Coquet/Coquette?

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Coquet/Coquette?

par Milinia Del'Mer, Landolor » 24 Juil 2008, 23:46

Coquet/Coquette?

Bonjour/Bonsoir peuple de Tradénia la grande!
Fait-il beau? Y a-t-il assez de vent pour vous émoustillez? Je l’espère! Et j’espère aussi que ce même vent vous a amené à moi, belle affiche qui offre une possibilité si intrigante à vos yeux.

Je serais brève, sans en dire trop et sans en dire pas assez à la fois. Vous ne laissez pas la femme à vos côtés indifférente de par votre beauté? Vous avez une élégance de nature et une démarche gracieuse? Si oui, n’attendez pas et signez en bas!

Pour l’instant, vous n’aurez rien à faire, outre que simplement garder votre belle peau propre et vos cheveux bien entretenus. En serez-vous capable? Haha! Espérons! Vous n’avez qu’à écrire votre nom complet sur une missive et l’envoyer à Milinia Del’Mer, éh oui! Nous avons besoin de vous les hommes! C’est pour une bonne cause, pensez s’y! Oh, et oui, ça peut paraître farfelu, mais si vous auriez la chance de gagner de l’or, quel projet réaliseriez-vous? Marquez le aussi sur la missive! Ouvrir une salle d’entraînement, un commerce, qu’importe!

(Vous pouvez aussi juste envoyez ce que vous feriez avec beaucoup d'or, il me fait qu’un homme alors… ^^)


Quelques affiches avaient été faites, suite à ce brouillon par un jeune homme payé de la poche de la jeune Del’Mer. Elles avaient étés posée à la taverne, à la banque, à la salle d’entraînement bref, un peu partout. Même qu’il y avait aussi des missives distribuées aux maisons et, ou, en mains propres à ceux qui ne pouvaient s’en payer. Ce qui était sur, c’était que l’organisatrice de cet événement était bien décidée à le mettre à terme!

Signatures + « rêves »
(Ou simplement les rêves! Mais écrivez votre nom aussi ><)
- Milinia Del'Mer ; Bâtir une ferme avec mouttons, chevaux, poules, porcs etc. Avoir des champs ou un seul, bref, faire bâtir une ferme.
- Marc (Mannequin); Bâtir ou reconstruire un batiment afin d'y apporter des cours aux arts du combat (escrime, Arc, lutte etc.)
- Sarah Desbois(Mannequin); ???
-Je refile les vêtements qui ne me plaît pas à Auréline-
-
-
-
-
[…]




HRP:
[Hrp : Ce post est pour recueillir des signatures et les projets, pas pour le mécontent de ceux qui seraient contre l’idée principale. Bref, pour les plaintes ou le non-vouloir de ceux qui sont contre, je suis disponible 0heure sur 24 et 0jours sur 7, ma boîte à mp est à votre service! ;)]


[Édit: Si, Si. Bon, pour ceux qui ont signés in game, vous pouvez signez ici aussi. Bah... Même s'il est marqué que j'ai besoin que d'un homme[Finalement, je n'ai plus besoin d'hommes ni de femmes! Envoyez moi seulement votre nom + Projet ^^] il faut que vous marquiez vos projets aussi! Donc ben... C'est ça! Donc Sarah, Auréline et Cédric, & Marc bloquez pas et écrivez =D]
Dernière édition par Milinia Del'Mer, Landolor le 25 Juil 2008, 22:12, édité 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Coquet/Coquette?

par Marc DesRochers, Landolor » 25 Juil 2008, 07:44

Marc lorsqu'il eu vent de tout ceci, se gratta la tête d'un air bien confus.

-M'avait-elle cru sur parole lors de ma frustration? Je me suis guéris au placébo ainsi qu'au visage je ne vois guère le problème ma foi!

Il signa son nom et ajouta quelques points d'interrogation afin de mettre en evidence son manque de compréhension.

Marc DesRochers ???
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Coquet/Coquette?

par Milinia Del'Mer, Landolor » 25 Juil 2008, 08:32

« Dah! »

Sortie bien haut et fort de la bouche de la Del’Mer, lorsque sous sa porte elle vit une missive portant le nom de Marc. Alors son nez allait mieux? Fiew! Éh bien… Au moins, elle ne lui aurait pas brisé complètement!... Malgré tout, sur l’affiche il était bien marqué d’envoyer les projets, donc malgré le fait que tous ses mannequins soient corrects, les affiches avaient raison d’être.

Mais de toute façon, si personne n’envoyait « ce qu’ils feraient avec l’or »,
Peut être qu’elle ramasserait tout? Encore drôle, mais on pouvait toujours rêver, non? Pour montrer l’exemple, elle inscrivit son nom sous l’affiche, et remit celui de Marc.


Noms ajoutés ;

-Milinia Del'Mer; Bâtir une ferme avec mouttons, chevaux, poules, porcs etc. Avoir des champs ou un seul, bref, faire bâtir une ferme.
-Marc ; ???


HRP:
J’croyais que tu voulais plus le faire après que j’tais pété le nez, désolé xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Coquet/Coquette?

par Sarah Desbois, Landolor » 25 Juil 2008, 13:14

Elle envoya un oeil dubitatif à l'affiche. "Si elle croit m'avoir !"

Sarah Desbois, ( Clause ajoutée : Je refile les vêtements qui ne me plaît pas à Auréline. )
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Coquet/Coquette?

par Marc DesRochers, Landolor » 25 Juil 2008, 13:51

Par la suite Marc ajouta un ¨reve¨ à la vue de sa petite erreur.

¨Bâtir ou reconstruire un batiment afin d'y apporter des cours aux arts du combat (escrime, Arc, lutte etc.)¨
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Coquet/Coquette?

par Ex-Zirma » 31 Juil 2008, 10:52

Sieur Fuller attendait des nouvelles avec impatience...

HRP:
bonjour dit moi ou tu en ai rendu merci.. en pm bien sur
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Coquet/Coquette?

par Milinia Del'Mer, Landolor » 13 Aoû 2008, 01:07

Avec tout ce qui se passait à Tradénia, le projet allait être retardé...
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php