Page 1 sur 1

Lettre destinée à la royauté

MessagePosté: 20 Juil 2008, 19:44
par Marc DesRochers, Landolor
À vous Ô grande Royauté de Tradénia la grande,
Je vous envoie cette lettre dottée de mes plus sincères salutations.

Par pure politesse, laissez premièrement ma gente personne se présenter.
Au Patronyme familliale de DesRochers, on me nomme intimement Marc. Mais sieur DesRochers n'est jamais de refus. Je fus anciennement aux sein de la glorieuse Armée Rouge. Mais vu les âges et les lunes, la santé ne pourra vraiment me donner droit aux combats agités que ma jeunesse me permettait.

Mis à part ceci, ma lettre vous est envoyée à vous membres de la royauté du peuple percistant afin de vous laisser entendre mot que ma présence vous est offerte afin d'occuper le poste de diplomate. Si vous voulez maintes informations, sachez que je serai prêt à rencontrer quiquonque en charge de la situation.

Sur ces mots, je compte avoir des nouvelles au plus vite.

Sincerement vôtre,
Marc DesRochers, Bourgeois de Tradénia la merveilleuse.

Re: Lettre destinée à la royauté

MessagePosté: 21 Juil 2008, 16:41
par Marc DesRochers, Landolor
Voyant bien qu'on ne semblait se préoccuper de lui autant du côté millitaire que royal, Marc se dit que si personne de la royauté ne voulait savoir goutte que lui alors peut-être avait-il fait le mauvais choix de prendre son esprit en main et de voir le bon côté de la vie...Peut-être est-ce que la bourgeoisie ne faisait pas un bon Landolor de lui...Plusieurs questions se posaient dans sa tête lorsqu'il restait assis aux lits.

-Et si je me retournais...? Non ça ne serait pas sage...Arian m'aime comme je suis et je ne peux me retourner contre mon peuple...Mais si mon peuple se contre fou de moi...J'ai de graves décisions à prendre. On dit souvent de se forcer au sein de notre peuple...Superbes résultats.Humpf! Marc DesRochers le pirate qui a tout fait pour vivre dans le bien ne reçoit rien en retour? Quelle drôle d'idée tout de même ai-je eux. Très graves décisions...

Confuses étaient ses idées...

Re: Lettre destinée à la royauté

MessagePosté: 21 Juil 2008, 17:50
par Ex-Zirma
Une missive lui serait envoyer sous peu
HRP:
je travaille donc des que j ai le temps

Re: Lettre destinée à la royauté

MessagePosté: 30 Juil 2008, 16:46
par Marc DesRochers, Landolor
Il y avait maintenant de cela des mois que Marc n'eut aucune réponse. En temps normaux il recevrait invitation en moins de temps. Étrangement, plus le temps passait, plus il repensait à son jeune temps où la piraterie faisait de lui quelqu'un! Lentement, jours à près jours et nuits après nuits, Marc changeait ses idées...Ce qui lui autorisa par sa personne même d'envoyer une lettre de nouveau hélas.`

Encore une fois, je vous salue.

J'eu espèré croire en le droit chemin. J'eu espèré avoir aux moins des nouvelles sans que l'on me laisse attendre pour plus de jours que la normale. Je vois bien que ma personne eu tord ma foi. J'ai donc changé d'idées..La diplomatie ne fait plus partie de mes choix...Et aucun autre de vos postes au sein de la royauté non plus d'ailleurs. Mon absence en la citée se fera entendre en bouche à oreille..Je crois bien. En bref, déchirez cette demande que je vous ai fait..Si ce n'est déja le cas.

Ces mots furent les derniers que je vous aurai adressé.
Aurevoir
Marc DesRochers

Re: Lettre destinée à la royauté

MessagePosté: 03 Aoû 2008, 14:45
par Marie-Eve, Landolor
Le coté obscur de la force avait finalement prit le decu sur Marc et c'est alors d'un passage à la taverne Ouest de Tradenia que Marie remarqua quelques changement auprès de Marc. C'est sur un aire plus désesperer qu'amuser qu'elle secoua négativement la tête.

: Pauvre lui, Reste à voir s'il va tomber comme les autres si mes souspsons sont juste..