Goodbye to all of you!

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Goodbye to all of you!

par Ex-Yatz » 27 Jan 2008, 16:03

Bonjour à vous tous communauté de Profania,

je ne prendrais pas trop de temps pour tout vous expliquer de mon départ d'ici de l'équipe de Profania, l'équipe est au courant des mes attentes, mes problèmes et mes désirs dans la communauté du monde de UO et dans ma vie IRL, depuis quelques temps je n'ai plus de temps à consacré à la race Landolor, la gestion de race n'est plus ce que je recherches, certe je recherche à atteindre un grade plus élevé que celui-ci, mais les problèmes qui cours dans la vie IRL sont plus préocuppants, certes ils vont de mieux en mieux, mais je veux être présent au cas où il arriverait quelques choses. Démotivation était par ailleurs présent, puisque la Gestion Racial ne me plaisait plus comme auparavant.




Aurevoir.
Conseiller Executif Yatz
Dernière édition par Ex-Yatz le 27 Jan 2008, 16:15, édité 1 fois.
Conseiller Executif Yatz
Conseiller de la race Landolor
Un pour tous et tous pour un !
Avatar de l’utilisateur
Ex-Yatz
 
Messages: 184
Inscription: 18 Oct 2007, 23:02

Re: Goodbye to all of you!

par Rosalie Persevent, Landolor » 27 Jan 2008, 16:11

Au Revoir pour la deuxieme fois Sunrise Yatz.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Goodbye to all of you!

par Angus Goths, Landolor » 27 Jan 2008, 16:42

Bon bien aurevoir ... c'était cool t'avoir comme conseiller mai bon vie ta vie a fond regle tes proble et peut-etre qu'un jour on te revera sur les landes de profania ;)
[centrer] Angus Goths Landolor / Okk Makadok[/centrer]
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Angus Goths, Landolor
 
Messages: 13
Inscription: 04 Nov 2007, 23:01

Re: Goodbye to all of you!

par Xarius Khan, Noctarius » 27 Jan 2008, 23:21

Non c'est tellement d'la grosse bullshit ton topic, tu retournes dans l'équipe de Teilia, c'est tout.

Aie les couilles d'le dire au moins.
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Goodbye to all of you!

par Ex-Zirma » 28 Jan 2008, 13:37

Bon , Xavius tu pourrait au moins ete polie ^^ quand tu dit les choses.

Ceci dit en effet je suis tres déçu du depart et surtout le temps qu' il a pris pour le dire. Et pourtant Xzar et moi lui avons parler afin de nous assurer que si la race Landolor lui étais donner entièrement.. il en assumerais totalement et ce sans ma presence a moins de problème majeur bien sur.

Et bien il nous la pas demontrer..., la race Landolor est a lui depuis 2 mois et jamais elle a ete aussi morte.. et pourtant il disait etre capable de la gérer seul.

Yazt tu dit vouloir gérer une équipe , vouloir un poste plus important , tu dit être lasse de gérer une race ...et bien pour être lasse il aurais fallu que tu la gère... et si tu aurais voulu un post plus important et bien nous demontrer que tu en a le potentiel .. et tu ne la pas fait au contraire .

Jamais je ne vais critiquer ta décision de quitter pour tes problème IRL ou pour le soucis que ta douce vie.. (et bon courage a elle sincèrement ) mais quand on prends une tache en sachant ce qu elle comporte .. on ne la fuis pas comme tu la fait et on fait face .. ou on dit que ceci dépasse nos capacité ou même désire.. mais on attend pas que tout tombe et l annoncer comme tu la fait.

Ceci dit dommage que tu parte .. mais sache que la porte a partir de maintenant te sera fermer pour ma part, vu ton manque de franchise ..

Zirma Administratrice
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Goodbye to all of you!

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 28 Jan 2008, 14:17

Direct, solide, fatal, inconscience, fourberie. Ouais, mon petit Karl, je te savais pas si evil. M'enfin, Good Show.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Goodbye to all of you!

par Francisco Lamard, Landolor » 28 Jan 2008, 19:53

Comment démontré ce que je peux faire en gestion racial, alors que les joueurs impliqués il y en a peu dans une race, au combien elle a été nombreuses de joueurs... Comment montré une gestion de race ainsi ? La gestion de race m'a déçu et la gestion d'équipe est une chose d'autant plus attrayante à mes yeux. Peut-être ai-je quitté parce qu'on m'offre quelques choses ailleurs? Mais certes, la principale raison de mon départ et ma tendre amour.

