Fini les enfantillages.

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Fini les enfantillages.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 02 Déc 2007, 07:06

Cher Profanien.

En se matin sombre, je vous écrit, car mon âme est déchiré de savoir que, pendant plus de trois ans, j'ai jouer et été une personne manipulatrice, hautaine, bébé gaté, enfantin et j'en passe. Je ne veux pas jouer la victime, je ne veux aucunement juger personne ici même sur se serveur, car je suis pas le mieu placé pour juger.

Nous somme des êtres humains qui donnerais jusqu'à la dernière pièce d'or de notre poche pour avoir la raison. La raison de la vérité pour faire taire n'importe quel individu, qui nous entoure. Nous acceptons jamais la défaite et prennons, que tout est un danger ou une menace à notre égar. Combien de fois avez vous débattu pour de simple propro ridicule? Ou des question de jeu? Pour des pixels? Trop souvent n'est se pas?

Hélas, notre instinct de vouloir gagner est toujours en marche et ne cesse de prendre le desus sur notre personne. Peu importe qui nous somme, nous avons toujours un petit quelque chose en nous qui nous pousse à avoir le dernier mot. L'instinct de la suprématie, le fais de savoir que vous ête puissant, car vous avez boucher une personne.

Je vien pas vous parlez réellement de ceci, dison juste, que s'ouvrir les yeux n'arrivent pas tout les jours pour certain, en se jour, les miens sont très bien ouvert et vous dicte se message dans la plus grande sincérité. Ceci, est loin d'être un message de retour, prenner plus comme une réflexion ou une excuse de ma part.

Trop souvent, nous nous sommes fait la guerre vous et moi. Profanien contre Mig. Peu importe la personne, peu importe le titre. peu importe votre importance sur le serveur, je me foutais bien de vous et j'en prennais un malin plaisir à me donner des airs de ''God'' et de ''King''. Oui, plusieurs ont détester comment j'étais depuis ses trois dernière années.

Je vien juste prendre un peu de mon petit temp, qui ne sert à rien pour vous faire mes plus humble excuses, pour avoir agit d'une manière indécendante, crapule, à vomir, répugnante, ignoble, sans scrupule, ect. Souvent, j'ai fait la guerre pour des raisons minable, qui ne vallait pas la peine d'être écouter, souvent je me suis mit colérique pour avoir se que je voulais, souvent j'agissait comme un enfant de 11 ans pré pubert pour une question de raison et de pouvoir.

Cependant, Profanien, tout ceci était qu'un simple malin plaisir de joueurs dans un ''Trip De Pouvoir'' à trop laisser de lousse à une personne, il fini qu'il si perd et en devien accro, en demandant de plus en plus. J'ai compris, que tout ceci était loin d'être l'idéal. Que c'était rendu une choses extrème dans ma vie, qui rendait mes séjours désagréable, mes conversations était plus pareil.

Je tien spécialement à excuser Kirofus Alias François. Pour tout les commentaires déplacer, que j'ai pu dire sur ton serveur, sur les membres de ton équipe, sur les décision que tu fesais ouvertement, sur les Mise à jour qui me déplaissait. Aussi le fais, que j'ai surment trahit ta confiance en allant sur des endroit que tu déteste et radottant des histoires, que tu me disait. Pour le reste, tu est un excellent gars irl, j'ai toujours du plaisir à chaque rencontre avec toi.

Seconde personne, impréssionnant? Qui cela va être? Nul autre que Zima. Zirma, bien que j'ai souvent parler en mal de toi, te prennant pour la méchante de Profania quand c'était entre autre moi et mon attitude déplaisante, bien que j'ai souvent abuser de ta confiance, que j'ai cracher sur ton amitié comme un vieu bas sale qu'ont fou à la poubelle. Je tien à te remercier du fond du coeur pendant les passes que j'étais triste dans ma vie, j'ai souvent eu des cotés sombre et des passes méchantes cependant, tu étais souvent là pour m'aider à me sortir de se trou, se cercle vicieu. Je t'en suis éternellement reconnaissant. Sans toi, sérieusement et je le dit pour vrai, je serais surment même plus de se monde à l'heure qu'ont se parle. Tu as sauver une vie. En n'est tu consciente? Sinon, chapeau à toi.

