Pas vraiment un départ mais presque

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Pas vraiment un départ mais presque

par Darius Orcastel, Landolor » 19 Mai 2008, 00:25

Je sais que plusieurs personnes ont toujours attendu avec impatience un post de départ de ma part. Aujourd'hui ces personnes seront à moitié comblés. Cela je le sais, ne changera pas grand chose car j'ai été très peu présent dernièrement, en fait cela fait presque 3 semaines que je ne lis même plus le forum.

Je quitte donc Profania POUR L'INSTANT. En attente que les choses changes et si elles ne changent pas peut-être que je ne reviendrai pas. Les raisons ? il y a en a plusieurs et la plupart d'entre vous les connaisses car je n'ai pas manqué d'en parler depuis le temps que je joue ici. De plus ces raisons sont les mêmes que la plupart des joueurs qui se respecte.

Malgré tout je vais résumé, et je vous serais gré de ne pas faire en sorte que ce post soit locker en commençant à critiquer mes opinions. Je n'ai pas creer ceci pour exposer les problèmes du serveur mais uniquement pour expliquer ce qui me pousse à prendre une pause, alors si vous n'êtes pas d'accord ne vous mettez pas à argumenter pour rien.

-L'équipe: Je débuterai par dire que dernièrement selon moi il y a eu une grande amélioration au niveau de l'équipe mais c'est trop peu trop tard vue le nombre de joueurs restant. Mais il y a encore du travail à faire. Donc , grande fermeture d'esprit par rapport au changement sous toutes ses formes, grande difficulté à faire confiance aux joueurs, manque de professionnalisme pour certain. J'ai toujours trouver curieux que les GM de ce serveur en général était toujours soit hyper zélé au point de s'attirer la haine des joueurs soit vraiment trop friendly au point d'en perdre sa neutralité et son objectivité. Je ne met pas tout le monde dans le même panier, certains savent et ont su être compétant...

-Les joueurs: Les bons joueurs sont blasé et ne font plus aucune effort, s'étant assis sur leurs lauriers (J'affirme faire parti de ce groupe, c'est l'une des raisons pour laquelle je prendre une grande pause). Et puis les mauvais joueurs, sont VRAIMENT mauvais et ne font que détruire ce serveur. Voila mon opinion: Les Bons joueurs sont Vraiment bons mais ne foutent rien, et les mauvais joueurs sont VRAIMENT mauvais et font des choses mais c'est de la merde. De plus, la tensions est assez intense, tout le monde se déteste et ne cherche qu'à gagner on ne sait trop quoi. Les anciens sont baveux, pédants et emmerde les nouveau (Oui j'en fait parti !) Au moins on est pas les pires car ce derniers phénomènes est encore pire sur Teilia. J'ai jamais vue tant d'anciens se la jouer...mais bref je sort du sujet.

-2.5: Je garde espoir, quoi que je me met quelque fois à penser que Profania 2.5 c'est comme les extraterrestres: des gens disent l'avoir vue mais de moins en moins de personnes y croie

-Le vide: Absence de Gm et surtout absence total de joueurs, certe l'important est la qualité et non la quantité mais à ce point la, il ne faut pas exagéré, quand on vois 15 joueurs de connectés et ont saute de joie il y a un problème.

-Les Bg: En plus du refus de changement par rapport au bg de la part de l'équipe, ceux ci sont très peu respecté par les joueurs donc tout le monde est dans le tort la dessus.

Bref je pourrai écrire des pages et des pages mais voila, je vais essayer un retour si certaines de ces choses changent, ou du moins lors de la sortit de 2.5. Je tient à préciser que si je devait revenir ce ne sera pas avant le mois d'août étant donné que je quitte comme à chaque année en fin juin.

Pour ce qui est de Darius et bien il n'est plus ni noble, ni membre du clergé officiel, ce ne sera donc pas très difficile à expliquer comme absence et ce ne sera pas une absence très remarqué non plus étant donné qu'il n'est officiellement utile.

Si vous avez lu ce post jusque la fin c'est soit que: Vous m'aimez bien soit que vous me détestez au plus point et vous jubilé de me voir ''prendre une pause'' . Je vais donc saluer ceux qui m'aime bien et envoyer paître ceux qui me deteste au plus au point :P

C'est donc un à la prochaine, peut-être !
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Pas vraiment un départ mais presque

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 19 Mai 2008, 01:58

Je vais dire comme toi Darius il est dommage que les chose sois rendu la. Tout comme toi je peu dire que les bg son pas vraiment respecter et que beaucoup et beaucoup de joueur si se n'est pas la totalité des joueur ne respecte meme plus leur bg de race. Les changement au bg qui sont refuser ma dire comme toi c'est plate. Une chose est sur les noctarius sa davrais pu exister cette race la et sa devrais etre remplacer par une race de vampire oui oui de vampire. Pourquoi des vampire parce que tout simplement que tout le monde se la jou vampire.

