Pli à l'intention de Filbus

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Pli à l'intention de Filbus

par Milinia Del'Mer, Landolor » 24 Juil 2008, 18:54

Sciant les dernières bûches dans sa boîte, son regard s’abaissa sur celle-ci, plissant le regard. Avait-elle réellement passé une 500tonnes de bûches aussi rapidement? Éh bien…! Prenant un bout de parchemin, la jeune artisane entama une écriture rapide, envoyant un jeune homme payé de sa poche amener la missive à ce cher Filbus.

Bonjour, Filbus.

Depuis quelques jours, je ne vous vois plus traîner dans le bois, la pile de ce même bois n’augmente plus dans mes caisses, je serais presque portée à demander si tu es mort, mais j’ai déjà la réponse…! Donc, j’aimerais savoir si tu vas revenir bûcher, si c’est l’or qui manque, je peux toujours te payer, ne t’en fait pas pour ça. J’aurais besoin de l’équivalent que tu avais déjà bûché, en gros, quelques 500en de bûches, encore.

Donc, au plaisir de te revoir!

Milinia Del’Mer.
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Pli à l'intention de Filbus

par Volrak Kartas, Orchilion » 24 Juil 2008, 19:05

Filbus lit la lettre attentivement puis pris une des plume fournie dans les bureau des mousquetaires.

Cher Milinia Del'mer Sacher que si je ne vais plus Bucher ses que mon temps mes Conté, Depuis mon Embarquement dans horde des mousquetaire mon tes mes dévouer à cette cause donc il mais, dans l'impossibilité de vous satisfaire en bois. Je regrette et vous demande pardon encore une fois mais, mon temps libre mes rare donc vous comprendrez


*Signer Tres proprement a l'ancre Rouge*
Filbus Nehemia
Image
Avatar de l’utilisateur
Volrak Kartas, Orchilion
 
Messages: 13
Inscription: 03 Nov 2007, 12:07


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php