Testament de Raphael Tirius

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Testament de Raphael Tirius

par Rosalie Persevent, Landolor » 13 Nov 2007, 14:46

Si je venais à mourrire, je désirs que mes biens appartiennent à ma famille. Il sont partagés comme ceci:

-Je veux que ma fille, Mélodie Tirius, hérite de toute mes armes et armures que je possède ( Ce qui a dans le banque en fais partit).
-Je veux que ma douce femme, Fanie Tirius, hérite de la tour. Chérie, ne pleure pas car je ne mérite pas tes larmes. Construit toi une nouvelle vie avec nos enfants, je vous aime même en étant mort.
-Je désirs que Anabelle Tirius hérite de mes écus.
-J'aimerais que Milinia Del'Mer recoit ma grande bibliothèque remplis de livre de toute sorte pour qu'elle puisse s'instruire de la même facon que je le fus.
-Je donne à ma '' Soeur'', Sarah Desbois, un seul Chocobo. Espèrant qu'elle en prend bien soin.
-Je voudrais que Mathieu Casmin recoit mon habit d'une grande valeur, celle qui fut porté par une légende, Drassant Le Saint, afin qu'il sache la fierté que cet habit donne à celui qui le porte. Cela égalise la fierté qu'il m'apporte pour avoir marier ma première fille. Je désirs aussi qu'il obtien mon bouclier de l'ordre d'archipelite pour qu'il brille de mille feu. Je lui donne mon deuxième Chocobo pour qu'il la monte la tête haute. Gloire a se guerrier, faible, mais a quel point formidable pour son sens des valeurs.

Ce sont mes dernière parole suite à mon lit de mort

Signé...

Raphael Tirius
Dernière édition par Rosalie Persevent, Landolor le 16 Mar 2008, 11:20, édité 1 fois.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Testament de Raphael Tirius

par Rosalie Persevent, Landolor » 16 Mar 2008, 11:18

Le testament était ici....
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Testament de Raphael Tirius

par Milinia Del'Mer, Landolor » 14 Avr 2008, 08:46

Milinia éclata de rire lorsque Raphael lui avait fait lire le testament.

-Wow! une bibliothèque! je vais aller *juron* loin avec ça...
on dit que c'est l'intention qui compte, belle intention ...

Sur une touche de sarcasme, tout bonnement, elle partie.
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Testament de Raphael Tirius

par Sarah Desbois, Landolor » 15 Avr 2008, 19:25

Milinia n'avait pas changé, rigola tranquillement Sarah.

Elle se souvenait trop bien de la rédaction du Testament, dans la tour Tirius, où Milinia, bien que beaucoup plus jeune, avait filer à l'étage, frustrée d'avoir si peu.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php