Good Night

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Re: Good Night

par Valdeck Crognard, Orchilion » 14 Mar 2008, 23:35

Fait 1 ans je l'ai ce démon là, ce RP là avec, jpeut pas du jour au lendemain prendre une autre tournure et ne plus être le même... Pour la scène, oui ça été laid... des joueurs mon forcer à bout pour sortir Baltazar, un coup que ça été faite, les joueurs on chialer que j,avais un démon... COME ON!! L'indarion me posait des question, pendant qu'un landolor me lançait des sort, pendant qu'un autre criait à Valdeck de revenir... J'ai tout simplement capoter là...
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Good Night

par Kinorax Khan, Noctarius » 15 Mar 2008, 00:40

Bah c'est de la marde... on veut pue voir de demon mais on s'arrenge avec le jouer pour qu'il le sorte... tk moi je reviendra pas en arriere j'ai dit que j'arretai et c'es définitif on va voir si la poussiere va retomber j'ai carément perdu mon fun la... oui je me donnait des pouvoir quand je sais que le joueur voulai participer...

J'ai PK Vermark aussi... Mais c'était sans faire expres... j'ai pas ramener mon ours a temp... pis apres sa la premiere affaire que Kelthor fait en me voyant c'est imp... Tk vraiment nul... au moin j'ai aimer qu'il ne me laisse pas comme sa...

Aussi... c'est étrange... mais quand Kelthor se donnait des pouvoir over boost dans son temp de faucheur... je me rapelle pas d'avoir vue quelqu'un chialer contre... meme si était abus et il Pk a vue parce que c'Est le faucheur... M'enfin c'est des affaire qui me fond chier... et voila je le dit...

Mais je ne vous en veut pas... je m'en veut a moi pour avoir scraper mon fun dememe... je suis le coupable et j'y peu rien
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Good Night

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 15 Mar 2008, 05:14

Kinorax Khan, Noctarius a écrit:Bah c'est de la marde... on veut pue voir de demon mais on s'arrenge avec le jouer pour qu'il le sorte... tk moi je reviendra pas en arriere j'ai dit que j'arretai et c'es définitif on va voir si la poussiere va retomber j'ai carément perdu mon fun la... oui je me donnait des pouvoir quand je sais que le joueur voulai participer...

J'ai PK Vermark aussi... Mais c'était sans faire expres... j'ai pas ramener mon ours a temp... pis apres sa la premiere affaire que Kelthor fait en me voyant c'est imp... Tk vraiment nul... au moin j'ai aimer qu'il ne me laisse pas comme sa...

Aussi... c'est étrange... mais quand Kelthor se donnait des pouvoir over boost dans son temp de faucheur... je me rapelle pas d'avoir vue quelqu'un chialer contre... meme si était abus et il Pk a vue parce que c'Est le faucheur... M'enfin c'est des affaire qui me fond chier... et voila je le dit...

Mais je ne vous en veut pas... je m'en veut a moi pour avoir scraper mon fun dememe... je suis le coupable et j'y peu rien


J'aimerais que tu cite, quel pouvoir que j'ai utiliser? J'ai pas fait des Pouvoir Télékénise qui te fait exploser la tête, j'ai pas fait des éclair quand je suis un ''guerrier'', j'ai pas corrompu les esprit par un aura noir, j'ai pas tuer une personne d'un seul regard.

Sérieusement, le seul pouvoir que javais sa s'apelle coup de la mort de ma faucheuse. Tu veux que je te l'explique en technique? Sa s'apelle Dooom. Avant de dire de quoi, avance tes préjuger sur ma personne. Sa serais apprécier. Sinon, quand t'à rien à dire, tu dit rien, sur un cas, don même toi est pas capable de juger.

Je sens de la jalousie dans tes propos, Kinorax. C'est tu car je peux caster 118 Spell différent qui te fait cette effet? C'est tu à cause que justement j'ai tout les pouvoir technique, et que je les mit d'une manière RP qui fite avec mon RP? Pour le truc d'absorbation d'âme. Je les fait à une personne qui était consentente de la scène et avec le sort Drain. Rpment, sa fait la job.

À part utiliser. Doom, Drain. Sont ou mes pouvoir abusif? Le truc de la faucheuse, si tu vois très bien, je me la jouais RP. Mais, si tu veux IRL je vais t'abattre un coup de faux sur la tête. Ont vas voir si ta tête part avec le corp. C'est pas abus mon truc, C'est rp. C'est sa la différence de MOI et vous. Je garde des limite réaliste que JE PEUX FAIRE.

