Registre des joueurs

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Re: Registre des joueurs

par Orosoroniel, Histrion » 26 Juil 2007, 18:50

Bon bah me voici...

Célianne Mageia, anciennement Célianne Trianawë. Mariée avec Zureto Mageia, 2 jumelles et un fils. Eaudurah couturière, membre du Clergé d'Elanessë. Impulsive, rancunière mais douce comme une agnelle quand on sait comment la prendre. Il vaut mieux ne pas la contredire peu importe si on a raison ou pas.

Merewën, 75 ans, apprentie barde histrionne. Elle a un potentiel magique et un don divinatoire tres présents pour son jeune age. A surveiller. Elle est orpheline depuis que des noctarius ont incendié sa maison alors qu'elle était toute petite. Une amulette qui ne la quitte plus l'en a sauvé. C'est grace a celle ci qu'elle peut résister aux mauvaises influences.
-Moimoimoi! J'veuxjouerj'veuxjouerj'veuxjouer !
-Tu sais Jérémie...
-Quoiquoiquoi?
-Tu devrais prendre ton ritalin.
Avatar de l’utilisateur
Orosoroniel, Histrion
 
Messages: 8
Inscription: 24 Juil 2007, 08:05

Re: Registre des joueurs

par Ranalik Salak, Élévorne » 26 Juil 2007, 20:52

Ranalik Salak, 49 ans célibataire, un fils portée disparu et mort 3 fois de suite. Écrivaint et journaliste, Diplomate lorsqu'il à du travail :geek:

heeee... (plus rien a dire...)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Registre des joueurs

par Frederick Goths, Landolor » 27 Juil 2007, 16:01

Frederick Goths, Landolor ; Ancient soldat de la garde rouge il y a tres tres longtemp , ancient artisan et membre de la guilde marchande , maintenant , Gardien du clerger landolor et Maitre du monde dans son coeur 8-)


Mirhil Faraii, Histrionne ; Apprentis Peloris
Frederick Goths, Landolor
 
Messages: 4
Inscription: 24 Juil 2007, 12:38

Re: Registre des joueurs

par Cybelle Montagna, Landolor » 27 Juil 2007, 18:35

Sanielle Myral!
Ancienne diplomate, probablement celle qui y est rester le plus longtemp en poste et artisanne tout de même de bon niveau je croit mais se qu'elle fait de mieux ses de la bonne compagnie! :D

Cybelle Montagna/Randrac
Meilleur pêcheuse avec 1 ou 2 autres qui je croit ne sont plus la. :(
Probablement meilleur cuisinière, du moin une des meilleure sinon!
Ancienne criminel, souvent en prison pour des raisons avec les très hauts dirigeants du peuple, je niaise pas avec le bas de gamme.. Tss :)
Ancienne dirigeante de la guilde des pêcheurs et ancienne Soldat.
Ancienne fermière pour les fermes Dufresne et Lavorie.

Salguelo Ucello
Juste un gros crotté. :)

@Arakanne : Oh que j'ai aimé ton screen avec les grosses épaulette, j'ai ai tellement aimé ses tites chéries la! 8-)
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48

Re: Registre des joueurs

par Suwa Cain, Landolor » 27 Juil 2007, 19:13

Je suis Hors Sujet, mais j'ai une raison... : Je représente Deux Personnage ^^

Karlyma Kothalyk, Orchillionne de 30 Ans. Célibatère et compte y rester. Guerrière qui compte entrer dans l'armer pour y faire ses preuves.En fait c'est sa ! Haha^^! Karlyma Est loin d'avoir été mon premier personnage. Mais c'est le seul qui a rester le plus longtemp. Je suis la depuis l'ouverture de profania. Ce jour la mon père a fait une crise cardiac.. M'enfin.. Je vais m'en souvenir pour le restant de ma vie.
Bref

Myreila El Decabra, Spanius de 23 ans. "Blonde" de Carlos Fuentes. Haha Sa se résume à sa.. XD Futur Artisanne! Et Guerriere! Restera toujours Saoulonne XD
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

Re: Registre des joueurs

par Morrighan Fendragon, Landolor » 27 Juil 2007, 22:57

Tharkya Kothalyk une Orchilionne, elle a passé surment toute sa vie à servir l'Armée outre le moment où les GM m'ont fait un transfert forcé de mon personnage, et deux mois après j'ai été bannie par Zirma. Je suis revenue dix mois après et j'ai pu réavoir mon perso, j'ai refait le cheminement de l'Armée encore et puis j'ai été la première femme à atteindre le poste de Tribun quelques temps après un changement de classe... J'ai jamais fait un BG sur Tharkya car j'en aurais trop à dire. Elle a 40 ans mais son physique a qu'environ 18 ans et semble pas vieillir plus que cela dû à d'étranges circonstances..

