Plainte de dérobation de ma demeure

Landolor, peuple monarchique est prétentieu et complètement nombrilliste... Ils ne pensent qu'à eux et leur fortune, leur beauté, leur pouvoir. Les nobles exploitent les pauvres, et ainsi vas la vie !

Plainte de dérobation de ma demeure

par Zamélia Desroseille, Landolor » 16 Nov 2007, 14:59

Je porte plaint contre un homme en le quel j'avais confiance et qui ma litéralement poigniarde. Je lui avais demander de s'occuper de ma maison durant mon absence. Il en a profiter pour la vider et vendre son contenue a autruit. Il y avait des pieces unique donner par des amis et il les as vendu sans se soucier de la veritable propriétaire. Moi Zamélia Desroseille demande que une action judicaire sois pris contre Marc Desrocher. Jaimerais que se qui m'appartenais sois remit a leur emplacement. Ëtre dedonager pour son acte sans bon sens serait apréciable.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider a reprendre se qui est a ma personne de droit

*Signé habillement*

Zamélia Desroseille
Avatar de l’utilisateur
Zamélia Desroseille, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 20 Sep 2007, 15:23

Re: Plainte de dérobation de ma demeure

par Ex-Zirma » 17 Nov 2007, 02:04

Une missive lui fut envoyer suite a la rencontre avec Marc Desrocher
Bien le bonjour ,

J' ai rencontrer l homme cité, et je vous invite a le rencontrer afin de discuter d un terrain d entente ,je vous donne une semaines pleine . Sachez que j' attend de vos nouvelle et que j' aspire un règlement a l amiable entre vous deux.
Ou la Loi s en chargera et peut etre pas comme vous le souhaiteriez.

Artemis !
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Plainte de dérobation de ma demeure

par Zamélia Desroseille, Landolor » 20 Nov 2007, 11:33

*La missive fut réenvoyer a Sir Artemis*

Mes salutation,

J'aimerais bien que cette renconte ai lieu, mais il faudra quel sois séduler. (je work a presque tous les soirs) Je suis normalement libre les Mardi au soir. Si cela convient tous le monde nous pourions faire cela Mardi prochain. (27 nov)

Merci de me repondre au plus vite pour que cette événement sois regler.

*signé habilement*

Zamélia Desroseille
Avatar de l’utilisateur
Zamélia Desroseille, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 20 Sep 2007, 15:23

Re: Plainte de dérobation de ma demeure

par Ex-Zirma » 20 Nov 2007, 17:19

Une reponse fut envoyer rapidement
Bonjour a vous ,

Sachez que la rencontre vous pouvez la faire seul avec cette homme non et essayer de vous entendre ? et par la suite vous me donnerez des nouvelle de cette dite rencontre.

Artemis
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Plainte de dérobation de ma demeure

par Marc DesRochers, Landolor » 22 Nov 2007, 08:29

Marc envoya missive à Zamelia, sans trop prendre le temps de bien ¨costumer¨ celle-ci.

Chère dame Desroseilles.

Après avoir eu convocation avec notre bon Général lui même, nous avons dû en conclure qu'une rencontre entre vous et moi devrait être fait afin de s'entendre. De plus, la prochaine fois que vous comptez faire une plainte à mon sujet, sachez qu'il serait fort aimable de me parler du problème avant tout. Sur ce, nous nous reverrons dans quelques lunes, j'espère.

Vous me voyez déçu de votre comportement,

Marc DesRochers, bourgeois de Tradénia la grande.

[hrp]Mardi vers environ 19:00 à 21:00 je devrais etre correct...[/hrp]
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption


Retourner vers Forum Landolor



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php