Pour les joueurs Landolor et les Futur . Règle a lire

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Pour les joueurs Landolor et les Futur . Règle a lire

par Ex-Zirma » 01 Nov 2007, 01:29

Bonjour a vous tous, juste un petit rappel à tous les joueurs désirant vouloir faire les méchants, des roublards, voleur etc. dans la race landolor.
Et bien comme déjà il y a plusieurs mois voir même plus d’un an, une règle a été instaurer et je la remets ici afin que tous vous en preniez connaissance.

*Toute guilde, tout perso voulant jouer le rôle d’un truand dans la race Landolor doit avant toute chose en discuter avec le GM de race et faire de plus un léger BG explicatif afin de le faire valider autoriser.


Pourquoi vous vous demander ? = Pas complique pour ne pas se retrouver comme il y a un certain temps avec une race spaniuslandolus ^^ ce qui veut dire plus spanius que Landolor vous voyez le genre ? .

Donc toute personne qui ne seront point en règle, avec cette règle déjà en place, et connu aura ma visite ^^ et pas sur que vous l apprécierez.

Merci
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Pour les joueurs Landolor et les Futur . Règle a lire

par Ex-Zirma » 07 Nov 2007, 13:24

Bonjour a vous tous de nouveau , j' aimerais que TOUT les membres de l Armée Noir m' envoie un PM avec leur nom de perso et race , afin que la liste que j' avais autrefois soit valider .

N' oubliez pas que si je ne reçoit aucun nom d' ici une semaine une annonce sera fait de manière RP que cette guilde aura ete anéantis donc perdu a jamais. .

Donc nous attendons de vos nouvelle que vous soyez de n' importe qu' elle race bien sur .


Merci de votre Collaboration.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php