Letre destiné a Marcorel LeGrand

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Letre destiné a Marcorel LeGrand

par Ludovic, Landolor » 17 Juil 2008, 21:02

Une missive fut envoyer au bureau de Marcorel LeGrand.

Bien le Bonjour Sir LeGrand, j’ai une plainte a vous communier, deux de vos recru, m’ont harceler en pleine rue, m’ont suivis sans raison, seulement pour m’embêter, on insulter mon honneur, ma réputation, moi en bonhomme je leur ai demander d’arrêter, mais il ont rien fais, ils ont continuer, j’ai un témoin si il le faut, tenez compte que j’aurais simplement peu les abattre les deux, mais comme fière Landolor je vous écris. Leur nom, Pierre Bonneville et Filbus Nehemiah. Ses deux recrus, on même laisser entrer un Noctarius dans la taverne, il ont rien fais, moi un civil, j’ai du m’en charger, mes attaques n’étais rien contre ce prêtre Noctarius était puissant, mais la garde c’est croisé les bras me laissant faire. Vos mousquetaires. Donc je vous demande avec grand respect de regarder ce tous je n’aimerais pas que notre Tradenia La Grande, sois en danger par des indulgence militaire.

*Signé*

Ludovic Barbossar
Ludovic Barbossar, Landolor [Sans Vie?]
Malik Luthor, Orchilion [Purificateur]
Avatar de l’utilisateur
Ludovic, Landolor
 
Messages: 0
Inscription: 12 Aoû 2007, 21:59

Re: Letre destiné a Marcorel LeGrand

par Ex-Zirma » 17 Juil 2008, 21:31

La lettre fut remise au Dirigent des Mousquetaires et un accuser de reception fut envoyer

Bien le bonjour ,

Sachez que nous prenons bien en compte votre plainte et une enquete aura lieu sous peu.

Cordialement

Sire Allistaire Mousquetaire Royal
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Letre destiné a Marcorel LeGrand

par Cedric LeGrand, Landolor » 18 Juil 2008, 18:52

Cedric en pris connaissance, et un suivit sera fait
Cedric LeGrand, Landolor
 
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2007, 17:13


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php