Besoin d'homme!

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Besoin d'homme!

par Théodorick Goths, Landolor » 28 Jan 2008, 19:13

Citoyens et citoyennes! nous avons besoin de vous!

Sous peu une légion sera fait afin d'aller porter soutien à la ville mère Histrionne (Romane) Je ne guaranti guère que si vous venez vous en reviendrez, je ne guarati guère que nous en sortirons vainqueur et que nous enlèverons c'est morts vivants de la ville Histrionne. Mais je guaranti une chose! Vous aurez combattu pour une bonne cause! (l'aide pour les histrions sera fait le Mercredi 30 Janvier vers 19h00 Qc)

Théodorick Goths, Mousquetaire de Tradénia

*Quelques espaces sous l'affiche avait été fait pour les inscriptions*

Volontaire:
-> Fanie Tirius
-> Angus Goths
-> William
->
->
->
->
->
Dernière édition par Théodorick Goths, Landolor le 29 Jan 2008, 17:44, édité 3 fois.
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Besoin d'homme!

par Fanie Tirius, Landolor » 28 Jan 2008, 20:01

Sitôt que son regard vif se déposa sur l'une des affiches, Fanie s'empressa d'y écrire son nom.

Citoyens et citoyennes! nous avons besoin de vous!

Sous peu une légion sera fait afin d'aller porter soutien à la ville mère Histrionne (Romane) Je ne guaranti guère que si vous venez vous en reviendrez, je ne guarati guère que nous en sortirons vainqueur et que nous enlèverons c'est morts vivants de la ville Histrionne. Mais je guaranti une chose! Vous aurez combattu pour une bonne cause!

Théodorick Goths, Mousquetaire de Tradénia



Volontaires :

->Fanie Tirius
->
->
->
->
->
->
->
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Besoin d'homme!

par Angus Goths, Landolor » 28 Jan 2008, 23:28

Quand Angus vit cela il écrit rapidement son nom, content qu'enfin le peuple landolor viennent ne aidea leur allié de toujours
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Besoin d'homme!

par William, Landalor » 29 Jan 2008, 01:02

William fit son sourire en coin en voyant l`affiche , ne perdit pas de temps a signer son nom dans le bas de l`affiche bien qu`il n`y allait pas vraimment pour défendre Romane mais bien seulement pour son simple plaisir de combattre une nouvelle fois
Image

Les Ténèbres prennent Mon Coeur ... Mes Rêves deviennent Sombres ... Mes Rêves ne sont que des Cauchemars ...
Avatar de l’utilisateur
William, Landalor
 
Messages: 6
Inscription: 29 Juil 2007, 11:15
Localisation: la ou sa tire!!!

Re: Besoin d'homme!

par Louis Randrac, Landolor » 29 Jan 2008, 08:56

Louis qui passa parla vit l'affiche, cela l'amusant grandement. Il dit a voix haute.

A quoi bon perde notre temps en devenant mercenaire pour c'est poisson bleu qui se croit superieur. Si ils ont des ennuits qu'ils s'en occupent eux meme. Si un peuple ne peut regler c'est probleme eux meme alors l'instinction est une bonne chose.

Puis il reprit son chemin
Avatar de l’utilisateur
Louis Randrac, Landolor
 
Messages: 0
Inscription: 11 Déc 2007, 02:03

Re: Besoin d'homme!

par Rosalie Persevent, Landolor » 29 Jan 2008, 09:04

Raphael lu l'affiche et fit une remarque dans un murmure avant de partir sans signé..

Ces poissons voulaient prendre le pouvoir de Celbes parce qu'Ils se croient supérieur à nous. Je vais souhaité leur mort tout simplement afin d'avoir la paix de cette race inférieur.

Seul son rire se fit entendre lorsqu'il continua son chemin
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Besoin d'homme!

par Théodorick Goths, Landolor » 30 Jan 2008, 20:30

[hrp]L'aide au Histrions sera reporté au Vendredi 1 Février vers 19h30, cause impossibilité de plusieurs personnes pour venir.[/hrp]
Dernière édition par Théodorick Goths, Landolor le 31 Jan 2008, 18:19, édité 1 fois.
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Besoin d'homme!

par Maxime Goths, Landolor » 31 Jan 2008, 17:59

[hrp]il n'y aura pas grand monde, se devrai etre reporter pour samedi ou dimanche soir.[/hrp]
Maxime Goths
Soit loyal envers ton peuple et tes prochains
Avatar de l’utilisateur
Maxime Goths, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 12 Nov 2007, 18:21
Localisation: Néant


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php