Tchaow.

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Tchaow.

par Sarah Desbois, Landolor » 25 Nov 2007, 17:30

[rayer]Tchaow.

Je m'en vais.

Pas totalement, j'vais peut-être revenir si quelqu'un me demande avec de fortes arguments de venir en jeu. J'vais peut-être revenir si j'ai un buz soudain d'une heure. Mais j'm'en vais.

Y'a un truc qui m'a profondément dégoûté avec le personnage que j'aimais le plus jouer, et ça m'a enlever le goût de la connecté. Le genre de truc qui te dit, juste quand tu vois son nom sur la page de personnage : Bouark. Ça me tente pas pentoute de participer à ce rp forcé là sans aucunes logiques qui me fait chier. Ça me tente même pas de voir son paperdoll, de faire du rp. Ça me tente juste de me co pour nienzé à fond en HRP, de dire s'Que je pense et de me ramassé avec une ou deux avert.

Et ca, ça m'a fait réalisé que je ne joue plus 3 de mes persos par ennui, et que l'autre il ne se passe juste rien du tout.

Alors vous me verrez plus, ou rarement, ou pas souvent. J'sais pas, j'vais pas dire que j'joura plus jamais, parce que je sais que c'est faux. Mais pour l'instant, j'suis décidée à ne plus jouer autant. J'aurais dû prendre cette décision depuis longtemps, mais j'ai retardé.

Alors voilà. Salut. J'en connais qui seront heureux de mon départ.
[/rayer]

Ouais ta raison Fred. Alors j'ai qu'à pas faire de poste. C'est mon deuxième et dans les deux cas, on réussissait qu'à me reprocher quelque chose. M'enfin. Salut.
Dernière édition par Sarah Desbois, Landolor le 25 Nov 2007, 17:40, édité 1 fois.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Tchaow.

par Frederick Goths, Landolor » 25 Nov 2007, 17:37

Chow. Peut etre que si tu sortirait un peu de ta liste que tu tes faite de personne a rp avec . Tu pourrait trouver d'autre personne qui sont le fun a rp avec au lieu de toujours rester avec lui et ceux que tu fait juste rp avec :| pas juste eux dans vie. Mais bon amuse toi
Frederick Goths, Landolor
 
Messages: 4
Inscription: 24 Juil 2007, 12:38

Re: Tchaow.

par Rosalie Persevent, Landolor » 25 Nov 2007, 17:39

Snif.. babaie...! On continus a se parler sur msn! :P
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Tchaow.

par Xarius Khan, Noctarius » 25 Nov 2007, 18:09

Je te comprends tout à fait Mary. J'espère que la personne se resaisira dans son powertrip.
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Tchaow.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 25 Nov 2007, 18:39

ÉDITÉ par Zirma
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Tchaow.

par Ex-Virgile » 25 Nov 2007, 18:51

Bon... Enfin les masques tombent. Le grand méchant loup de profania est à découvert... Il serait peut-être temps que certaines personnes maturent. Et cessent de parler de chose sans en connaître les réelles circonstances. Je demande à la communauté une certaine logique, et aussi une certaine attention sur les propos de certaine personne:

Vous croyez vraiment qu'un GM pourrait violer une joueuse IG? Usant de ces commandes? Allons, avec un screen à l'appui, le gm verrait immédiatement son account barré. Ce qui ne semble pas enocre mon cas... Les menaces de supprime, même chose, aucun conseiller exécutif ne peut supprimer un personnage, pouf comme sa. Et sur profania, rare sont les cas de personnages supprimés, alors le moindrement qu'on est honnête, on voit bien que quelque chose cloche. Cependant, ce seul fait, ne doit pas devenir une raison pour ce la jouer constamment à la super-héros, ce que d'ailleurs, plusieurs joueurs citent et déplorent, alors qu'eux même souvent, deviennent des super-héros quand il s'agit de leur perso.

Quand au HBG avec mes npcs, de bien belles accusations faciles... je laisse l'Équipe en jugée, car j'ai confiance en son jugement. Par contre, si vous parlez du contexte qu'il y a en ce moment chez les Noctarius, il est important de spécifier que OUI, les Kampft Thrax sont méchants, oui ils abusent et oui, ils vont tuer, torturer psychologiquement et physiquement si nécessaire. Maintenant, c'est à vous joueurs de vous prendre en main et de vous élevez au-dessus de cela. Évidemment, c'est beaucoup plus facile de dire que le GM est un gros méchant HBG et que ces anims ont pas de rapport, que de faire cet effort de "jeu" et de "rp", qui n'est pas sans comporté de risque, mais c'est là selon moi que le jeu devient intéressant. D'ailleurs, c'est encore plus facile venant d'un joueur qui ne joue pas dans la race et qui devient une sorte de porte parole à Judas.

Je dis pas être parfait, ou encore que je ne fais pas d'erreur. Mais une chose évidente, il y a des personnes sur ce forum qui sont de mauvaise foi et ils le savent fort bien. Au bout du compte, on est notre propre juge, et même si vos critiques m'affectent, je me garde le jugement de la fin.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Tchaow.

par Sarah Desbois, Landolor » 25 Nov 2007, 19:00

Dans tous les cas, Virgile, tu savais très bien que la scène ne me plaisait pas, même au début. Cette vision X impossible. J'aurais préféré que tu fasses le tout HRPment au lieu de devoir enduré une scène qui me déplait au plus haut point de la sorte.

