Mon départ officiel

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Mon départ officiel

par Ex-Psycho » 21 Nov 2007, 00:13

Bonjour a vous Profanien,


Comme vous avez du le constater, je suis absent depuis un bon moment de Profania. Ce n'est pas sans vous dire que j'ai laissé tomber, rien de colérique ou quoi que se soit, je veux simplement passé a autre chose. Je suis désolée a vous tous et en particulier aux Élévornes, je n'ai jamais voulu nuire au serveur de Profania.

Je vous annonces donc mon départ officiel de Profania et je ne crois pas un jour revenir... Je tiens a dire un gros merci a tout ceux qui ont cru en moi, en particulier a Xzar. Vous avez cru en moi et certain m'avait avouer qu'ils avaient trouver motivation simplement car j'étais un MJ. Sachez que ce n'est pas sans une douleur au coeur que j'écris ce message, j'ai adorer jouer et être un MJ ici, j'ai toujours voulu innover et faire avancer le shard. Vous avez été pour moi une seconde famille, ou il est bon échapper et partager notre imagination.

Je m'excuse encore, et je tiens encore a remercier ceux qui ont cru en moi. Pour ceux qui l'espère, croisez les doigts, peut-etre je reviendrai un jour...

Je tiens a dire un grand remerciement (Meme si je ne sais s'il va le lire...) a ex-Sunrise. Un joueur/MJ qui avait vu en moi un grand avenir et potentiel, lui qui ne souhaitait pas mon départ du shard. J'ai passé de grand moment ici, toujours en redoutant un jour d'écrire le message actuel...

Si vous désirez garder contact avec moi, mon hotmail est le suivant : Martoleme_Rieros@msn.com
(Je vais probablement me faire un nouveau hotmail, très vieux celui-la -_-)

Alors je vous souhaitent un brillant avenir Profania, pour avoir été MJ, je peux vous confirmer que l'équipe vous réserve ÉNORMÉMENT de belle chose pour 2.5 !

Aurevoir Profanien, se fut un honneur et un plaisir a la fois de vous cotoyer...

Ex-Psycho
Baron Shlygurd
Krashik Rakgnar
Faet Vidar
Ex-Vilandil Farawe
Ex-Dalar Weaver
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Mon départ officiel

par Marc DesRochers, Landolor » 21 Nov 2007, 09:33

Cette fois-ci tu part pour de vrai? Crotte :(

En tout cas Psycho je tiens à te dire que grâce à tes conseils, moi aussi j'ai été motivé à continuer à jouer et puis ça serait vraiment cool qu'un jour on y voit une petite réaparation (Tsé toute petite la vu que tu ne compte pas revenir :D ). En tout cas, merci pour tout ce que tu as fait c'était vraiment un plaisir de t'avoir eu parmis nos gm et puis au plaisir de refaire ta rencontre un de ces jours.

Sur ce, change pas on t'aime de même.

Astalavista Baby :cry:
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Mon départ officiel

par Shekina, Histrion » 21 Nov 2007, 09:56

Bah là... pour le peux de fois que je t'ai croisé... je dois dire que ca me fait un petit quelquechose de te voir partir. Mais si tu le sens ainsi, soit heureux dans tes autres projets et comme tu le sait, tu aura toujours un grosse place dans nos coeur ;)
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Mon départ officiel

par Ranalik Salak, Élévorne » 21 Nov 2007, 12:46

Bonne chance dans ta vie psycho et je t'en veut pas même si tu poura plus approuver les 4 projets que je t'ai envoyer :cry:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Mon départ officiel

par Carlos Gonzalez, Spanius » 21 Nov 2007, 14:03

PSYCHO MERDE NON ! :cry:

J'espere que tu fais le bon choix :(


Bonne continuation IRL gros ! :)
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Mon départ officiel

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 21 Nov 2007, 15:24

I love you, you love me. Lalalala.

Un de plus qui prend le chemin de la vie vers l'adultère. Good luck le gros. Même, si j'ai jamais réellement aimer ta façon de Gm. Fallais je te disent que t'étais bon Gm pareil!

Ont va surment se revoir un de ses jours.. Qui sait ?! :!: :!: :!: :roll:
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Mon départ officiel

par Francisco Lamard, Landolor » 21 Nov 2007, 17:40

Bonjour Psycho,

tu vas va fort probablement faire la lecture de ce message qui t'es destinée de ma part en temps que collègue joueur et en temps qu'ancien Gm à tes côtés. Je dois t'avoué mon cher Psycho qu'il fut grandement apprécier de te cotoyé autrefois lorsque nous étions Gm ensemble.

Autrefois, lorsque j'étais Gm j'avais fait la lecture de ton CV qui m'avait fortement plus ! C'était l'un des rares qui m'avait marqué et en temps que joueur j'avais vue le talent et l'amour que tu apporterais à l'équipe, au serveur et principalement au joueur de Profania.

Je tiens spécialement à te remercier pour les beaux moments que tu m'as offert et que tu as offert à tous les joueurs que tu as cotoyés au terme des mois que tu as donné à la communauté. Ton travail était fortement apprécier par nous tes collègues.

Je dois t'avoué que malgré mon départ «déplacer» en temps que Gm et Joueur autrefois, nous as pas mit comme des ennemis, mais nous sommes resté de bon ami de jeu et sur MSN.

Je tiens à te remercier pour tous ce que tu m'as apporté, tu m'as ouvert une vision qui ne m'était pas famillier avant ton arrivé dans l'équipe, celle démettre un opinion détaillé des pours et des contres d'un tel projet ou concernant un dossier joueur.

Si tu veux garder contact avec ma propre personne, je tiens à te dire que mon msn t'es accessible en tout temps. Ivers3767@hotmail.com

Aurevoir vielle branche, prend soins de toi, de ta famille et bonne continuation IRL.

