Missive a Sieur Fuller

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Missive a Sieur Fuller

par Anarielle, Histrion » 12 Nov 2007, 18:13

une belle missive arriva au chateau de tradenia. elle était ecrite d'une écriture stylée et sur un papier tres couteux.

Bien la bonne journée a vous cher Sieur.

Je ne nomme Amélie de Vigne et je vous écrit car j'ai remarquer que le poste de collectrice Royal était encore vacant. Je veux m'investir du mieu possible pour la grandeur de sa majestée et je croi que le poste de collectrice royal serai pil dans mes compétences. Je suis fille de bourgeois et styliste. bien que je n'ai pas de grand antécédants mais je peu vous dire que depuis mainte année je fais des bujets et m'ocuppe de budjet de certains amis et parents.

Amélie DeVigne
Boirgeoise
Styliste.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Missive a Sieur Fuller

par Ex-Yatz » 13 Nov 2007, 11:51

Sieur Fuller avait bel et bien reçu la missive de la part d'Amélie DeVigne.. Il prit attentivement en note ce qui était écrit dans cette lettre, avant de lui répondre


Bonjour Dame DeVigne,

j'ai prit en note votre désir de vouloir devenir Collectrice Royale de notre Sainte Empire. J'aimerais vous rencontrez dans les plus brefs délais, afin que nous puissions parlé de tout ceci. Il faut beaucoup de coordination et être très à l'ordre.

Merci de bien vouloir me fournir vos disponibilités afin que nous nous rencontrions,
Bien à vous,

Sieur Fuller, Secrétaire Royale.

[hrp]Donne moi tes disponibilités afin que je puisses te rencontrer prochainement.[/hrp]
Conseiller Executif Yatz
Conseiller de la race Landolor
Un pour tous et tous pour un !
Avatar de l’utilisateur
Ex-Yatz
 
Messages: 184
Inscription: 18 Oct 2007, 23:02

Re: Missive a Sieur Fuller

par Anarielle, Histrion » 16 Nov 2007, 20:06

[hrp]ca va prendre un peu de temps car je n'ai plus d'ordinateur, tant que j'aurai pas reparer je pourrai pas me connecter :cry:[/hrp]
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Missive a Sieur Fuller

par Anarielle, Histrion » 19 Nov 2007, 22:42

Cher sieur Fuller je suis entierement désolée pour cette attente si longue j'ai un grave probleme personnel qui m'a obliger de faire un petit sejour a Celbe pour regler ce probleme. je suis disponible a votre date cher Sieur.

[hrp]Jeudi soir peu importe l'heure ou encore demain si je suis sur msn apres mon cours, mercredi apres 9h30 aussi serai bien.[/hrp]
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Missive a Sieur Fuller

par Ex-Zirma » 21 Nov 2007, 02:40

La rencontre eu lieu
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Missive a Sieur Fuller

par Anarielle, Histrion » 21 Nov 2007, 21:52

Amélie attendait toujours des nouvelles pour la rencontre

[hrp]Désoler Zirma c'Est pas avec Anarielle ce post la bien que ca aurai pu etre le cas avec ce qui se passer entre histri et lando :P[/hrp]
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php