Troisième personne, qui sera l'heureux élus? Voyon, Baux. Baux, je tes toujours détester car tu ne cédait jamais à mes caprices et tu ne fesait qu'à ta tête en allant dans le droit chemin du respect et de la sagesse. Je ne pouvais riposter à tes dires et ne pouvais rien faire, tu était trop fort, je t'es envier pour cette aura de puissance que tu dégage, cette mentalité si sage et forte, démontrant le respect et le bien incarné. Quelque peu didacteur et direct dans ses décision, cependant, se cher Gm au coeur tendre, nous fait souvent comprendre que tout ceci est un jeu et qu'ont dois arrêter de s'enfler la tête avec. Merci à toi, de nous le faire appercevoir dans des moments comme celui ci.

Pour le reste de tout les gens, que j'aurais pu trahir ou même insulter, je tien sérieusement à m'en excuser, je ne vais pas revenir sur Profania, ma décicion est décider la desus, trop de bon moment j'ai vécu, savez vous que des fois le passé dois rester enterrer? C'est sa que je veux faire, je vais laisser le passé interrer et me contenter de me faire plaisir ailleur en me disant, que mon coeur est libre de toute ses mépris que je tennais depuis longtemp en dedans de moi. Ainsi, je me sens léger et le sourire aux lèvres.

Puisse que, vous comprenner que tout ceci est un instant crucial que je partage avec vous, car je me sens joyeux, heureux, aucune méchanceté qui me vien à l'esprit. Je veux juste me sentir hors de mauvaise pensé, laissant les joueurs qui s'amuse entre eux.

Il à un temp ou qu'ont doit s'avancer devant le mirroir et se dire. ''Suis-je vraiment parfait?'' Accepter la réalité et assumer le fait qu'un jour ont dois perdre et donner raison à une personne.

C'est en se jour, que je donne raison à Profania, qui à su m'amuser pendant plus de 3 longue année, qui à su me faire rire, faire battre mon coeur, me faire rencontrer des gens merveilleux dans ma vie, me faire donner des leçons de vie, me faire voir que la vie vallais bien plus d'être vécu dans le bonheur et la sincérité que dans le mensonge et mascarade. Que se serveur ma fais ouvert les yeux que la vie est trop courte pour se détester et s'hair.

Qu'il faut s'unir, qu'il faut s'aider, qu'il faut se respecter. Ainsi, ensemble, tous ensemble unis, nous donnerions un monde meilleur, un serveur avec ambition qui à du solide et du mordant. Une communauté absolument merveilleuse qui n'aura pas peur de dire aux autres communauté de UO.

''J'aime Profania, je me sens comme ma famille et plus encore''

Bon, il se fait tard et je divague quelque peu, je vais surment vous laisser sur ses notes du messages. Comme un vrai Hyppie dirais et dira toujours.

Faite l'amour et non la guerre.

See Ya Profanien

Miguel Roy, Ex Joueur Dévoué.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Fini les enfantillages.

par Kinorax Khan, Noctarius » 02 Déc 2007, 10:31

J'ai jamais pris le temp de lire un post aussi long... mais bon je les faites avec celui ci et sa en valait la peine ^^
Tu remerci Profania, mais moi je te remerci aussi parce que ta présence sur se serveur le rendai mieu parce que il nous faut toujours des méchant ^^ quoique tu soi minable... mais je t'aime dememe sa me dérenge pas que tu soit dérenger dans ta tête....

Ps: C'est une joke... a part les Remerciment ^^
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Fini les enfantillages.

par Ex-Virgile » 02 Déc 2007, 11:06

Dommage que tu quittes après un aussi grand instant de lucidité. De toute façon, les adieux sur Profania, ce n'est toujours qu'un au revoir. Alors sur ce, au revoir.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Fini les enfantillages.

par Shekina, Histrion » 02 Déc 2007, 11:39

Kelthor, je souhaite te dire bonne chance malgré les débats qu'on a eu dans le passer. Je dois avouer que j'ai eu pendant un bon bout de temps une crotte sur le coeur à ton égard, vu les différents faits passer que tu a énumérer plus haut. Je veux donc m'excuser aussi pour ceci.
De plus, je voulais te féléciter d'avoir écris tout ca. C'est pas facile de dire tout ce que tu as dit, même sur ta vie personelle. Je t'admire pour ca.

