Missive à sieur Fuller

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Missive à sieur Fuller

par Milinia Del'Mer, Landolor » 21 Juil 2008, 10:49

Suite à quelques réflexions, assise sur le banc dans sa demeure, Milinia avait décidé de ce lancer. Que des gens n’approuvent pas son idée, qu’ils trouvent ça même idiot, elle s’en contre fichait. De toute façon, mieux valait-il faire quelque chose d’idiot que rien du tout, non? Et en plus, la jeune Del’Mer l’aimait bien son idée, elle. De un, elle pourrait se faire connaître dans le domaine artisanal, ce qui lui donnerait un léger plus et de deux, elle se ferait aussi connaître au niveau du royaume. Qu’est prêt à faire une paysanne pour se faire remarquer, hm?

Bien à vous, sieur Fuller.

Peut être reconnaîtrez-vous ma plume? Je vous facilite la tâche, Milinia Del’Mer. Cette fois, je ne vous écris pas pour une demande de rang ou autre, mais pour soumettre un idée d’événement qui, si vous l’approuver, serait magnifique! Que réunis la plus part du temps des hommes et des femmes au même endroit? L’or, les biens matériaux, une bonne ambiance et qui sait, en plus, la beauté qui s’offre à eux? C’est vague, c’est vague, je m’excuse et j’en viens au fait! J’aimerais organiser une sorte de défilé de créations que je, et peut être avec d’autres artisans? Pourrait confectionner et faire parader devant vos et les yeux de gens présents, salivant. Pour les gens, petit bonus, nous pourrions invités nos alliés, ce serait une bonne occasion de prouver que nous sommes toujours la et accueillant! Enfin bref. Suite au défilé que feraient les mannequins que nous trouverions en demandant aux plus belles beautés de bien vouloir venir, ses mêmes vêtements pourraient être à vendre en une sorte d’enchère. Le plus offrant rapporterait le tout, bien évidement. Ensuite, l’or amassé pourrait aller au royaume, mais, suite à ça, pourrait être versé à une personne qui en a besoin pour pouvoir réalisé un rêve qu’il rêve en secret? Je veux dire par la, derrière un guerrier dévoué se cacherait peut être un jeune homme qui rêve d’ouvrir sa salle d’entraînement! Derrière un artisans, un cuisinier qui veut ouvrir sa taverne ou plutôt son commerce, de même pour un couturier, bûcheron ou autre.

Et le choix du « qui aurait ceci », par contre, je ne sais pas comment cela pourrait aller… Le hasard? Le projet le plus apprécié? Nous verrons ça!

C’est encore un peu vague comme description, mes excuses mais, pour pouvoir retirer le vague de l’esprit et le remplacer par de l’excitation que cet événement pourrait apporter, il me faudrait votre accord de pouvoir le faire. Donc, cette missive à pour but de demander votre feu vert, si possible. Voila ma demande, je vous laisse y réfléchir.

Signée maladroitement;
Milinia Del’Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Missive à sieur Fuller

par Ex-Zirma » 21 Juil 2008, 11:46

Un large sourire apparut sur le visage de Fuller et il partit parler à la Reine du projet proposé. La Reine enchantée par l' idée proposa de le faire au Château , il était temps que la beauté des lieux serve!
Et elle donna ses ordres au Fuller le sourire aux Lèvres


*Une missive a l ' effigie Royal Landolor , fut remise a la jeune femme Milinia Del'Mer*

Bien le bonjour , vos idées ont plus a notre Reine , et vous propose qu elle ai lieu au Château .
De plus pour l' invitation de nos allier , très bonne idée que celle ci. Il est évident que nous vous aiderons a tout orchestrée

Cordialement

Sire Fuller Secretaire Royal
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Missive à sieur Fuller

par Milinia Del'Mer, Landolor » 22 Juil 2008, 01:21

Toute excitée, Milinia commença des à présent à formuler un petit contrat et à chercher des mannequins. Les plus beaux hommes et femmes de Tradénia, pourquoi pas? Auréline croisa son chemin, elle était belle, donc, Milinia la fit signer. Ensuite, Sarah, malgré qu’elle était légèrement vieille, elle était aussi toujours belle, donc, elle signa. Cedric Legrand suivit et finalement Marc. Les mannequins étaient tous là! Il ne restait plus que… Tout le reste…!
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php