Avant de poignardé, questionnez-vous sur les tournures de phrases inscrits dans mon postes de départs. J'ai eu les couilles de dires que la gestion d'équipe m'était plus palpitante à atteindre.
Francisco Lamard, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juil 2007, 01:49
Localisation: Repentigny

Re: Goodbye to all of you!

par Ex-Zirma » 29 Jan 2008, 13:00

Francisco Lamard, Landolor a écrit:Comment démontré ce que je peux faire en gestion racial, alors que les joueurs impliqués il y en a peu dans une race, au combien elle a été nombreuses de joueurs... Comment montré une gestion de race ainsi ? La gestion de race m'a déçu et la gestion d'équipe est une chose d'autant plus attrayante à mes yeux. Peut-être ai-je quitté parce qu'on m'offre quelques choses ailleurs? Mais certes, la principale raison de mon départ et ma tendre amour.

Avant de poignardé, questionnez-vous sur les tournures de phrases inscrits dans mon postes de départs. J'ai eu les couilles de dires que la gestion d'équipe m'était plus palpitante à atteindre.



Pour ma part je n ai pas poignardé , j ai émis mes commentaire sur ta maniere de faire... et ta non franchise .. et je ne voit pas en quoi... de dire ceci :
J'ai eu les couilles de dires que la gestion d'équipe m'était plus palpitante à atteindre.
te donne plus de couille.. que d autre.. desolee .
Tu a agis de maniere sournoise hypocrite, et de plus tu n a jamais emis le moindre interet pour la gestion.. a moins que tu l ai fait de maniere si subtile... que personne ne l ai compris.

Point. Dossier clos.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Goodbye to all of you!

par Sarah Desbois, Landolor » 29 Jan 2008, 16:46

Bonne continuation, Francisco.

Je te comprend tout à fait de mon côté, puisque j'ai également été Gm de Race Landolor ( Quoi que non, plutôt un quart de gm de race Landolor, v'savez, j'pouvais pas décider grand chose. ) et même s'il avait beaucoup plus de joueur dans mon temps, faire les choses était d'une certaine difficulté, je préférais de loin l'animation générale que la gestion.

Ceci dit, j'imagine même pas se que c'est que d'animer une race non-impliqué et peu nombreuse ( Il a t'il un GM présent sur Profania qui a Réellement réussi ? Outre des Projets sont joli, mais qui ne change strictement rien à la population racial ou au temps de jeu motivé ? )

Bonne chance ailleurs ! Bisoux.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Goodbye to all of you!

par Xarius Khan, Noctarius » 29 Jan 2008, 18:00

Quoi qu'il en soit, on se reverras au IRL le premier mars pour sûr. (Cette fois on essaiera de ne pas boire dans ton char)
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Goodbye to all of you!

par Ex-Paradise » 29 Jan 2008, 19:14

Dit toi que moi je t'aime Karl ! (:
Meme si j'ai toujours tout fait pour que tu reviennes, Grr.
Mais bon, En esperant qu'on ce voit au IRL !
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Goodbye to all of you!

par Ex-Zirma » 29 Jan 2008, 19:49

Sarah Desbois, Landolor a écrit:Bonne continuation, Francisco.

Je te comprend tout à fait de mon côté, puisque j'ai également été Gm de Race Landolor ( Quoi que non, plutôt un quart de gm de race Landolor, v'savez, j'pouvais pas décider grand chose. ) et même s'il avait beaucoup plus de joueur dans mon temps, faire les choses était d'une certaine difficulté, je préférais de loin l'animation générale que la gestion.

Ceci dit, j'imagine même pas se que c'est que d'animer une race non-impliqué et peu nombreuse ( Il a t'il un GM présent sur Profania qui a Réellement réussi ? Outre des Projets sont joli, mais qui ne change strictement rien à la population racial ou au temps de jeu motivé ? )

Bonne chance ailleurs ! Bisoux.



Tu sais Sarah , on peu en parler de ton passage comme GM si tu veut ^^ et une autonomie en passant ce gagne ;) et une chance que je ne te l ai pas donner plus tot ^^ vu ce que tu en a fait.

Mais bon je ne veut devier ce magnifique post.
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12


Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php