Enfin, maintenant que tu part, j'ai un petit pincement au coeur... Je souhaite donc garder contact si tu le veux bien, tu as mon MSN (moi entk je l'ai). Peut-être pour te convaincre de rester^^

Merci encore Kelthor pour ce mot ;)
Shekina

Époux de Milihanë, Père de Azielle
Paladin de Denoël
EX-Conseiller Péloris, Ex-Éorl Péloris, Ex-Maitre Formateur Péloris
Haut-conseil de la Trinité


Image
Avatar de l’utilisateur
Shekina, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 26 Juil 2007, 13:39

Re: Fini les enfantillages.

par Ex-Zirma » 02 Déc 2007, 13:26

Miguel , je viens de prendre connaissance de ton post, et sache que tout ce que je t ai dit sur MSN un soir ou une nuit je le pensais, et le pense encore plus sérieusement.

Tu a un potentiel FOU , a toi de bien t’en servir :) et je vais en rester la.

Pour répondre a ce post il ma fallu plusieurs rature et effacement, je n ai pas ta plume pour exprimer des sentiment ou voir même des état d"âme et ce par écrit,* dommage que des messages verbaux existe pas encore sur les forum ;) *

Mig , par ton post tu amène une dimension qui j espère amènera un apaisement sur Profania. Oui nous avons tous des tords, Tu a parler de toi et moi je vais parler des miens.

Oui oui j’ai mes tords . Quand j’ai débuté ici je n " étais que novice, Hera elle même ma former et même dit ceci *tu va Admin. tu sera détester* .

Oui bien sur Oh combien d’erreur j’ai fait ! Que ça soit Ig par des commandes, ou sur le Forum en lockan des post ou deletant des choses ... mais toujours dans un soucis de garder un forum *clean * .

Oui des erreurs j en ai fait, mais ce que je sais aussi grâce a l équipe et certain joueurs je me suis corriger, bien des choses ont été améliorer et il en reste encore.. :oops:

Mais malheureusement souvent les efforts fait ne sont pas vus, tellement nous sommes pris dans un engrenage de négativisme.. Ne désirant pas donner la chance au coureurs.. Ou simplement que la personne ayant déjà eu sa chance, n’a pas réussis. ..rechuter .. Et a du se reprendre a plusieurs reprise.. Donc ont y croit plus.

Mais parfois oui oui après plusieurs essaie réussi a changé.. Ici je parle de GM comme de Joueurs, ont accepte pas les changement de comportement facilement, on essaie toujours de trouver une face cacher a ce changement ou tout simplement en hurlant qu il sont des * teteux , Con, ou des Licheux * sans vouloir voir plus loin.

Que nous soyons GM, nous vivons la même chose..Tout comme vous Joueurs, voila pourquoi on appel ça une Communauté.

J’AI tellement a dire.. Mais je ne sais comment le coucher sur papier, donc je vais terminer par ceci.

Zirma et la fille derrière l écran,a compris vos message, tout comme j’espère vous comprendrez le mien.
Essayons d" aller de l avant, et de continuer ensemble a faire de profania un LIEU DE JEU, ou il fait bon venir lire le forum et de venir y jouer, même si la perfection y est pas.

Zirma.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Fini les enfantillages.

par Rosalie Persevent, Landolor » 02 Déc 2007, 13:53

HUm, j'ai juste lu les plus petits posts parce que je suis trop parreseux pour lire les gors fak heum... M'a pas refaire mon discour de l'autre fois quand tu disais quitté donc. À bientôt :P
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Fini les enfantillages.

par Mathieu Casmin, Landolor » 02 Déc 2007, 16:06

Eh bien, il vient de terminer la maternelle le petit :cry: Il vieillisse toujours trop vite. Eh bien, dommage que je n'ai vraiment pas eu le temps de rper avec toi. Mais comme le dit si bien Virgil, ne dit pas adieu mais à la prochaine fois ^^
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Casmin, Landolor
 
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2007, 21:07

Re: Fini les enfantillages.

par Fanie Tirius, Landolor » 02 Déc 2007, 17:27

Dommage, j'ai jamais pu rp avec Kelthor. Ho fait, si, une fois, mais le serveure a lacher apres meme pas 2 min que j'aille su que c'était lui.

Mais bon, r'voir !
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Fini les enfantillages.

par Helirah, Indarion » 02 Déc 2007, 21:42

et oui j'ai lit tout au complet jusqu'a la dernière ligne. Je me souvien pas avoir eu de la difficulter avec toi personnellement (bien que j'ai a mon avie rarement des accrochage bien que profania sois mon premier jeu rp)

m'enfin, jespere continuer a resevoir tes méssage dit 16 et + et tes délir par msn

p.s. ta raison, ya une tite l'arme qui a couler ^^ XD
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!


Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php