Hel 'Harx Khan une Noctarius.. :twisted: Elle est sensée avoir que 80 quelques années mais dû à des joueurs qui aiment pas attendre que leur personnage vieilli et bien elle a supposément 100 ans... Bref elle est une assassine qui na jamais tuez un joueur de sa vie, j'adore par contre traumatiser le monde, le torturer avec elle car elle reste mon personnage préféré côté fairplay et roleplay, elle a un caractère un peu nymphomane mais elle est une vraie panthère. Vous pouvez lire son BG sur le fofo Nocta.

Dagorhir Aggèlgorod un Histrion le seul Prêtre d'Hisílómë :P Dagorhir a été mon premier personnage, vraiment personne en penserais ainsi, je les jouer au début à l'ouverture mais les classes m'avaient jamais trop attiré à lui en choisir quelque chose de stable, donc je les deleter et refait souvent, il y a quelques mois je les refait pour de bon. Vous allez peut-être le penser gay si vous le voyez mais si vous vous dites cela en tête et bien vous venez de tomber dans son jeu! Dago est un philosophe de nature et adore jouer avec les mots, les sens ainsi que se qu'il y a sur terre. Il est le seul apte à marier quelqu'un chez les Histrions en plus c'est le fun être unique hein!

Anciennement, Conan De Nilt, il a prit le bord :mrgreen:
En bref sa vie se résume en quelques mots: Femme, Bierre, Combat.
Il a été celui qui a reformer une grande partie de l'Armée de l'Empire Élévorne et être le plus jeune Général de celle dernière. Il a été démis de ses fonctions pour avoir une femme qui était Sergent, vraiment c'était marant.

Je suis MOI !
Bref.. je suis à part ça une No-Life Godess!
Je passe mes jours sur l'ordi et sur mes MMORPG's..
Ainsi que sur des manga et animations japonaises..
J'ai jamais rien à faire et je sais pas trop quoi faire..
Image
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Registre des joueurs

par Mario Montarvo, Spanius » 29 Juil 2007, 19:32

Carlos Fuentes, Spanius a écrit:Carlos Fuentes, ancien et futur Dictateur d'El Viento. Riche homme d'affaire.

Tredstuurd Nada, Futur controleur Zyrconium et Superviseur Indarion.

Maria De La Croisetière, collectrice Royale et Mage.

Francisco Lamard, ex criminel devenu du côté de la force avec le clergé d'arian en temps que Prêtre.

Ancien Gm ici présent, parti du a des idéaux et certains différents avec deux membres de l'Équipe.

Voilà.

Carlos Gonzalez, Spanius a écrit:J'ai oublier mes autres personnages bordel :!:

Maltiron Solvefer, Homme a la peau vert, Ministre de la Culture, Milicien de l'armé Élévorne.

Joseph Ghassan, un tit vieux de 70 ans, Gardien Clérical du Clergé de Arian.

Kerthan Orkah, Makhor, (Chef diplomatique) Pis ben poilu.

Tzardix Fuderx, Noctarius que je joue peu,, Disciple de Kellios, J'ai déja été SEmi Dieu Du rock Par un bug :lol:


Carlos tu as 8 perso?! :|
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Registre des joueurs

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 29 Juil 2007, 19:42

li les nom de famille sa va t'aider Mario :)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Registre des joueurs

par Xarius Khan, Noctarius » 30 Juil 2007, 00:18

Il y a Carlos Fuentes, et il y a Carlos Gonzalez. Large différence.
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Registre des joueurs

par Suwa Cain, Landolor » 30 Juil 2007, 09:56

Ouais bah, c'est Comme si tu dirais en se moment meme:

Guillaume Trudel
Guillaume Lattendresse...

Peut-etre meme prénom xD
C'est sa que le monde sur profania comprend pas ! Tu aime un nom ? Bah prend le toi aussi! Il y en a plusieur des Guillaume sur la Terre! Des Cédric , Des Lambert, Des Caroline! Etc!!

