Pli coincé entre les portes de la caserne.

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Pli coincé entre les portes de la caserne.

par Sarah Desbois, Landolor » 21 Juil 2008, 17:01

Sarah avait, un moment après la matiné, prit soin de coincé un parchemin entre les portes de la caserne, bien que les deux mousquetaires en postes l'observèrent d'un oeil sceptique et dubitatif.

Salutations, Mousquetaire de rang quelconque !

Je me ferais brève, car j'ai que peu d'encre là ; ce matin, un Orchillion du nom de Volrak était en Tradenia. Raison peu enviable, il poursuivait un Landolor pour une discussion tout aussi peu appréciable. D’ailleurs, m'ayant formellement attaqué lorsque mes propos ne lui plurent plus autour d'une bière, je l’eu rapidement maîtrisé et ramenez à l'extérieur des frontières.

Dites-moi, chers gens. Vos gardes en postes sont-ils malvoyants ? Oh je dis ça sans insultes incontestablement, et ceci n'est qu'hypothèses et constatations très insouciants. Pourtant, comment un Orchillion - j’estime qu'ils sont suffisamment aisé à discerner – peut-ils pénétrer notre si ''Gardé'' Citée dans un temps si ensoleillé ? M'en voilà véritablement navrée, si tel est les seules capacités de notre si majestueuse armée... Et m'en voilà réellement navrée, si tel est la vérité qu'aux autres peuples nous osons dégager.

Pour la Reine et etcetera,
Sarah Desbois.



HRP:
Malgré le HRP de Zirma sur le post rôle play de Myrol à propos du, j'imagine, même Orchillion, je pense fermement que tout se qui se passe IG doit y rester, et ce, malgré les aléas que peu procurer certains joueurs ayant la tête ailleurs ou pas tout à faite logique. D'après moi, donc, effacer une scène parce qu'elle a été désagréable ou illogique est d'une lâcheter incomparable, et je dois avoué être à peu près certaine que l'Équipe est mieux que ça. Ainsi, je réétière le dit pli énoncé plus haut avec assurance, parce que j'assure complètement la scène qui c'est passé IG.

Si Volrak à été à Tradenia, ça c'est passé, d'une façon ou d'une autre. Maintenant, effacer du jeu ne se fait pas plus qu'effacer la mémoire, et c'est très déplaisant. Assumez. Il a entré, alors bâtissez quelque chose derrière ça. Des réformes, changements de gardes, refontes des scripts de Vigie, peu m'importe.

Je n'effacerai pas la scène, et elle sera prit en compte.

Merci.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Pli coincé entre les portes de la caserne.

par Cedric LeGrand, Landolor » 21 Juil 2008, 20:54

Cedric appercu le papier et remarqua rapidement l'écriture famillière de Sarah. Aussitôt, il la cacha dans son petit sac jugent qu'il serait mieu qu'il est directement en parler avec

Ha ma cher nièce ... je ne peux pas te laisser me mettre dans l'embaras ... je t'expliquetai .. je t'expliquerai.
Cedric LeGrand, Landolor
 
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2007, 17:13

Re: Pli coincé entre les portes de la caserne.

par Ex-Zirma » 22 Juil 2008, 00:01

HRP:
Merci de toujours vouloir rabaisser les joueurs ou le shard de maniere si subtile . Mais comme tu sais ^^ il y a des joueurs qui passe outre les règles du Rp et passe comme si de rien n’étais les portes.
Donc à l avenir avant de venir cracher ainsi sur le forum un post qui n’amène absolument rien tu aurais pu prendre un screen afin que les gm puissent réagir.
Et si tu veut continuer a ""jaser '' sur le '' mieux que ca je t' invite a le faire en pm.
Dossier clos

Zirma .
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php