Un deuxième aurevoir.

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Un deuxième aurevoir.

par Julia Iona, Naturilia » 21 Nov 2007, 12:49

Chèrs Profaniens,

J'annonce ici mon deuxième retrait de Profania.

Pourquoi? Bien une raisons simple.

1- Les naturilias. C'est sans doute la race ou je me suis plus amuser, dans mon histoire UO. Mais depuis mon retour, je me suis tousjours senti seul. Et je l'ai tousjours été.

J'aimrais remercier quelques personnes, pendant tout mon temps sur Profania ils m'ont tousjours aider et intriguer, en aucune ordre paticulière.

-Azarone: Meme si tu as deja quitter, je voulais te remercier pour ta dedication au naturilias. Tu as fait avancer beaucoup les choses, tu était motiver a nous aider a tout temps. Bref merci ^^.

-Xzar: Depuis mon retour cette été tu as tousjours été la pour n'importe quel probleme. Sans doute, tu as été le MJ a qui je suis tousjours aller quand je devais aller en voir un.

-Zirma: Administration de Profania, c'est pas tousjours évident, tu persiste tousjours, malgré ceux qui t'oppose. Tu est une grande parti de Profania, et je te souhaite encore du bon temps ici.

-Tout les naturilias: Ceux que j'ai jouer avec... ceux que j'ai eu tant d'heure de plaisir a jouer avec! Je vous remerci pour chaque belle scene, petit et grand!

-Zureto: Tu parle d'un joueur impliquer! Chef des ninenos, un des joueurs les plus actif, et surtout quelqu'un avec un grand coeur (comme on peut s'en rapeller avec tes excuse envers Hestia.) Tu es une inspiration pour moi par ton implication. Merci ^^


Aurevoir Profania!
Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Iona, Naturilia
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:41

Re: Un deuxième aurevoir.

par Ranalik Salak, Élévorne » 21 Nov 2007, 13:00

Zureto le joueur le plus actif?! :roll:
Et moi alors.... :?

En tout cas bonne chance irl et enmerde toi bien sur telia :twisted:
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Un deuxième aurevoir.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 21 Nov 2007, 15:27

Ranalik Salak, Élévorne a écrit:Zureto le joueur le plus actif?! :roll:
Et moi alors.... :?

En tout cas bonne chance irl et enmerde toi bien sur telia :twisted:


Il y à pas de mal à aller sur un autre shard pour se resourcer en RP. Sache ceci, aucun Serveur est loin d'être une prison ou une didacture. Si tu veux quitter, tu as totallement le droit.

Tu ma même pas nommer après tout les débauche qu'ont à passer ensemble irl ?! Tout les petit mot doux qu'ont sait dit? Juste ciel...

Tk, bonne chance le gros, c'est clair qu'ont se revoit irl. Ont se fait tjrs du fun ensemble Hahah

*le regarde d'un air sérieu et part a rire comme un con*

Haha.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Un deuxième aurevoir.

par Lestat de Valek, Landolor » 21 Nov 2007, 17:09

Juste au moment ou je comptai faire un petit tour à Forestia...Quelle tristesse...

Néanmoins,sache que je te comprend...

"révérence"
_Hakym'nylhem:Théologien mystique (Indarion).
_EydenKraft:Humaniste et amis des petits et des grands...(Noctarius).
_Alia de Valek: Fille adoptive de Lestat.(landolor).
Avatar de l’utilisateur
Lestat de Valek, Landolor
 
Messages: 0
Inscription: 23 Sep 2007, 20:42

Re: Un deuxième aurevoir.

par Xarius Khan, Noctarius » 21 Nov 2007, 19:11

Bye mon petit joueur de guitare à l'air hippie.
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Un deuxième aurevoir.

par Kinorax Khan, Noctarius » 21 Nov 2007, 21:02

Bah j'espere que tu nous reviendra un jour et c'est surement sur qu'on se revoi un jour Irl inquiete toi pas si je fait un Irl je vais t'inviter ^^
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Un deuxième aurevoir.

par Ex-Paradise » 21 Nov 2007, 23:17

Aurevoir et bonne chance IRL. Si tu viens à revenir un jour, serait cool =)
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Un deuxième aurevoir.

par Zureto Mageia, Histrion » 22 Nov 2007, 09:15

Aurevoir , je me souviendrai toujours de ma grande soeur Natu avec Anayeth . Et de ton implication dans les Ninenos. Il sont chanceux de t'avoir vue les idées qui bouille en toi , je trouve ça un peu dommage que ta race est si peu de gens ... laisse moi le temps d'arranger les peloris et les eaudurah avec wilverin et hestia ^^ j'irrai voir ensuite pour ton peuple de la nature , je t'enverai des screens de ce que sa donné même. ( je tente pas de le faire virer nostagique :twisted: )

Bonne chance en tant que MJ le peuple Naturilia a perdu un de ses grands chênes. Mais les graines que tu a planté ferons pousser une fôret de joueur dans les années qui serons le fruit de ton travail.


Bonne continuation irl et dans les jeux.

Anayeth , Naturilia religieuse de Fraya

Zureto Mageia , histrion qui a pu voir enfin des Naturilia.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36


Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php