Des postes qui vont se libèré ?

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Des postes qui vont se libèré ?

par Rosalie Persevent, Landolor » 29 Jan 2008, 22:52

Malgrès les nombreux effort de l'animalier à Hébergé les animaux sans maîtres. Raphael perdit son sang froid en voyant qu'aucune personne venait assisté à ses '' Foires '' aux animaux ( Je parle de ses tentative a vendre les animaux dans la fourrière a des Landolor désirant s'en occupé et pour, ensuite, donné les écus accumulé a l'orphelinat de Tradenia ). Suite à sa deception, il envoya une missive a Sieur Fuller..

Bien le bon Jour à vous,

Je désirerais m'entretenir avec vous afin de parler d'un sujet qui me '' bouleverse '' J'espère que vous aurez du temps à me consacré car ceci est très important pour ma personne.

Raphael Tirius, Animalier Royal de Tradenia
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Des postes qui vont se libèré ?

par Rosalie Persevent, Landolor » 29 Jan 2008, 22:59

De son côté, Rosalie voyait bien que personne, sauf sa soeur, désirais s'incrire à l'école de magie. Elle qui était si enjoué et à la fois nerveuse d'enseigné son savoir à de jeune mage. Elle avait passé par ce même chemin dans son enfance et désirais améliorer les connaissances qu'elle eut durant tout se temps. Elle était heureuse que sa soeur veule l'encouragé en s'y inscrivant, mais elle ne pouvait combler le troue de démotivation qu'elle avait au fond d'elle afin d'enseigné... Voulant toutefois parvenir a attiré la populace, elle fit, en guise de '' Cris d'alerte '', une missive pour Sieur Fuller.

Bonjour,

J'aimerais pouvoir discuter avec vous sur l'avenir de notre accadémie et la manière d'attirer les jeunes mage qui rôdent dans la citée. Pouvez-vous me rencontré ? Si oui, donner moi une date de disponibilité. Merci

Rosalie DeCynn
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Des postes qui vont se libèré ?

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 29 Jan 2008, 23:27

Miliana se serait bien inscrite mais il lui etait impossible d'écrire ni de lire les ecrit normal vu qu'elle etait aveugle.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Des postes qui vont se libèré ?

par Rosalie Persevent, Landolor » 19 Fév 2008, 15:40

À nouveau, Rosalie et Raphael renvoya la même missive pour avoir une réponse.
Rosalie Persevent, Landolor
 


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php