Nouveau

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Nouveau

par Aiwë'Aira, Naturilia » 13 Juin 2014, 15:31

Alors voila je viens d'apprendre la réouverture de Profania aussi je viens tenter d'y faire un tour ^^


J'ai beaucoup entendu parler du serveur sans jamais avoir eu l'occasion d'y jouer .

Aussi, si mes problèmes d'inscription se règlent, que mon inscription est acceptée, et que je parviens a tout installer comme il faut, vous aurez une nouvelle naturilia ig ^^


A bientot :)
Avatar de l’utilisateur
Aiwë'Aira, Naturilia
 
Messages: 0
Inscription: 13 Juin 2014, 14:56

Re: Nouveau

par Selena » 13 Juin 2014, 18:45

Bienvenue à toi! :)

Je suis agréablement surprise de voir un nouveau joueur parmi nous. Peut-être l'as-tu déjà remarqué en observant le statut ou encore les dates auxquelles les dernières updates ont été réalisées, mais disons que dans les dernières semaines, c'est plutôt calme sur le shard. Profania a récemment eu des moments forts, mais actuellement, il semble que les joueurs priorisent d'autres activités que jouer à UO (genre: profiter du beau temps!!! ;) ). Je te dis ça pour ne pas que tu te décourages si tu te retrouves à souvent RPer seul: c'est un peu la norme ces temps-ci. Sache toutefois qu'il y a quand même des GMs qui passent régulièrement en jeu, donc il y a toujours possibilité de se faire coter/animer, et si tu as des questions, tu peux pager! Sinon, le forum reste une très bonne option.

Enfin, j'aimerais savoir si tu es membre du groupe Facebook? Sinon, tu n'as qu'à m'envoyer un message privé avec ton nom (tel qu'inscrit sur Facebook) et, si tu le désires, je vais t'y ajouter. C'est un bon moyen d'entrer en contact avec la communauté profanienne de façon plus "casual", et ce, en plus de se tenir informé de tout ce qui se passe sur le shard!

Encore bienvenue parmi nous et à bientôt, j'espère! :D
Séléné, Déesse de la Pleine Lune
Coordonatrice
Maîtresse de jeu de Tradénia et Sialeka
Artiste de l'image: Cris Ortega
Avatar de l’utilisateur
Selena
Maître de Jeu
 
Messages: 206
Inscription: 27 Juil 2009, 00:20

Re: Nouveau

par Aiwë'Aira, Naturilia » 13 Juin 2014, 19:19

Et bien, ravi de créer la surprise ^^


J'ai put remarquer que c'etait plutot calme oui, il semblerait que je sois attiré par les serveurs vides lol mais bon peut etre que de voir ma présence sur le statut motivera certain a se connecter ? Je suis du genre patient :)

Sinon pour facebook j'ai regardé et je n'ai rien trouvé concernant Profania, je vais donc t'envoyer ce mp ^^

Sinon bah en attendant je vais déjà essayer de me repérer sur la map qui m'a l'air énorme, et comprendre un minimum le système de jeu ^^ . Puis accessoirement, je verrais si je peux motiver des gens a venir par ici :)
Avatar de l’utilisateur
Aiwë'Aira, Naturilia
 
Messages: 0
Inscription: 13 Juin 2014, 14:56

Re: Nouveau

par Mirithia Neral, Élévorne » 14 Juin 2014, 01:58

Bienvenu parmis nous! C'est effectivement tranquil ici mais j'espere que tu y trouvera quelque chose pour toi. La communaute, bien que quelque peu silencieuse de ces jours-ci, est bien gentille et existe, je jure!
Je suis normalement tres actif, online tous les jours, quand je fais pas des choses idiotes comme, y'know, des maitrises.

Sinon, bienvenu, hope to see you online!
Mirithia Neral, Élévorne
 
Messages: 0
Inscription: 20 Mai 2008, 15:40


Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php