Durant toute la scène, je n'ai vue aucuns fairplay. Tu fesais tout pour que j'Aille aucuns choix. De plus, j'ai vue que du Powerplay de ta part, de ceux de tes npcs. C'étais tellement dégoûtant que j'en ai venu à ne plus vouloir rper. Il a des limites à tout, et les miennes ont été outrepassé. Je voulais même pas être en jeu à ce moment là, j'étais venu que pour Varkus, et voilà que tu me forces à faire une anim ?

J'ai hais ça, ça m'a dégouté, et maintenant le goût de connecté Kaeh est loin loin loin : Je ne veux pas Continuer cette scène déplaisante.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Tchaow.

par Mathieu Casmin, Landolor » 25 Nov 2007, 19:48

Toi, je ne pourrais le dire, tu est obscure et surnois,


Wowouin, c'est Darth Sidius, come to the dark side... Come On! Ça sert à quoi de chialer... c'est pas comme ci c'était un énorme problème dans une vie :D . Eh bin, moi je vous fais tous un calin parce que je me dis que j'en ai rien à perdre. Et Virgil, bah c'est un humain comme tout le monde qui est même pas payer pour faire ce genre de chose, donc couché vous donc. ;) On fait pas toujours ce que l'on veut dans la vie, puisque Profania semble être très important pour vous... ça devrait être la même chose non? :) Alors je te souhaite bonne vie IRL, on a eu de magnifique aventure ig et je tâcherais de ne pas l'oublier.

Pour ce qui est des NPC noctarius. Le mot le dit! Noctarius! Come on, vous voulez qu'il vous lance des fleures à la place? Comme des hippy? Je trouve encore qu'il ne son pas assé cruel moi, bon nombre d'entre nous devrait déjà être mort ig si les noctarius était à 100% ce qu'il devrait être. Et les Kampf'Thrax cruel? Onnnnn, c'est triste... vous connaissez la guestapo? Même chose, pas compliquer, vous allez contre sa, vous êtres contre la nation. C'est comme ça que ça marche, si vous l'avez pas catcher après 3 ans de Uo, eh bah... encore plus bonne chance dans votre vie IRL...
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Casmin, Landolor
 
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2007, 21:07

Re: Tchaow.

par Sarah Desbois, Landolor » 25 Nov 2007, 21:14

Au fait Math'. :

Il serait peut-être temps que certaines personnes maturent. Et cessent de parler de chose sans en connaître les réelles circonstances.


Tiens ! :P


Et Xarius :

Chouette. ^^
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Tchaow.

par Ex-Zirma » 25 Nov 2007, 22:30

Une enquête va avoir lieu , et une réponse par la suite sera emise. MAIS jamais je ne vais tolérer de part et d autre du lynchage public.

Donc les personnes ayant ete dans la scène que Sarah parle a demis mots , je veut recevoir vos PM explicatif et clairement détaillée .

De plus les gens qui émet des commentaire et qui etais PAS LA lors de la scène , merci de vous taire , car vous vous baser sur des dires qui peuvent etre fausser.



Je close et j' attend vos pm si vous voulez avoir decision et lumiere sur l anime
merci !
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Tchaow.

par Ex-Zirma » 28 Nov 2007, 12:15

Que ceci soit entendu et lu , suite a la déclaration de tentative de viol entre le personnage de Sarah* Kaehzia Comodor * et celui du NPC de Virgile et de tout le sa lissage fait autour de la scène .

Sarah a communiquer avec Kirofus le Fondateur afin de porter plainte.
Celui si pris en considération la plainte et suite a ses chek , il a ete dit a Sarah que rien de ce qu elle amenais comme plainte etais visible donc non fondé
-Aucune tentative de viol a ete fait sur le personnage de Sarah.



Voila en gros les dire de Kirofus suite a son enquête.
26/11/2007 11:16:04 kiiяσfus/ Fяαиk
Sarah détournait un peu la vérité
genre elle a dit que le GM avait émoter que 2 bourreaux l'avait désabiller et violer
26/11/2007 11:16:10 kiiяσfus/ Fяαиk j'ai checker les logs et c,est genre que les bourreaux la désabiller et lui enleve ce qui lui reste bref, c'Est faut, personne l'a violer et apres, elle a dit que Virgile avait fait .garde dessus en HRP a travers les barreaux c'est pas vrai, c'est l'autre nocta, mais Virgile lui avait demandé juste de lui mettre le status de Prisonnier mais quand tu mets le status, le linge disparait anyway


Voila ,donc vu que Sarah n' a pas rectifier ses dire , nous ont le devais vu les PM que celui ci recoit d insulte de joueur bannis du forum ou voir meme sur la blaklist .

Merci de tous en prendre note. Et surtout de ne pas crucifier une personne sans avoir des preuves ou être la au préalable . Dossier Clos.

L' Equipe de Profania
*edité a la demande de Sarah le mardi 28 nov*
Rectification : Sarah suite a notre discution sur Msn ,avais admis avoir peut etre mal interpreter la scene et en aurai aussi informer ses amis via le msn . Mais vu que ce post si etais fermer elle n' a pu le rectifier a la vue de tous. Voila :)
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php