Le Château Royal a Tradenia

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Modérateur: Maître de Jeu

Le Château Royal a Tradenia

Messagepar Ex-Zirma » 14 Aoû 2008, 08:24

Image

Toute personne voulant entrer dans le Château Royal devra au préalable se faire fouiller et se verra retirer toute arme, qui lui sera rendue à sa sortie.
Une tenue exemplaire devra être portée par les visiteurs, et aucune armure ne sera tolérer sauf par les personnes autoriser par le Chef des Mousquetaires.
Il est évident que tout contrevenant se verra empêcher d' entrer.
Que ceci soit dit et entendu.
Signé
Major Allistaire , Mousquetaire Royal

HRP:
Voila ou tout les posts RP en lien avec le Château devront être fait, ainsi ça facilitera la recherche de différents post.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Le Château Royal a Tradenia

Messagepar Ex-Zirma » 14 Aoû 2008, 09:55


*Les crieurs scandaient la nouvelle !! les hurlements dans les rues , la joie étais visible sur tous les visages *





Image
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Le Château Royal a Tradenia

Messagepar Morrighan Fendragon, Landolor » 14 Aoû 2008, 18:28

Pour Lucius écrire une missive était une rareté! Mais puisqu'une affiche stipulait clairement qu'on pouvait offrir nos vœux pour les fiançailles, cela voulait dire que le mariage approchait grandement d'autant plus, il était du clergé! Cela valait de soit qu'il se montre à la hauteur des attentes et qu'il montre un humble et digne personne derrière son tout nouveau rang de prêtre malgré son âge si jeune. Ainsi dont il passa à la bibliothèque de la citée pour demander un parchemin avec de l'encre et une plume, puisqu'il ne semblait pas avoir cela sous la main.

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Le Château Royal a Tradenia

Messagepar Cassidy, Inconnu » 15 Aoû 2008, 11:14

Un petit collit envoyé dans un paquet de peau de lièvre fut parvenu à la reine. Celui-ci ressemblant davantage à une boule, fixé par des ficelles, ressemblant à des lacets de botte. À l'intérieur l'on pouvait y voir trois objets, une poupée artisanale, très simple, représentant un petit mousquetaire, semblant porté toutefois un masque de plâtre miniature bien fixé au visage de la poupée. Un autre objet plus conventionnel était une fleure delysé sèché, tout bêtement, tout simplement. Un message suivait ses deux objets, écrit d'une main plutôt habile, chaque mot terminé par un petit très rajoutant de la beauté à l'écriture, composé d'encre rouge.

Mes Salutations à vous, Reine du peuple landolor
Il me fait un plaisir de savoir que la vie continu malgré la mort du regrétable Mariott. Je vous souhaite bonheure et calme dans votre reigne.

Oh j'allais oublié, la poupée est pour le Prince et la fleure pour vous.

Signé : CAI
Avatar de l’utilisateur
Cassidy, Inconnu
 
Messages: 0
Inscription: 10 Aoû 2008, 10:02

Re: Le Château Royal a Tradenia

Messagepar Ex-Zirma » 15 Aoû 2008, 22:38

Sire Fuller reçu le colis et l ouvris comme il se devait , avant la Reine, afin de s assurer que nul danger y étais, puis le remis a celle ci .

Bonjour ma Reine , voila un présent qui viens d"arriver , je vous le laisse la poubelle est non loin ....

Puis il parti la laissant seule avec la boite

La reine pris entre ses mains la petite boite , et l"ouvrit délicatement , surprise elle aperçus la fleur délicatement déposer sur une poupée . Penchant la tête elle pris entre ses doigt la missive si bien écrite..

Songeuse... elle murmura tout en caressant la poupée d un doigt
CAI qui est ce CAI .....
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Le Château Royal a Tradenia

Messagepar Milinia Del'Mer, Landolor » 18 Aoû 2008, 18:29

Toujours en retard, comme à son habitude, Milinia avait eue vent de cette nouvelle des plus... Disons le; bizarroïde! Une reine qui épouse un mousquetaire? Oui, elle avait autant le droit d’aimer qu’une paysanne, qu’une bourgeoise ou une vagabonde, mais il restait toujours ce petit « hic » qui agaçait l’artisane. Malgré tout, Milinia se ravisa, fouillant de fond en comble sa maison aussi rangée qu’une chambre d’enfant rebelle afin de trouver quelque part ses rouleaux de parchemins.

-Ah! Non mais il était temps…!

Sortant triomphante de sa recherche, la Del’Mer eut un petit mouvement de recul lorsqu’elle s’apprêta à entamé une missive d’une écriture mal soignée. Comment cette dites reine pouvait-elle se marier pendant que ses citoyens, voila quelques jours, mourraient sous les armes des brigands? N’avait-elle, au fond, aucun cœur et chagrin pour les pertes humaines? Les sourcils de l’artisane se froncèrent et elle entama une missive rapidement, la terminant aussi rapidement…



Joie et amour, pour vous deux.