Xarius.. prend pas compte ddu mot CAROLINE XD :)
On Scomprend ;D
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

Re: Registre des joueurs

par Xarius Khan, Noctarius » 30 Juil 2007, 14:34

Mot sorti de ma bouche: LOL

Lol je crois pas qu'il existe des Lamberts, mais bien un Lambert! C'est un des avantages d'avoir un nom weird. :lol:
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Registre des joueurs

par Varkus Menhor, Noctarius » 30 Juil 2007, 14:53

Varkus Menhor, Soldat de l'Armée Noir/ Ex-Protecteur de l'Ordre du Soleil Noir. Sadique et fanatique de Kellios. Noctarius de 69 ans.


Ex-Jedrek Goths, Jadis Lieutenant de l'Armée Rouge/Vétéran parmis les Landolor, Coureur de Jupons homme de 24 ans. Participant a la Guerre contre Dracula... ainsi que celle contre les Noctarius, Orchilion, Spanius et Indarion.


Kaith Kothalyk, Aspirant de l'Armée Orchilionne fille de Tharkya Kothalyk et demoiselle pleine d'ambitions. Âgée de 21 ans.


Ex-Nael Perceval, Ancien Sergant de la Milice Mécanotic, Vétéran Élévorne et homme du peuple. Âgée de 22 ans.


Ex-Cyrus Desroseilles, Fils de Zack Persevent et de Zamélia Desroseilles. Petit Rebels de Tradénia...


Je crois avoir pas mal fais le tour...
|Aпdгєα Goпzαlєz, Mєrcєпαιгє d'El Jυєгgιstα|
|Vαгkυs Mєпhoг, Sєєlє'Aгh [SA]|
|Kαιth Kothαlyk, Tєmplιєгє du Clєгgєг dє Cαгcαп [CC]|
|Image|
Avatar de l’utilisateur
Varkus Menhor, Noctarius
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2007, 09:49
Localisation: Sherbrooke

Re: Registre des joueurs

par Sarah Desbois, Landolor » 30 Juil 2007, 15:20

Landolors :

Sarah Desbois, Hérétique aux yeux du Peuple, toujours vivante. Pirate des Ombres, Corsaire de Figaro, Esyna de la Nature chez les Naturilia, ancienne responsable de l'Orphelinat de Tradenia ( Foutu dehors en même temps que mon statut d'hérétique ). Ancienne Bras de la Coalition. Landolor préféré de trop d'Orchillion à mon goût, idem côté Noctarius ( Bouohouu ). Ex-Soldat de l'Armée Noire. Membre de la Famille LeGrand. Fille identique à sa mère, bien que je l'ai jamais connu IRL.

Lynia Filancia, Adepte de Chormia, Organisatrice Royale depuis ses 12ans. Fille adoptive des Randracs, barde de Talent et petite Bourgeoise trop gentille. Originaire de Florancia, la ville de béton sans fleurs.


Noctarius :

Kaehzia Comodor Khan, pauvre gamine qui est marié à Xerxès, fanatique de Kellios et de Nihil. Tradionnalisme religieux à fond. Fille de Korial Khan, la plus jeune, la seule qui reste... Prêtresse Suprême du Culte de Kellios dans tout son Chaos.


Spanius :

Sevaria Ramirez Fuentes, filles de deux joueurs qui jousent plus, fille adoptive de Krear Kartak, Diplomate d'El Viento de la Montana, toujours fiancé à Ruan je crois. Adepte de Citiflia, déesse du Voyage. Spanius sauvage et nomade. Petite roublarde.


Elevorne :

Amiley Forgefeu, petite-fille de Myrol Forgefeu. Soldat de l'Armée mécanotique et apprentie-artisanne sans réellement de talent.

Gm :

Saen. Anciennement Conteuse et Gm Landolor. Parti par manque de motivation et écoeurantite aigu ^^
Dernière édition par Sarah Desbois, Landolor le 30 Juil 2007, 17:49, édité 1 fois.
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: Registre des joueurs

par Carlos Gonzalez, Spanius » 30 Juil 2007, 17:38

Karlyma c'est drole que tu sorte ce nom la, c'est vraiment mon nom IRL ;)
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Registre des joueurs

par Zureto Mageia, Histrion » 30 Juil 2007, 20:57

voyon voir j'ai pas grand perso

Zureto Mageia : conseiller peloris , histrion , mage , alchimist , vendeur , fermier , inscripteur...(la liste peur être longue)
Dernière édition par Zureto Mageia, Histrion le 01 Aoû 2007, 15:02, édité 1 fois.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php