Un séjour qui remet dans le droit chemin.

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Un séjour qui remet dans le droit chemin.

par Maxime Goths, Landolor » 07 Jan 2008, 23:24

Depuis son séjour en prison Landorienne, Maxime Goths pu se calmer. Certe, la vie etais asser penible, mais le stress de tout ce qui se passait en dehors ne lui pesait point sur les epaules. De plus, il avait tellement passé de temps a couper du bois dans la petite foret de la prison, qu'il savait posé plein de question ; Sur lui, sur son entourages, sur sa familles, etc. Ce qui l'avait beaucoup aidé. Descidement, il du admettre qu'il n'avait pas un caractère fort, il se laissait trop emporter par les evenements.

Pendant qu'il se reposait dans sa cellule, il demanda poliment a un mousquetaire s'il pouvait lui procurer une plume, de l'encre et du papier. De plus pour convaincre le garde de le laisser ecrire cette lettre, il lui promis qu'il pourrait la lire avant d'aller la poster. Finalement, apres quelque minutes qui parrus interminable, le mousquetaire lui donna cette ultime permission.

Quand le garde lui ammena ce qu'il avait besoin pour ecrire une lettre, Maxime lui souria. Il avait tellement envie de s'exprimer et de dire sa penser.

Il prit la plume, la trempa dans l'encre, puis commenca a ecrire en appuyant bien fort...


--------------------------------------------------------------------------------------

Chère peuple,

Je me nomme Maxime Goths, vous me conaissez surement deja comme quelqu'un qui a insulté Notre Bien faisante Reine. Et bien sachez que ce que j'ai ecris n'etais que mensonge et sotise, si j'ai pu blesser des fiers bourgeois, je m'en excuse. Mais la n'ait pas la raison de cette lettre. Je tien tout particulièrement a m'excuser dans la plus grande honte a Notre Reine. Je n'aurais jamais du m'en prendre a Votre suprêmatie. J'avais perdu la bonne voie, je netais plus que l'ombre de moi meme. Mais maintenant je suis redevenu comme je letais avant. Et je voudrais vous dire mille merci, car je sait bien que vous auriez pu me faire mettre au bucher, mais que vous ne l'avez pas fait. Je ne sait la raison de ce miracle pour l'être que je suis, mais sachez que si il y a quelque chose que je puisse faire pour me racheter, je le ferais. Désormais je vous serez d'une fidèlité sans faille, exemplaire.


Signé d'une signature stilisée

Maxime Goths

--------------------------------------------------------------------------------

Apres avoir montré la lettre au Mousquetaire, celui-ci alla afficher la lettre sur la place publique, aux yeeux de tous et de toute.

Maxime se recoucha, puis le lendemain alla couper du bois comme a son habitude.
Maxime Goths
Soit loyal envers ton peuple et tes prochains
Avatar de l’utilisateur
Maxime Goths, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 12 Nov 2007, 18:21
Localisation: Néant

Re: Un séjour qui remet dans le droit chemin.

par Ex-Zirma » 10 Jan 2008, 13:04

Une copie de la missive fut fait et mis dans son dossier , afin de la lui remettre au moment que celui ci aurait tendance a oublier. Fuller avais eu un mandat de la part de la couronne et sous peu irais rencontrer se Goths.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Un séjour qui remet dans le droit chemin.

par Maxime Goths, Landolor » 10 Jan 2008, 18:11

Maxime Goths vivait sa petite routine à la prison, comme a l'habitude

[hrp]On fixera une date[/hrp]
Maxime Goths
Soit loyal envers ton peuple et tes prochains
Avatar de l’utilisateur
Maxime Goths, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 12 Nov 2007, 18:21
Localisation: Néant


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php