Quand c'est rendu qu'un guerrier lance des éclair, et qui fait des aura magique. C'est qui a un problème en quelque part. T'à voulu jouer guerrier, assume le fait que moi j'ai des pouvoir Magique vue que je suis Mage. point barre.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Good Night

par Kinorax Khan, Noctarius » 15 Mar 2008, 09:12

Désoler pour toi aussi mais les pouvoirs que je me suis donner était aussi parce que je les avait technique je me fou que taille 118 ou meme que ten aille 485 on s'en calisse de sa... tu jouai abus avou le.... C'est comme la petit scene que ta faite hier en touant le chevale de Xzaka Darix a traver une tente avec le sort tornado tu va me dire que c'était Rp sa? o.O

Tk moi je sais se que j'ai faite et je sais se que j'ai vue... la SEUL scene que j'ai utiliser un pouvoir que j'avais pas technique c'était quand j'ai vue les pensser de quelqu'un mais un pretre de mon calibre pourrai etre capable apres tout j'ai passer un an intensse a étudier dans le temple de Nihil...

Bref on est pas icitte pour se pogner Mig je taime bin Irl mais des foix ta fasson d'agir Ig me dégoute
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Good Night

par Relioth Moriah, Noctarius » 15 Mar 2008, 11:25

Je crois que tout ce qu'un personnage peut faire de manière technique n'est pas abus.

Si Kelthor cast Doom, Tornado ou Meteor, y'a rien d'abusif la dedans car il s'est forcé pour avoir ces spells. Sauf, si il était guerrier, et qu'il cast un spell qui apparament t'étire et te brise tous les membres de ton corp, ça c'est abusif.

Il faut regarder de manière logique, Rp parlant, c'est impossible pour un être qui toute sa vie, a combattu avec des armes, et que là comme par hasard, par pur hasard, il fait de la magie aussi puissante, y'a pas de lien logique.

Tu le dis à chaque post Kino, ça fait de la " marde " mais le fait de jouer au démon et d'abuser de pouvoir envers des players, c'est ça qui fait de la merde. D'un sens si vous aviez envoyer des BG vraiment bien bâttit, vraiment structurés et clair, pour ensuite le mettre sur le forum, peut-être que ça aurait mieu passé que de dire que tu as maintenant un démon en toi.

Je voulais aussi ajouter à propos des démon que le fait de possédé quelqu'un ne veut pas dire qu'il veut rester en lui, c'est un moyen pour traverser en notre monde, donc à la première occasion, il va se foutre du corp et sortir, c'est ça de la possession. Ce n'est pas rendre quelqu'un immortel, ou avoir des pouvoirs extraordinaires, c'est un simple moyen de voyager de son monde au notre.

Je vais prendre exemple de Valdeck, sans vouloir t'offencer. Quand Baltazar est venu avant hier, tu as des corne qui te sont poussées sur la tête, de la fumée qui t'es sortit des narines, le corp d'un mortel ne peut pas endurer autant ... Puis d'après moi à la première apparition de Baltazar, il aurait voulu sortir de ton corp.

C'est mon avis ! Suivez la ou pas :P
Kel'Thazul.

Être Indarion c'est aussi être qui je veux.
Avatar de l’utilisateur
Relioth Moriah, Noctarius
 
Messages: 5
Inscription: 03 Mar 2008, 00:02

Re: Good Night

par Kinorax Khan, Noctarius » 15 Mar 2008, 12:26

Balthazar n'est pas un démon qui cherche seulement a traverser dans le monde des mortel c'est un démon qui est implanter dans Valdeck, m'enfin c'est se que j'en ait déduit, et nous somme dans un monde imaginatif... le corp peu subir se que notre imagination souhaiton qu'il subisse... Apres tout Attention! ya des monstre sur profania.. c'est impossible enlever sa!
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Good Night

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 15 Mar 2008, 12:43

Kinorax Khan, Noctarius a écrit:Désoler pour toi aussi mais les pouvoirs que je me suis donner était aussi parce que je les avait technique je me fou que taille 118 ou meme que ten aille 485 on s'en calisse de sa... tu jouai abus avou le.... C'est comme la petit scene que ta faite hier en touant le chevale de Xzaka Darix a traver une tente avec le sort tornado tu va me dire que c'était Rp sa? o.O

Tk moi je sais se que j'ai faite et je sais se que j'ai vue... la SEUL scene que j'ai utiliser un pouvoir que j'avais pas technique c'était quand j'ai vue les pensser de quelqu'un mais un pretre de mon calibre pourrai etre capable apres tout j'ai passer un an intensse a étudier dans le temple de Nihil...