Ldj
Karl Lamy
Ex- Sunrise
Francisco Lamard
Tredstuurd Nada
Maria De La Croisetiere
Carlos Fuentes.
Thelom Forgefin, Artisan de Renommé
Carlos Fuentes, Dictateur D'El Viento de la Montagna
Maria de La Croisetiere, Magicienne débutante
Francisco Lamard, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juil 2007, 01:49
Localisation: Repentigny

Re: Mon départ officiel

par Ex-Psycho » 21 Nov 2007, 18:30

Lire vos messages me donne un sourire, en particulier le tiens Francisco. J'espères que nous nous reverrons un jour oui, et peut-etre dans mon monde qui sait ;).

Lire ton texte Francisco fut très plaisant, et je vais bien sur garder contact avec ta personne :).
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Mon départ officiel

par Ex-Paradise » 21 Nov 2007, 18:32

Non non non !
Je n'accèpte pas que tu partes ainsi Psycho ! J'ai toujours cru en toi et ce, depuis ton arrivé en temps que Mj et même en temps que joueur Shlygurd. Tu as fait renaître de ses cendres la race Élévorne lorsque tu étais un peu plus présent parmis nous et ça, je crois que tous les Élévornes peuvent t'en être reconnaissant.

Je trouve ça tout simplement dommage de perdre un bon Mj comme toi car, à ton arriver je savais déjà que l'élève allait surpasser le maître (Je parle de ta formation ^^). Je me souviendrais tout simplement de tous nos moments de rigolade à GA. J'ai eu la chance de pouvoir cotoyer un aussi bon Gm tout en m'amusant autant, Merci ! :)

Je comprend que le IRL passe avant tout et si tu es prêt à passer à autre chose, Va ! De toute façon, tu n'es pas pour détruire ta belle petite vie pour un simple petit Jeu ! ^^ Peut-être nous rencontrerons-nous un de ses jours dans la rue, si tu déménages pas (Voire que j'arriverais à te reconnaître ^^'). Mais bon, Je te souhaite bonne chance IRL, Je t'adore Psychotique !
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Mon départ officiel

par Ex-Hestia » 21 Nov 2007, 19:00

Aaaah, Psycho ! Mon pétard préféré qui part ! Le maître du côté obscur de Profania ! :(

Sache que j'ai adoré déconner avec toi et que ta motivation était vraiment un exemple pour tous (oui, même pour moi !) Tu as sans aucun doute laissé ta trace sur Profania avec toutes ces animations, aussi petites ou aussi grosses qu'elles soient, qui nous ont permis de nous distraire si souvent ! ;)

M'enfin, je n'ai jamais été très bonne pour les adieux sincérement, mais... Quoi qu'il arrive, bonne chance IRL et n'oublie que...
... t'es beau ! 8-) :P

En espérant te revoir !
Peut-être même IG, qui sait ? :roll:
Hestia, Déesse du Feu sacré et du Foyer
Ex-Maîtresse de jeu des Histrions
Artiste de l'image: Jena Dellagrottaglia
Avatar de l’utilisateur
Ex-Hestia
 
Messages: 274
Inscription: 21 Juil 2007, 19:17
Localisation: Québec

Re: Mon départ officiel

par Xarius Khan, Noctarius » 21 Nov 2007, 19:13

Tu reviendras. :twisted:
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Mon départ officiel

par Kinorax Khan, Noctarius » 21 Nov 2007, 21:14

Va petit oiseau, vol vert ta nouvel vie!

M'enfin TOUS doivent un jour ou l'autre passez par cet étape qui est de devenir adulte donc avoir moin de temp a consacrer a Uo et voila que c'est ton tour ^^

Je te souhaite sérieusement de bien réussir dans ta vie et bonne continuité Irl ^^

Je suis d'acord avec Xarius :twisted:
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Mon départ officiel

par Mr. Poe » 22 Nov 2007, 12:07

Aurevoir Psycho. Bonne continuations dans tes études et avec ta blonde !
Au plaisir de se reparler un jour ou l'autre.

Et comme Hestia l'a dit.. t'es... le maitre du côté Obscur de Profania. Que la force soit avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Poe
Maître de Jeu
 
Messages: 660
Inscription: 24 Juil 2007, 14:19

Re: Mon départ officiel

par Rosalie Persevent, Landolor » 22 Nov 2007, 14:06

Hurm * Se racle la Gorge * Mes chers amis Playeur et Gm,

Un évênement troublant et triste vien de se produire au saint de Profania. Je parle de la perte de notre bon vieil ami, Pyscho. Un Gm exemplaire, il fut toujours à l'écoute des playeurs et de leur demande sans jamais contredire les lois que le '' Staff'' à mis. C'est un homme bien sympa à parler sur Msn. Ces petites anims de Baston vont manqué, comme la fois qu'il a fait apparaitre 100 zombis autour de Marc et que Marc criait ausecour Ig et fut mort après s'être défendu comme un acharné. Que de fun nous avons eux, n'est-ce pas Marc :P . Mes amis, faites un moment de silence en l'Honneur d'un Gm que nous perdons. Profania ne sera plus pareil sans lui.

J'étais son Têtus préfèrer snif.. :cry: Ne part pas..! * Lui saute sur les pieds, tente de le retenir *

Bref, espèrant que tu continu de te log sur msn pour qu'on puisse se parler comme dans le temps.

Dsl.. Je ne suis pas bon dans les adieux, et c'est beaucoup trop rare que j'en fais... Bref.. Même si se texte n'est pas assez long.. Au Revoir...!
Rosalie Persevent, Landolor
 


Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php