Tout simplement ...
Image
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Le Château Royal a Tradenia

Messagepar Kelthor Von Kish, Orchilion » 18 Aoû 2008, 19:50

Alors que le Sénateur était sur son throne, ses espions vennait de lui faire leur rapport. Comment ? Cedric ? Avec la Reine ? Il n'y avait pas une minute à perdre ! Il fallait démontré de bonne intention et montrer que même les ennemis se portent du respect à quelques occassions[i]

Bien Mes Kremars à vous Majesté Landolorienne et votre Fiancé Sieur Cedric Legrand.

Il me fait chaud au coeur de savoir, que mon rival depuis tout les temps est devenu une facette importance dans cette société Landolorienne. Bien entendu, les intentions ne sont nao pour vous nuïr ou pour démontrer des hostilités sans agradeca. En fait, en tant que grand Sénateur et homme de parole. J'en convien que vous avez tout mes salutations pour vous faire comprendre à quel point se changement va aidé à votre nation, royaume, empire.

Vue se Fiancaille, nous promettons une harmonie et une paix pour le prochain mois à venir. Nous avons une parole, et préférons ne nao voir ses ennemis mourrir dans des moments aussi sentimentaux soit-ils. Je prend part de cette missive également pour vous dire bon courage, et que la magie de l'amour qui fait perdurer votre liaison soit plus forte que les divines dires d'une cathédrale en entier.

Voyez Reine, même en ayant tuer votre ex épou vous avez découvert un amour beaucoup plus fort et imposant que votre dernier client. Espérant, que vous repensez à se massacre que j'ai causé à Burchanois tel un floçon de bonheur et de sensations forte. Grâce à moi, vous pouvez partagez le même lit que le Mousquetaire loyal à vos cotés. Dites moi nao agradeca, je ne saurais comment le prendre.

Prenner du bon temp, et oublier nao. Vous avez un mois de paix, si problème il y à avec mes Orchilions j'aimerais en avoir part.

Cordialement.

Grand Sénateur Kelthor Von Kish.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Le Château Royal a Tradenia

Messagepar Cedric LeGrand, Landolor » 22 Aoû 2008, 11:14

une réponse avait été envoyée par un messager spécialisé dans le déguisement. Ce dernier avait réussi à apporter la missive jusqu'a la demeure de Kelthor.

Bien le bonjour a vous, grand sénateur Von Kish.

Nous avons fait la lecture de votre précédente missive avec un grand recul. Tout d'abord, félicitation pour votre nomination. Nous vous remercions, vous chers ennemis, de porter du respect pour des évènements tel ce mariage. Votre message est porteur d'un grand exemple Orchillion, vous méritez votre titre messir. Pour en venir au sujet principal, il est vrai que l'amour entre moi et la reine est digne de toute pureté. C'est pourquoi l'union entre nos deux coeurs devait se faire. J'accepte par ce fait même de devenir Roi du peuple Landolor. Ce peuple pour lequel j'ai travaillé très fort pour le rendre mieux. Maintenant, je pourrai le diriger de manière plus structurelle avec, bien évident, la reine à mes côtés.

J'accepte votre mois de paix dans la mesure où aucun Orchillion ne viendera sur mes terres et vous avez ma parole pour en faire autant des miens, après quoi, n'oublier pas de garder et d'enseigner ce même respect pour que nos affronts puissent être fondés sur cette valeur afin qu’il en résulte, par la suite, une domination par la puissance.

La victoire sera réservée à la puissance, ne sous-estime jamais la puissance Landolor.

Une signature officiel de la reine y était ainsi que celle de Cedric

Sire Cedric LeGrand
Intendant au Throne

Dame Leila
Reine du Peuple Landolor
Cedric LeGrand, Landolor
 
Messages: 24
Inscription: 03 Aoû 2007, 17:13

Re: Le Château Royal a Tradenia

Messagepar Ex-Zirma » 25 Aoû 2008, 09:50

Sieur Fuller reçu une lettre qui le fit sursauter , le royaume perdait des sommes monstrueuses.. Et il était temps qu’il renfloue leur coffre.

OYE OYE OYE

A vous tous Citoyens de la grande merveilleuse Tradenia ! Sachez que toute Culture devra dorénavant passer par Sieur Fuller pour des permis d’exploitation. Toutes personnes prises à cultiver les terres royales sans mandat se verront punies sévèrement.
Les anciens mandat ne seront plus valides .

Que ceci soit dit et entendu

Signé

Sire Fuller
Secrétaire royal


HRP:
m envoyer un pm pour vos demande ^^ et sachez que oui les gm surveillerons a ce que les tricheurs soit puni.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Forum Landolor

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron