Page 1 sur 1

Bout de papier pour William

Posté: 13 Aoû 2008, 00:53
par Milinia Del'Mer, Landolor
Assise sur une bûche tout près de l’entrée de Delgovie, une jeune femme toussait rauquement et grelottait de tout son corps. La fuite qu’elle avait prit n’avait pas été de tout repos… Mais pire encore, tout ce que son kidnappeur lui avait dit la hantait. Elle ne pouvait plus aller à Tradénia… Non… elle ne voulait pas mourir… Elle ne pouvait pas y aller… Elle ne pouvait pas aller dans de grandes villes… Ils la retrouveraient… Paniquée, les lèvres légèrement bleutés du au froid qui devenait de plus en plus intense; une robe en soie, sans bottes et sans puncho n’est pas très… Chaud, Milinia déchira un bout de papier d’un livre qu’un des Landolors avait jeté après l’avoir volé dans la maison ou elle avait été « emprisonnée », commençant à écrire rapidement et d’une écriture mal soignée.

Kiwi…? Juste avec ce mot tu devrais savoir de qui est la missive… Je dois te voir… C’est urgent… J'ai de gros problèmes... Pourrais-tu venir vers Delgovie, tout près de l’entrée…? C’est vraiment important.



Suite à cette lettre, Milinia arrêta un passant, lui donnant une bourse très généreuse pour aller livrer à la tour même le message à William. Retournant s’asseoir sur la bûche, la jeune Landolor attendait et attendrait…

Re: Bout de papier pour William

Posté: 13 Aoû 2008, 01:10
par William, Landalor
William qui était entrain de réfléchire dans sa chambre, le regard figé dans le mirroir regardant son visage brulé, sursauta en attendant frapper a la porte.Il fut surprit de voir un inconnue portant une missive pour lui, mais le fut encore plus en voyant le court message qu`il portait et comprit part le mot ..kiwi.. de qui cette missive venait.Alors sans plus attendre il prit ses biens et partit sur le champ.

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php