J'ai proposer des changement au bg elevorne moi aussi et il ont ete refuser alors ont en vien a se demander pourquoi proposer des chose si c'est pour que tout sois refuser. La foutu démocratie de merde des elevorne je la haie et tend qu'a moi je lui ferais emplement prendre le bord. Le fait qu'ont puisse meme pas détroner les foutu npc sa en devien enmerdant surtout dans la race elevorne qui est une race sur la démocratie et qu'ont fait des élection pour metre nos dirigeant en place mais le grand premier ministre lui est intouchable il ne peu pas etre détroner il garde toujours sont poste en gros au lieu de dire que les elevorne sont en démocratie avouer le donc que les elevorne sont sous le reigne d'une monarchie démocratique donc que le premier ministre une fois élu reste en fonction jusqu'a se qu'il creuve apres quoi un autre est élu. Les ministre quand ta eu sont juste que sont foutu conseille a la con.

Pour ma par je trouve que les bg de race ont ete concu pour qu'ont finisse tot ou tard par s'enmerder de ceux si et a ne plus les respecter. Certain nous mete trop de baton dans les roue et nous empeche foutument trop de faire des chose. Avec tout les foutu truc louche que j'ai proposer de faire avec les elevorne sa ferais un bon moment que j'aurais pu en prendre la tete et assurer une domination sur quelque point sans meme a avoir eu a impliquer les elevorne dans une guerre directe mais non ont fait en sorte de m'empecher dune certaine facon de faire se que je pourais faire et de tout facon meme si je le ferais je suis certain que mon plan aurais aucune impacte sur l'histoire.

Hé oui Darius j'ai bien pu te détester pour des chose qui sont arriver en jeu mais je t'en tien pas rancune parce que tu savait jouer ton rp et faire bouger ta race de facon rp. La seul chose que je déplore c'est que toi les gm te donnais tout pour que tu puisse jouer comme il faut ton role et que moi qui a un poste tout comme toi ont fesais rien pour m'aider a pouvoir le jouer comme il faut.

Moi aussi darius je vien qu'a me demander si la 2.5 est pas en train de devenir un myth. Ont a tout hate que ce dernier arrive mais dieux sais comment ont commence a se lacer d'attendre. Ont le sais tout c'est pas facile il faut etre patient mais comme ont le dit si bien la patience a une limite elle aussi et le monde quand il en ont pu finisse par quitter car il pense que sa arrivera pas et peu a peu il quitte. Pour ma par je préférait de loin quand ont y allais de petite mise a jour de temps a autre.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Pas vraiment un départ mais presque

par Varkus Menhor, Noctarius » 19 Mai 2008, 07:43

Je sais sans doute que j'ai pas été un de tes préférés, mais je t'ai toujours respecter. Donc c'est avec humilité que j'espère que tu reviendra sous peu.

Au plaisir de te revoir, et bonne "pause" si je peus me permettre.
|Aпdгєα Goпzαlєz, Mєrcєпαιгє d'El Jυєгgιstα|
|Vαгkυs Mєпhoг, Sєєlє'Aгh [SA]|
|Kαιth Kothαlyk, Tєmplιєгє du Clєгgєг dє Cαгcαп [CC]|
|Image|
Avatar de l’utilisateur
Varkus Menhor, Noctarius
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2007, 09:49
Localisation: Sherbrooke

Re: Pas vraiment un départ mais presque

par Anarielle, Histrion » 19 Mai 2008, 10:31

bien que je n'ai pas encore eu le temps de RP avec toi... ouin en deux ans c'est pas fort ^^', peu importe... je comprend tres bien tes raison et je doit avouer que tu a raison sur le point des joueurs. prend une bonne pause et revien nous avec le renouveau
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Pas vraiment un départ mais presque

par Marc DesRochers, Landolor » 19 Mai 2008, 13:13

M'bah crotte J'veux pas te perdre Darius :o disons que pour le bg j'ai déja commencé à penser à un petit changement dans les pensés de Marc afin qu'il retourne à sa bourgeoisie. M'enfin j'espère que plusieurs se forceront aussi et puis c'est dommage si tu ne peux revenir :(
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Pas vraiment un départ mais presque

par Carlos Gonzalez, Spanius » 19 Mai 2008, 13:59

Lawl ..

La moitié des posts sont des pauses ou des faux départs..

Check , connecte toi pu pis on va l'savoir que tu joues plus ..



Toutes mes sincèritées, Laro ... Qui, lui non plus, ne joue plus..
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Pas vraiment un départ mais presque

par Kendal, Makadok » 19 Mai 2008, 14:00

Darius Orcastel, Landolor a écrit:-Le vide: Absence de Gm et surtout absence total de joueurs, certe l'important est la qualité et non la quantité mais à ce point la, il ne faut pas exagéré, quand on vois 15 joueurs de connectés et ont saute de joie il y a un problème.


C'est selon moi le plus gros problème qu'a Profania. Évidemment, c'est là une conséquence de plein d'autre chose, mais, pour ma part, je ne reproche rien au Staff, au BG, aux joueurs, etc.

Le Shard est redevenu mort comme il l'était avant le début de l'anim du Refuge. C'est désolant. Je songe parfois à faire comme toi Darius, prendre un break et peut-être revenir plus tard, mais je me dis que si tout le monde fait ça, c'est certain que le Shard fermera. Alors je me contente de donner un signe de vie quelques fois par semaine, ne serait-ce que me loguer une dizaine de minutes.

Bientôt, on aura à nouveau des posts parlant des solutions pour faire revenir le monde sur Profania, et ce sera à nouveau l'éternel débat. Ce que nous pensions qui aurait marché, c'est à dire un "survival", n'a marché que durant quelques semaines. Peut-être est-ce parce que l'anim s'est trop éternisé. Bref, nous allons devoir trouver de nouvelles solutions.

Vivement la 2.5... Il faut bien rêver à quelque chose!
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: Pas vraiment un départ mais presque

par Carlos Gonzalez, Spanius » 19 Mai 2008, 14:03

Kendal, Makadok a écrit:Vivement la 2.5... Il faut bien rêver à quelque chose!



Rêver, tu l'as si bien dit ...
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Pas vraiment un départ mais presque

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 19 Mai 2008, 15:33

Je pense qu'ont l'à toute vue, que stes mort. Pas obliger de faire un post d'adieu.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Pas vraiment un départ mais presque

par Meral Lamedor, Élévorne » 19 Mai 2008, 20:19

2.5 est une des grandes raisons du vide selon moi. Les gens l'ont tellement attendues qu'ils se sont tannés et sont parties après 6 mois. C'est comme dire: le shard va changer dans 6 mois.... plus deux ans. Ils auraient vraiment fallu faire la 2.5 progressivement(technique et RP) au lieu de faire tout d'un coup. Au lieu de sa tout le monde attendait le gros changement et plusieurs ont décidé d'aller voir ailleurs.

Oh et, Darius, je te souhaite de revenir.

PS: Je ne chiale pas contre les GM, je fais juste dire qu'ils ont pris une mauvaise décision, l'erreur est humaine.
Meral Lamedor, fils de Trebonius

Ex-Trebonius, Général des armées de l'empire élévorne
Dura lex, sed lex
La loi est dure, mais c'est la loi
Meral Lamedor, Élévorne
 
Messages: 2
Inscription: 10 Oct 2007, 22:47

Re: Pas vraiment un départ mais presque

par Carlos Gonzalez, Spanius » 20 Mai 2008, 21:52

C'est ce que j'essaie de dire depuis taleur ! :shock:

Kiro a beau dire : Oui je travail la d'ssus, elle s'en vient a grand pas .

Fait 2 ans qu'on dit sa.
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Pas vraiment un départ mais presque

par Milinia Del'Mer, Landolor » 07 Juin 2008, 15:14

Han?! Darius qui part?! C’est désolant même, triste de voir un si bon rpeur partir. De tous les Landolors, je dois dire que tu étais celui, selon moi, qui respectait le BG ou du moins, qui s’en rapprochait, et que tu partes…Hmf!

J’espère te revoir, dans quelques mois tout ou plus, même si mes persos ne t’on jamais réellement « accoté », reste que j’ai une grande admiration pour toi!

-------------------------------------------------------


Maintenant, pour la 2.5, je suis d’accord avec tout le monde… « la 2.5 va arriver! », t’attend, t’attend, t’attend… Plus t’attend, plus tu te dis « Est-ce une ruse pour nous garder sur Profania? » Puisque, même si plusieurs ont dit l’avoir vue, est-ce que réellement ils mettront à terme ce projet! Attendre, éhh oui, encore attendre! (Mais je ne chiale pas contre l’équipe, juste qu’on perd espoir, parfois!)

Bref, je ne m’éterniserais pas la dessus, juste; J’ai hâte de te revoir en jeu Darius! :(
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04


Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php