La Cathédrale d' Arian a Tradenia !

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

La Cathédrale d' Arian a Tradenia !

par Ex-Zirma » 15 Juil 2008, 12:04

Image


L' Archeveque ouvrit les lourdes portes de l'église et fit sonner les clochespour inviter les fidèles à venir la rencontrer .



Image


[hrp]21.30 ce soir[/hrp]
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: La Cathédrale d' Arian a Tradenia !

par Morrighan Fendragon, Landolor » 15 Juil 2008, 22:42

Glissant un premier pas dans l'entrée de la cathédrale, un garde observait mes faits et gestes. Pour une raison que je pourrais affirmer, je porte du noir simplement car cela me va bien et certains s'imagine un peu trop facilement. Observant lentement l'intérieur des lieux d'un regard froid, une femme se tenait debout devant tous et me dévisageait un peu à me voir planté là comme un clou. Me déplaçant donc tranquillement vers le premier siège le plus prêt, j'y pris place en observant la ravissante femme dans ses vêtements si blanc qu'elle en était envoutante ! Échangeant quelques mots simplement, je reprit silence bien assez tôt quand elle annonça que la reine elle-même allait se déplacer afin d'anoblir si l'ont peut dire de nouvelles recrues dans les mousquetaires. Ennuyant par cela, je ne pu qu'attendre encore une bonne heure avant que tous reparte chez eux. Quelques temps ensuite, j'eus discuter avec cette ravissante dame de Virtalia qui était également notre chère éminence...
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: La Cathédrale d' Arian a Tradenia !

par Ex-Zirma » 16 Juil 2008, 00:26



Archevêque fut arrêter par un jeune homme au regard brillant et a la parole douce, s' en suivit un dialogue plus qu’intéressant. Pour finalement demande a intègre le clergé Arian . Bien sûr plusieurs questions restaient à être posées.. mais ce jeune homme aux regard profond l' émouvais sans qu elle puis comprendre pourquoi et lui donna rendez vous beaucoup plus tard dans la journee.. Afin de voir vraiment... son intérêt.


*Qu'elle que heures plus tard *


il était la comme promis , et a la demande d’archevêque, ils montèrent vers le confessionnal
Image



De longues périodes de silence... avaient suivi sa confession. Puis par la suite la période de questions..

Ses réponses quoi que courte étais remplie de dévotion... de douceur et de calme.

Oui ce jeune homme avait quelque chose de particulier... un ''je ne sais quoi '' qui l' émouvait.

Après la période de questions répondue avec succès... il fut accepté dans le Clergé à titre de Moine..Uniforme et clés lui furent remis...

Un nouveau Moine sillonnait enfin les rues de Tradenia


Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: La Cathédrale d' Arian a Tradenia !

par Morrighan Fendragon, Landolor » 16 Juil 2008, 01:07

Enfin elle était revenue! Ayant pratiquement passé la moitié de ma journée à l'attendre aux pieds de la cathédrale, je pouvait finalement revoir la beauté divine de l'archevêque devant mes yeux. Se saluant comme l'étiquette le veux, je la suivit ensuite pour m'entretenir dans un fameux confessionnal... Mais j'avais vraiment pas grand chose à dire outre ma petite histoire banale jusqu'au moment présent quoi.. Puis vint le tour de questions un peu plus approfondit sur Arian lui-même et quelques autres en relations avec lui. Quoi que j'ai dû prendre un peut de temps pour sortir quelque chose de bien, car j'ai finalement été accepté dans l'Ordre des Saints Templiers, ou plus souvent surnommé l'ost. Vraiment j'étais content de pouvoir intégrer une des sphère de notre royaume! Ensuite de quoi, j'ai reçu un tout nouvel habit qui allait faire tourner les têtes, oui oui sa j'en suis certain, il est tellement blanc que je pourrais briller comme un soleil en pleine nuit!
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: La Cathédrale d' Arian a Tradenia !

par Ex-Zirma » 28 Aoû 2008, 12:18

Une affiche fut mise à la vue de tous , Une messe pour les citoyens de la Grande aurait lieu dans une lune. Soit à la 21e heure de la journée.
Arian vous garde , venez prier pour lui !

[hrp]vendredi a 21.hr[/hrp]

Image
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php