Des Brigands maitrisés...?

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Modérateur: Maître de Jeu

Des Brigands maitrisés...?

Messagepar Ex-Psycho » 21 Juil 2008, 01:57

C'était le levé du Soleil sur le territoire de Tradenia quand un homme affolé demanda de l'aide a la maison la plus près. Heureusement pour lui, les jeunes gens dans cette maison était de la garde. Il avait supposément été brigander par un groupe de roublard, l'interceptant dans son voyage vers Celbes. Après de courte négociation infructueuse, les brigands fut arrêter et le jeune homme remboursé. La garde Landolor avait encore une fois prouvé ici sa puissance, sa détermination et sa reconnaissance.

Cependant, quelques rumeurs circulait déja au fait que quelque brigand parcourait encore le coté Ouest de Tradenia. Simple rumeur ou fondement de vérité?
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Des Brigands maitrisés...?

Messagepar Fanie Tirius, Landolor » 21 Juil 2008, 02:56

Il devait être dans les petites heures du matin losque Fanie fût bruillament réveiller. Le silence de la nuit avait été déchiré par un cognement de porte. C'est sur une mauvaise mine que la jeune mousquetaire ouvrit la porte. Malgrés sa petite tenue, dût au fait qu'elle dormait, elle ne put s'empeicher de faire entrer le pauvre homme affolé. L'homme expliqua la situation à William, qui oui, était à la tour tirius, pendant que Fanie se changeait plus adéquatement. Après un bref résumé, les deux recrus sortirent à l'extérieur, armé jusqu'aux dents, en escordant l'homme qui leur montra ou se trouvait les brigants. Cela ne prit pas plus d'une heure avant qu'ils clarifirent les lieux. Après de humbles remerciments, l'homme reparti, tout simplement. C'est parcontre losque l'homme en question avait quitter les lieux que Fanie et William se mirent a réfléchirent...que ferait des brigants à une telle place ? Surtout que, quelque temps après le nettoyage, d'autres vagabonds s'avaient installés entre la tour Tirius et Tradenia la Grande. Chose certaine, il y avait quelque chose de louche la dedant. Suffisait peu-être simplement allez questionner les malfrats, pour une fois...
==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Des Brigands maitrisés...?

Messagepar William, Landalor » 21 Juil 2008, 18:16

William de son côté épuisé, était sur le point de se coucher quand il entendit cogné à la porte. Accompagné de fanie il vue l'homme sans pantalon épée à la main. Celui si expliqua grossièrement la situation a William. Après quelques minutes, ils partirent trouvés les brigands non loin de la tour. Arriver à destination,les brigands sans même prendre le temps de réfléchirent, foncèrent sur les deux mousquetaires prêt à se battre. Ce fut que trop facile pour les mettre au sol, hommes, femmes ils tombèrent tous. Finalement ils finirent le combat contre le chef qui lui savait très bien se défendre, mais il en savait encore que trop peu pour éviter sa mort. Après quelques remerciements l'homme reprit son chemin . William repartit à la tour pour peu-être finalement dormir un peu, mais il savait que ce n'était pas fini, cela avait été trop facile .
Image

Les Ténèbres prennent Mon Coeur ... Mes Rêves deviennent Sombres ... Mes Rêves ne sont que des Cauchemars ...
Avatar de l’utilisateur
William, Landalor
 
Messages: 6
Inscription: 29 Juil 2007, 11:15
Localisation: la ou sa tire!!!

Re: Des Brigands maitrisés...?

Messagepar Ex-Virgile » 03 Aoû 2008, 13:02

Les Brigands s'étaient unis sous l'égide d'un chef plutôt mystérieux, bref rappel d'une vague de meurtres qui avaient frapper Tradenia la Grande il y avait bien longtemps. Les bandits, fatiguer de ce faire tuer de leurs monde un peu plus chaque jour, et profitant du désespoir de la majorité des habitants restants de la Basse-Ville, s'organisèrent en une force prenant d'avantage d'ampleur chaque jour.

