouse et surtout il revenait pour elle ..pour la rendre la plus heureuse ..la supporté ..la serrer dans ses bras , la combler comme un bon époux ferait ...comme il lui avait promit ..Il n`avait pas oubliée non plus Amelia .Il lui avait promit quelque chose il avait bien l`intention de respecter sa prommesse mais cette fois il ne feras pas l`erreur qu`il avait commit.





HRP: dsl mais le hrp marche pas O_o moi pit les ordis.j`écris sa pour dire que je serais absent jusqu`aux 12 janvier et non je part pas en vancaces :( je part en trainning avec l`armer au mississippi et oui :( bonne semaine a tous et j`espere ne pas revenire trop scrap
Image

Les Ténèbres prennent Mon Coeur ... Mes Rêves deviennent Sombres ... Mes Rêves ne sont que des Cauchemars ...
Avatar de l’utilisateur
William, Landalor
 
Messages: 6
Inscription: 29 Juil 2007, 11:15
Localisation: la ou sa tire!!!


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php