Good Night

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Good Night

par Valdeck Crognard, Orchilion » 14 Mar 2008, 17:20

Après tout le chialage pour les démons, après les scène, j'ai freezer Valdeck... me suis crée un nouveau personnage mais.. j'aime toujours pas, j'arrête donc, pendant un moment indéterminer... J'arrête Pro, je delete... Le temps que tout s'arrenge et redevienne normal, si un jour le RP me reprend gout je vais continuer... ça fait plus de 1 ans que joue mon RP de Valdeck avec Baltazar de cachée en lui, je peut pas changer de RP ainsi du jour au lendemain, alors je désire simplement arrêter. Pis dsl pour ceux que mon démon est pu faire chier vous ne verrai plus ça.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Good Night

par Kinorax Khan, Noctarius » 14 Mar 2008, 17:24

Je comprend parfaitement se que tu ressant meme si moi c'est de la marde que depuis deux semaine... mais bon moi j'aui réussit a retrouver un Rp que j'.aimais bien... donc Kinorax aussi ne se reverra plus Ig pour un temp indéterminer... Mais bon plusieur s'en fouteron et se diron good deux démon de moin...
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Good Night

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 14 Mar 2008, 17:25

Ont dirais deux enfant à qui ont à retirer leur jouet. Bon sens les boys, je vous croyais plus open que sa. De toute façon, je dis pas Adieu ou Revoir, je sais que vous allez revenir à jour à l'autre.

Ont se revoit dans pas long !
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Good Night

par Kilonor Khan, Noctarius » 14 Mar 2008, 17:26

Valdeck, ton démon a été approuver par les GMs et sa personne peux le contester. Si tu joue Valdeck avec ton démon cacher, j'insiste sur le mot cacher, sa pourrait faire des scènes vraiment intence.

Si tu décide d'arrêter a cause du chialage de démon ses ton choix mais sache que moi jvas attendre ton retour ^^ Ses plaisant rp avec toi ^^
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: Good Night

par Valdeck Crognard, Orchilion » 14 Mar 2008, 17:31

Le monde on trop détester les démons, les Gms ne reconnait plus leur ancienne anim qui est rester. .kill sur un démon à vue... Les players ne veulent plus les voir. Alors le temps que cette merde arrête, je quitte... Le jour ou tout va redevenir good et on se sera ettendu je revienderai.
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Good Night

par Xarius Khan, Noctarius » 14 Mar 2008, 18:08

Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:Ont dirais deux enfant à qui ont à retirer leur jouet. Bon sens les boys, je vous croyais plus open que sa. De toute façon, je dis pas Adieu ou Revoir, je sais que vous allez revenir à jour à l'autre.

Ont se revoit dans pas long !


J'arrive pas à croire que t'es dis ça, j'men allais le dire...
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Good Night

par Kinorax Khan, Noctarius » 14 Mar 2008, 18:14

Va falloir vous déssider...

On jou démon vous détester sa et chialier

On criss notre camp... Bah vous chialer encore....

Come on...
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Good Night

par Ranalik Salak, Élévorne » 14 Mar 2008, 18:23

Jouer demon mais viver vos actes come des hommes :P
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Good Night

par Kilonor Khan, Noctarius » 14 Mar 2008, 18:26

lol vous faites dure mais ses demême quon vous aime ^^
Pour les démons laisser les dormirs pendant un bout le temps de voir ques qui se passe avec, Il peuve laisser un répis ^^ Pis vous aviez un rp que vous aimiez avant le démon et le monde vous appréciait demême :P
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.
Avatar de l’utilisateur
Kilonor Khan, Noctarius
 
Messages: 13
Inscription: 25 Sep 2007, 09:42

Re: Good Night

par Cybelle Montagna, Landolor » 14 Mar 2008, 19:34

Kinorax Khan, Noctarius a écrit:Va falloir vous déssider...

On jou démon vous détester sa et chialier

On criss notre camp... Bah vous chialer encore....

Come on...



Quesse que le monde aime pas ses les démon, pas les playeur, allumer.
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48

Re: Good Night

par Xzar » 14 Mar 2008, 20:22

Et on a clairement dit que les démon sont stoppé ten qu'on a pas de BG (donc un projet) afin de réouvrir votre anim car sa date de trop longtemps et on a plus de document à ce sujet. Si une anim/projet est fini... bah il faut un renouveau pour la partir, et ca commence pas envoyé un projet a son GM de race.

Et je souline ce que Cybelle a dit : c'Est les démon, pas les joueurs. Faites pas la gaffe de tout abandoné car les GM vous arrête : c'Est de simples précaution car si on gêre rien, touts les joueur seront des démon over-boosté.

Prennez une semaine pour y pensé et revenez nous, et j'Attent vos projet via votre GM de race.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Good Night

par Ex-Salomon » 14 Mar 2008, 20:38

J'aimerais ajouter quelque chose sur le sujet. Le delete de perso est jamais une bonne idée, surtout à cause d'une pause ou bien du mécontentement de joueurs. Comme l'a dit Xzar, prenez une pause pour soumettre un BG complet, à ce point, si c'est dans le raisonnable pour tous, et que l'Équipe en en accord, ca va nous faire un plaisir de relancer l'anim.
Pour le moment, ne deletez pas, vous pourriez le regretter d'ici quelques jours ou semaines.
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec

Re: Good Night

par Sarah Desbois, Landolor » 14 Mar 2008, 20:42

J'me sens coupable de trois départs de personnages, de deux départs de joueurs, que j'appréciais...
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Good Night

par Anarielle, Histrion » 14 Mar 2008, 22:24

le RP de baltazar peu tres bien se jouer sans le demon Valdeck, tu n'a pas besoin de te dire un demon d'un autre plan pour etre un fanatique de ton dieu et le considerer comme ton pere. Le probleme avec les demon c'est pas le RP que vous tentez d'ammener c'est les pouvoirs que vous vous donnez. Jouer avec des fanatiques ca passe, mais jouer avec des fanatiques qui ont des pouvoirs over boost c'est pas vraiment interessant hier quand tu a sorti baltazar j'ai trouver ca vachement poche surtout qu'un RP qui n'avait pas rapport a vous mais qui se deroulait dans la meme piece a été detruit a cause de ca. (tu est pas la plus a blamer dans cette scene que je n'ai pas vraiment apprécier vu que certain ont tout fait pour attirer le RP over power et te planter rassure toi)
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Good Night

par Xarius Khan, Noctarius » 14 Mar 2008, 23:10

Come on les boys, faites preuve de maturité. Vous jouiez sans les démons avant, pourquoi pas après?
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Suivante

Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php