Une missive à Sir Darius Orcastrel

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Une missive à Sir Darius Orcastrel

par Mathieu Casmin, Landolor » 13 Nov 2007, 21:04

Un simple homme de main, payé, avait remit la lettre dans une boite destiné à cette effet, au bureau du Clergé.

Toutes mes salutations mon Seigneur, Darius Orcastrel, Évêque de la Grande.

Tout d'abord, je voudrais vous faire part, que je trouve excécrable, les landolors impies qui agissent à l'encontre de notre magnifique église et qui insulte donc votre personne. Ces actes ne sont aucunement acceptable dans notre socité de gentil homme.

Par la suite, je voudrais vous annoncer mon mariage avec Dame Milinia Del'Mer, fille de Raphael Tirius, dont vous devez surment connaitre. Nous souhaiterions nous lié avec vos paroles digne d'un écrit ainsi que celle d'Arian. Je vous demande ainsi, de vous rencontré comme bon vous semblera afin de discuter des préparatifs pour cette magnifique cérémonie, et s'il y a coût. Je suis pour ma part Mathieu Casmin, fils de David Casmin.

J'attend avec grande impatience votre réponse et votre présence.

Qu'Arian nous bénisse

Sieur Mathieu Casmin, Seigneur de l'Aurore
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Casmin, Landolor
 
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2007, 21:07

Re: Une missive à Sir Darius Orcastrel

par Mathieu Casmin, Landolor » 19 Nov 2007, 22:26

Mathieu renvoya alors une copie tout aussi identique, croyant que la missive ne c'était pas rendu au bureau du Clergé. Il commençait à trouver le temps quelque peu long...
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Casmin, Landolor
 
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2007, 21:07


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php