Missive a Sieur Fuller, sujet: !!! Joute !!!

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Missive a Sieur Fuller, sujet: !!! Joute !!!

par Théodorick Goths, Landolor » 22 Sep 2007, 00:00

Bien le bonjour a vous.

Après réflexion pendant cette magnifique journée, j'ai décidé de faire des ``Joutes`` comme il y a plusieurs années. J'ai tout pour les consevoir excepté une chose et non la moindre... le terrain de joute.
Je me suis informé, jai visité les terre landolors et j'ai pu constaté que l'unique endroit qui en possède est dans l'arène Royal. Tout ceci pour vous dire que j'aimerais emprunter l'arène Royal si le roi veux bien, quotidiennement afin d'en faire des joutes au nom du Roi. Les inscriptions seraient de 500écu et 100écu par chevalier qui participerais au joute, irais au Roi.

Veuiller me répondre dans les plus bref délais pour que se projet puisse se manifester. Pour de plus ample informations veuiller me contacter.

Théodorick Goths
Théodorick Goths, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 00:05

Re: Missive a Sieur Fuller, sujet: !!! Joute !!!

par Ex-Zirma » 22 Sep 2007, 07:08

Se frottant la barbichette naissante , Fulleur eu un sourire narquois en répondant a la missive


Bien le bonjour a vous Sieur ,

Il me fera plaisir de vous rencontrer afin de signer un contrat de location de cette espace mais aussi émettre des règles clair. Mais prenez pour acquis que votre demande est accepter.

Sur ce Plaisir !
Sir Fuller
Secretaire Royal


[hrp]msn moi a partir de 4.00 pm aujourd hui on arrange notre rencontre.[/hrp]
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php