D'abord, il y avait le meurtre de la couturière de la Haute-Ville, toujours non-élucidé. Puis, il y eu le vol de banque, qui démontra que de l'installer prêt d'une sorti d'égoût n'était pas la plus brillante des idées. Puis enfin, la capture d'un mousquetaire, ce qui fit probablement débordé le vase... Après d'âpres combats dans la Basse-Ville, le fameux chef des bandits fut arrêté et enfermé. Mais ceux ayant participé à la bataille avait pu apercevoir un second chef. Était-ce la fin, ou le calme avant la tempête?
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Des Brigands maitrisés...?

Messagepar Marie-Eve, Landolor » 03 Aoû 2008, 14:21

Marie-Eve qui avait participer à la chasse au brigand dans la basse ville de tradenia avait combatut durant toute la nuit ces vermines dans le but d'y capturer leur chef ne semblait pas du tout étonner des évenements. Ayant autrefois beaucoup courtoyer la basse elle conaissait bien sa fonctionalité et elle semblait toute fois amusé et frustré par la situation. Étant asise sur un tabouret dans la tavernes Ouest de tradenia elle semblait pensives sur les derniers évenements, atendant qu'une occasion se présente pour elle d'aller reprendre sa revenge envers Henrick.

: Les libertins de la basse reprennent se qu'ils leur apartenaient autrefois mais cette fois il sont bien préparer. Il ne faut point les méprisers..

Armes affuté et armure réparée elle sera paciente mais très violente l'ors de l'affront.
Il y a une limite entre la volonté et la possibilité. Elle est nommée la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Marie-Eve, Landolor
 
Messages: 1
Inscription: 26 Juil 2008, 12:03

Re: Des Brigands maitrisés...?

Messagepar Ex-Virgile » 06 Aoû 2008, 10:51

Encore une fois, ils frappèrent. Ce fut d'abord la cathédrale qui fut envahie. Alors que tout les gardes se dirigeaient pour sauver le grand symbole de Tradenia, la vraie menace ne s'était pas encore dévoilée. Profitant de la confusion la plus totale, le désormais fameux Heinrick aida le chef des brigands à s'échapper de prison. La tenacité des mousquetaires fut grande, mais de toute évidence, les brigands eurent de l'aide des locaux de la Haute. Autrement, jamais ils n'auraient pu se rendre si loin, c'est à dire, jusqu'au égoûts. Mais à la fin, on retrouva le cadavre du chef des brigands, le cou tordu, à l'entré de ces même égoûts. Qu'était-il donc arriver?
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Des Brigands maitrisés...?

Messagepar Ranalik Salak, Élévorne » 06 Aoû 2008, 13:43

Ranalik eu rapidement vent de cette nouvelle, maintenant qu'il était un des seul ministre encore actif il avait un peu plus de travail. Des brigants qui envaissent Tradenia? Le lévornes pouraient surement aider en fournissant des matériaux afin de reconstruire les batiments endommager. Il envoya donc un missive à la Reine et une copie à Seraphin.


Bonjour,
J'ai eu vent de la nouvelle des attques de brigants dans votre ville. Biensûr les élévornes ne sont pas insensibles à votre sittuation et je vous propose de fournir des matériaux afin de remettre en état votre ville et peut-être des armes pour mieu vous déffendre contre ces brigants. Il ne manque plus que l'autorisation de Notre premier Ministre.

Ranalik Salak, Ministre de la justice de Delgovie
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Des Brigands maitrisés...?

Messagepar Ex-Zirma » 09 Aoû 2008, 23:43

Bonjour,
J'ai eu vent de la nouvelle des attques de brigants dans votre ville. Biensûr les élévornes ne sont pas insensibles à votre sittuation et je vous propose de fournir des matériaux afin de remettre en état votre ville et peut-être des armes pour mieu vous déffendre contre ces brigants. Il ne manque plus que l'autorisation de Notre premier Ministre.

Ranalik Salak, Ministre de la justice de Delgovie


Bien le bonjour à vous Messire Salak ,

Je vous suis reconnaissant et accepte votre proposition d’aide bien sûr! Il est évident que nos Mousquetaires ont fait reculer ses brigands... mais les dégâts son notable malgré tout.

Et par la même occasion, nous aimerions vous rencontrer afin de parler armement.

Je vous écris sous peu pour un rendez-vous avec notre Major Allistaire

Sire Fuller
Secrétaire royale
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Des Brigands maitrisés...?

Messagepar Marc DesRochers, Landolor » 12 Aoû 2008, 22:31

Lors d'une nuit, un feu gigantesque fut allumé dans la basse ville...TOut près des murailles de la haute d'ailleurs.

Lors du levé du soleil du lendemain, on pouvait voir devant la vieille auberge un batiment completement ravagé par le feu. Étrangement, certains pauvres entourant le coin disaient que ce n'était qu'accidentelle. Mais d'autres, plus sûr d'eux disaient avoir vu un attroupement autour de se batiment et qu'ils y auraient mis le feu.

On parlait d'une prise d'ôtage...Une certaine Milinia qui s'était fait secourir par ses amis s'étaient enfuie.Incroyablement, on ne su qui avait pu transpercer le bas du corps de Marc lorsqu'on le vit sur la monture de la recrue Bonneville mais une chose était certaine, une lignée de sang parcourait Tradénia de ce batiment brulé à la prison.

Maintenant, beaucoup de bouche à oreille se faisait entendre et totue sorte de rumeur se racontait partout en Tradénia...On disait même qu'à la suite des cris de la jeune femme, Marc était en fait un brigand. Certains disaient qu'il était peut-être chef de cet attroupement et que tout était enfin finit pour de bon...D'autres croyaient qu'il n'était qu'une doublure que l'on a utilisé avant de s'évader...Malgré tout Marc se ferait huer lorsqu'il sortirait de prison..S'il en sort.....
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Des Brigands maitrisés...?

Messagepar Milinia Del'Mer, Landolor » 13 Aoû 2008, 01:05

Trahison… Inquiétude… Peur… Après le feu allumé qui aurait pu être assassin, Milinia avait pris la fuite à l’aide d’un Élévorne, incapable de marcher correctement. Son corps chancelait de tous les côtés, elle avait respirée un max de fumée et ceci n’avait pas été très bon… Rapidement, la jeune Landolore informa un jeune homme vêtu de noir qui, lui-même, l’avait sauvée de ce qu’était l’organisation et du pourquoi elle avait été kidnappée. Enfin, brièvement… Grelottant, assise sur une bûche, Milinia guettait tout les recoins de la foret qui s’offrait à elle; non mais qu’est-ce qui lui avait prit de s’embarquer dans ça…? Enfin, au bout du compte, on parlait, parlait, parlait beaucoup dans Tradénia, mais qui connaissait réellement TOUT ce qui s’était passé…?

Rumeur... Rumeur... Quand tu nous tiens...
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Des Brigands maitrisés...?

Messagepar Cassidy, Inconnu » 13 Aoû 2008, 16:09

L'être d'ombre marchait en direction de sa tanière, sa cape couvert de fine gouttelette causé par la rosée matinale. Ainsi, encore les pensées simples et idiotes reprenait surface dans la ville. Des brigands... encore et encore...

Il s'assit sur le petit tabouret et posa le masque, couleur crai, sur la table, comme s'il avait retiré une partie de lui. Même la lumière de la chandelle ne semblait point parvenir a éclairer le visage de l'homme, ce Cassidy.


-Enfin...
Avatar de l’utilisateur
Cassidy, Inconnu
 
Messages: 0
Inscription: 10 Aoû 2008, 10:02

Re: Des Brigands maitrisés...?

Messagepar Ex-Zirma » 13 Aoû 2008, 23:30

La reine après avoir été mise au courant par le Major Allistaire de la vague de brigand en basse ville et des blessées , donna carte blanche au Major afin de faire un nettoyage complet de la basse ville.

Celui-ci partit donc préparer l assaut...

Plusieurs jours plus tard


Les mousquetaires en armure rutilante... les chevaux piaffant d impatience... les Citoyens longeant les rues criaient au Mousquetaire leur joie.. Le bonheur de les voir ainsi près a repoussé les renégats.de leur merveilleuse ville .

Arrivée aux portes de la basse ville.. Les Mousquetaires se séparèrent...fouillant les maisons... repoussant la vermine en dehors des murs.. Les Cries.. Fusait... mais les Mousquetaires avait eu des ordres clairs... aucun mort, seulement leur faire comprendre que leur présence en ce lieu n' était plus tolérer...

Les Mousquetaires retournèrent en haute ville... laissant un groupe armé en basse ville afin de s’assurer et de rassurer la population que tout était redevenu a la normal.

Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Forum Landolor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron