Un Aurevoir de la part de Paradise.

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Un Aurevoir de la part de Paradise.

par Ex-Paradise » 03 Juil 2008, 15:09

Je ne passerai pas par quatre chemins, Je vous dit tout simplement aurevoir en temps que Paradise et en temps que Luna. Je sais que pour vous j'étais déjà partit eh bien non. Oui, on m'a retirer mon compte Forum et IG avec Paradise parce que je n'étais plus active mais, j'étais toujours dans l'équipe. C'est étrange à dire mais je quitte officillement parce que j'avais l'intention de revenir. Une deuxième chance est un peu trop demandé alors qu'on me retire les Orchilion, je refuse de prendre sous ma responsabilité une autre race restantes qui est vide de joueurs.

De toute façon, je crois que j'ai fait mon temps. Sa fait 2 ans que je suis Gm ici. Et je dois dire que je me suis bien amusé par moment. Mais en deux ans j'ai pu voir des choses qui m'ont assez déçu, tant de la part des joueurs que des Gms. En deux ans il y a beaucoup de choses qui se sont produite et avant de l'être je voyais tellement une vision différente de Profania et sa me désole puisque j'aimais Profania.

Mais bon, je crois que j'ai fait le tour de ce que j'avais à dire... Probablement que ce message sera supprimer de toute façon alors je ne prendrai pas la peine d'en écrire plus long. Je tien juste a remercier certains joueurs vaguement comme ça et si mince soit-il de m'avoir soutenu. [Max s'a été agréable nos déconnages IG haha, On se revoit au Cegep ! ] Les autres vous savez ce que je pense de vous. Et Merci Kiro j'ai toujours cru en toi et tes vraiment un bon gars IRL. Et Hestia tu vas me manquer !

C'est tout. Je ne jouerai plus jamais à Ultima Online de ma vie, Sauf si je revien ici à la 2.5 (On se sera jamais trop quand.) Sur ce, je vous souhaite tous une bonne vie, moi je suis heureuse de celle que je menne IRL et j'aurais voulu comprendre certaines choses il y a quatre ans, Uo est un jeu et ne restera seulement qu'un jeu.

Aurevoir,
Emyye,
Paradise &
Luna Kothalyk.
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Un Aurevoir de la part de Paradise.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 03 Juil 2008, 15:25

Longue vie à notre Diva. Puisse tu, entreprendre le début de ta carrière avec cette élan. les chaînes ne sont plus et tu es libre désormait. Maintenant, profite de ta jeunesse et amuse toi bien.

Tu restera éternellement dans mon coeur, Emy :)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Un Aurevoir de la part de Paradise.

par Ex-Hestia » 03 Juil 2008, 15:50

Jusqu'à maintenant, les meilleurs souvenirs que je garde de Profania sont clairement nos déconages en Éclaireuses lorsqu'on venait tout juste d'entrer dans l'équipe. On était tellement insouciantes et on avait du fun en masse malgré le fait qu'on avait aucune commande ou presque... C'était l'bon temps! :P

Ensuite vint le temps où on a "gradué" en Animatrices... Ah! On avait plus de responsabilités, mais ça ne nous empêchait certainement pas de faire des animations telles que la classique : la bergère et la panthère. :P On décorait aussi nos tentes de façon totalement excessive, mais c'était LES PLUS BELLES! :P

Et finalement, on est devenues Conseillères (qui a ensuite changé en Conseillère Exécutive)... Ouan. Là j'ai "étonnemment" moins de choses à dire, ne serait-ce que ton parcours s'arrête ici alors que moi je suis revenue dans le passé en tant que simple Maraudeuse. :| On a eu nos raisons de prendre ces décisions, et je vais respecter la tienne qui est de quitter l'équipe comme tu as respecté la mienne dans le temps.

Alors ma chère Emyye, voici mon dernier petit mot avant que tu nous laisses pour de bon :
Live your REAL life in pink ! ;) Parce que pour toi, ce n'est pas une fin mais bel et bien un commencement! ^^

De ta demi-ange,
Hestia-Roxanne :)

EDIT : Lolll, j'essayais tellement trop de deviner c'était qui le maudit qui cachait mon minou! :P Y'était jamais dans ma tente quand je me connectais!
Mais tu sais ce que j'ai oublié de mentionner aussi? Le fait que tu t'étais marié en SECRET avec MON Sunny... =O :P
Pour la St-Jean je pouvais vraiment pas! :( Et puis t'as oublié de dire que vous êtes arrivés quelques chose comme 3 ou 4 heures en retard? Hahaha, c'est pas grave, moi aussi je t'aime pareil! :P
Dernière édition par Ex-Hestia le 03 Juil 2008, 16:54, édité 1 fois.
Hestia, Déesse du Feu sacré et du Foyer
Ex-Maîtresse de jeu des Histrions
Artiste de l'image: Jena Dellagrottaglia
Avatar de l’utilisateur
Ex-Hestia
 
Messages: 274
Inscription: 21 Juil 2007, 19:17
Localisation: Québec

Re: Un Aurevoir de la part de Paradise.

par Luna Kothalyk, Orchilion » 03 Juil 2008, 16:29

Oohh c'est dont ben cute =O
Ta oublier de dire tous les fois qu'on te volait ton chat. Nos tentes rose étaient les plus belle. Et nos anims de de la Panthère et la Bergère c'était le bon temps hahah. Je pense que autre que du Haut conseil tes rendu la plus vieille (Ouais, moi je l'étais d'un jour 8-) ), tes faite forte haha !

Je t'adore ! =P
Même si ta pas voulu qu'on te vois a la St-Jean !
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Un Aurevoir de la part de Paradise.

par Tin'gler Hel'rax, Indarion » 03 Juil 2008, 17:15

Je te souhaite une bonne continuation IRL Paradise, toujours eu des bons moment sur Profania en ta compagnie, autant du temps que tu étais mon GM de race que du temps que tu étais joueuse!

PS : Vous êtes même pas venus me voir, bordel! ;P
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Re: Un Aurevoir de la part de Paradise.

par Ex-Salomon » 03 Juil 2008, 17:21

Un petit mot pour te dire bonne chance.
Malgré que je n'ai pas eu la chance d'animer à tes cotés, je crois sincèrement que tu va me manquer. C'est quand même toi et Hestia qui m'a montrer un maximum de commandes importantes :P

Alors bonne chance dans ta vie et profite-en bien. Accomplie-toi pleinement et fonce et soit heureuse! ;)
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Salomon
 
Messages: 808
Inscription: 06 Déc 2007, 22:36
Localisation: Québec

Re: Un Aurevoir de la part de Paradise.

par Ex-Keila » 03 Juil 2008, 17:52

Ah bin je trouve ça plate quand même qu'on te perde! :(

Moi je me rappelle surtout de toi comme ma professeur quand je suis arrivée éclaireur puis maraudeuse, et je dois dire que t'es pas mal bonne!

Souvent quand c'est la fin de quelque chose, on se rappelle plus facilement les mauvais moments que les bons, mais malgré les passes plates que tu as vécu en tant que gm, je suis sure que t'a appris des choses qui vont te rester toute ta vie. On a beau dire que c'est juste un jeu, mais quand ça l'a une place importante dans notre vie, surtout quand on est ado, ça nous influence plus qu'on peut le croire à première vue.

Bonne chance dans tous tes projets Emy, fait attention à toi! <3
Avatar de l’utilisateur
Ex-Keila
 
Messages: 342
Inscription: 08 Déc 2007, 12:41

Re: Un Aurevoir de la part de Paradise.

par Xzar » 03 Juil 2008, 18:36

La porte t'es resté ouverte pour ma part... tu n'as qu'à faire signe si tu veux t'impliquer d'une quelconque facon que ce soit : il y a des race, même sans joueur apparent, qui regorge de joueur caché qui attendent un GM pour les animer.

Tu auras été probablement la GM la plus folle, éclaté et amusante que j'ai vu à Green Acres. Ton entre-gens auras été ta plus grande qualité, en même temps qu'un poid contre toi comme GM. Malgré tout, personne ici ne pourra dire que Paradise a été une mauvaise GM.

Ton NPC restera quelque part dans notre musé à attendre qu'un jour, peut-être, tu ais le reprendre! J'ai bien hate d'avoir le temps de discuter avec toi par MSN... dès que mes boites seront toute dépackté!

À bientôt jespère!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Un Aurevoir de la part de Paradise.

par Valdeck Crognard, Orchilion » 03 Juil 2008, 23:20

Je vais devoir te dire adieu aussi :) Donc Emmy je crois ne pas avoir besoin d'énumérer toute les choses, déconnage, et RP fait entre nous deux ainsi qu'un peu de déconnage Hrp Gm-Joueur XD j'ai sus progresser Valdeck avec toi, de ton début de ton personnage, à la fin de ton GM j'était là et tu y était aussi. Tu fait partit de mon TOP 10 de mes best!
Image
Maréchal des Légions Orchilionnes
Avatar de l’utilisateur
Valdeck Crognard, Orchilion
 
Messages: 82
Inscription: 24 Juil 2007, 18:12
Localisation: Montréal

Re: Un Aurevoir de la part de Paradise.

par Carlos Gonzalez, Spanius » 04 Juil 2008, 09:46

Bonne continuation IRL Emy ! :)

J'ai pu te connaitre IRL , laisse moi te dire que t'est une fille vraiment super à qui parler, niaiser ! :roll:

Donc a un séjour !! :mrgreen:
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Un Aurevoir de la part de Paradise.

par Varkus Menhor, Noctarius » 04 Juil 2008, 10:52

J'ai pas eu l'occasion de Rp beaucoup avec toi, ni avoir une vrai discussion Irl, mais la seule chose que je peus dire c'est que une chic fille avec beaucoup de classe, donc je suis certain que ta une avenir très prometteur qui t'est offert. Alors je ne peus te souhaitez que du bonheur et de la réussite.

Donc, Bonne vie et lâche pas!
|Aпdгєα Goпzαlєz, Mєrcєпαιгє d'El Jυєгgιstα|
|Vαгkυs Mєпhoг, Sєєlє'Aгh [SA]|
|Kαιth Kothαlyk, Tєmplιєгє du Clєгgєг dє Cαгcαп [CC]|
|Image|
Avatar de l’utilisateur
Varkus Menhor, Noctarius
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2007, 09:49
Localisation: Sherbrooke

Re: Un Aurevoir de la part de Paradise.

par Sarah Desbois, Landolor » 05 Juil 2008, 00:56

Mais tu sais ce que j'ai oublié de mentionner aussi? Le fait que tu t'étais marié en SECRET avec MON Sunny... =O


Y'oups. Dire que c'est moi qui les a mariés. *Cours se cacher.*

C'est bien, Para. Depuis le temps que je te le conseillais, enfin, 2ans c'aurait été trop pour moi de toute facon. Je te souhaite une agréable vie dehors =P
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Un Aurevoir de la part de Paradise.

par Miriel Varda, Histrion » 06 Juil 2008, 03:43

Je te souhaite une bonne continuation Paradize. ;)
Miriel Varda, Histrion
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:40
Localisation: Shawinigan

Re: Un Aurevoir de la part de Paradise.

par Luna Kothalyk, Orchilion » 06 Juil 2008, 22:05

Quoi que mes derniers mois en temps que Gm actif me rappelait pas mal Toi Sarah. Hahah =P C'est pas grave Hestia, tout le monde sait que Sunny était à Moi et à Moi seul =)

C'est pas vrai. Une fds sur deux !
Je t'aime pareil aussi :roll:
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Un Aurevoir de la part de Paradise.

par Mario Montarvo, Spanius » 08 Juil 2008, 14:56

Rahlala! C'est Profania qui perd un gros morceau!
Profania.... mais pas moi 8-)
On se voit cet Automne au Cégep ça va être écoeurant! :lol:
Je vais quand même toujours me rapeller nos scènes de fou au Refuge. Je me dis que tu fais bien d'arrêter UO, même si moi je ne suis pas capable de m'en défaire encore :roll: .

Donc on se revoit le 18 Août au Cégep ! [ Puisque c'est à cette date qu'on rentre :| . héhé!]
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Suivante

Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php