Bref on est pas icitte pour se pogner Mig je taime bin Irl mais des foix ta fasson d'agir Ig me dégoute


C'est sur que de faire.. ''Haa oui, le beau cheval de la mort, il est beau, ont vas l'endurer dans le refuge et avoir plein de maladie'' C'est surment, aussi RP. Ou, voir deux Noctarius no where débarquer et essayer de me tuer sans RP sans aucune émote. Et que le combat a durer un gros 4-5 minute. C'est surment PLUS RP. Surtout, dans un refuge, ou que publiquement, tous ont vue sa.

Y'à rien d'abus dans mon RP ou dans mes actions. je me suis forcé le cul à avoir mes PDM. Alors, je peux les utiliser comme je le veux, quand bon me semble. J'ai pas été têter un GM pour changer de classe, et placé mes expérience dans Influx. MOI, Comprend sa, quand tu vas t'avoir forcé du level 0 à 15 de monter tout tes MAGIE. Tu viendras les utiliser comme bon te semble. Au moin, tu vas avoir eu le mérite de les utiliser.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Good Night

par Ex-Virgile » 15 Mar 2008, 14:03

Moi ce que je sais des possessions, c'est que la petite fille dans exorciste, elle est loin de se transformer en démon cornu et de chercher à tuer ou dominer le monde à la qui mieux-mieux. Elle ressemble plutôt à une lépreuse complétement folle à liée. Non mais il faut le faire se planter un crucifix dans le... m'enfin! Chacun son interprétation je suppose, j'attend vos BGs avec impatience.

En passant on fait tous des erreurs, donne rien de tapper un clou qui est déjà bien enfoncer...
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Good Night

par Kinorax Khan, Noctarius » 15 Mar 2008, 14:44

Mig quand ta rien a dire tu farme ta gueule
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Good Night

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 15 Mar 2008, 14:58

Kinorax Khan, Noctarius a écrit:Mig quand ta rien a dire tu farme ta gueule


Tant qu'à faire un post, au moin fait un post qui explique ou qui est constructif. Tu prouve juste, que ta autant de jugeotte que les anarchiste fanatique qui font juste tapper. Bravo Champion.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Good Night

par Xzar » 15 Mar 2008, 15:01

Ca suffit mes 2 petits coqs.... les prise de bec peuvent se faire par MSN ou pas PM, mais sur un post ainsi.

Dois-je fermé ou je laisse ouvert?
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Good Night

par Anarielle, Histrion » 15 Mar 2008, 17:03

je croi bien que a part kino et keltor qui s'engueulent tout a été dit donc preferable de fermer ils continuront cette discussion sur msn au pire...
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Good Night

par Sarah Desbois, Landolor » 15 Mar 2008, 17:29

Lâcher les Locks, s'il-vous-plaît. Je crois que si il n'y a plus rien à dire, personne n'y diras plus rien. Par contre, si il a autre chose à dire ultérieurement et que vous avez décidé de locker, c'est pas toujours amusant.

Il faut pas locké à chaque fois que deux personnes font un commentaire désagréable, d'autre chose peuvent s'en suivre, dans l'immédiat ou plus tard. C'est fini, okay, mais pas besoin de locker pour autant.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Good Night

par Morrighan Fendragon, Landolor » 19 Mar 2008, 13:51

Valdeck Crognard, Orchilion a écrit:Fait 1 ans je l'ai ce démon là, ce RP là avec, jpeut pas du jour au lendemain prendre une autre tournure et ne plus être le même... Pour la scène, oui ça été laid... des joueurs mon forcer à bout pour sortir Baltazar, un coup que ça été faite, les joueurs on chialer que j,avais un démon... COME ON!! L'indarion me posait des question, pendant qu'un landolor me lançait des sort, pendant qu'un autre criait à Valdeck de revenir... J'ai tout simplement capoter là...


Personnellement je te dirais de l'écrire le BG, on ma demandé de le faire pareil pour que je puisse jouer ma noctarius Hel 'Harx moi.. et je la jouais sa faisait déjà 3 années, donc sa revient pas mal au même, si ton personnage montre des différences, comment il est devenu ainsi et etc.. les MJ devrait en être avisé pour qu'ils jugent mieux pourquoi ton RP serais ainsi tu ne trouve pas? Malgré que je suis certaine que c'est Tharkya qui manque à Valdeck :roll:
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Good Night

par Carlos Gonzalez, Spanius » 19 Mar 2008, 13:59

Parce qu'il s'appelle pas Laro 8-)
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php