Registre des joueurs

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Registre des joueurs

par Ex-Psycho » 23 Juil 2007, 20:57

Pourquoi pas? :P


Vue que ce topic sert a présenter les joueurs et/ou a tirer leur révérence, en ce jour j'annonce officiellement que tous joueurs ajoutant un post a ce sujet se verront joueur officiel de Profania.

Bref, si vous jouez sur Profania laissez nous un mot ;)


Pour ma part on me connait déja, je suis Conseiller Exécutif Psycho, Maitre de Jeu Élévorne et Maitre du coté obscur de la force de Profania ^^. Je suis d'ailleurs ici sur Profania avec motivation et je comptes bien rester :).
Je suis le Maitre du coté Obscur de Profania :twisted:
Maitre de Jeu Élévorne
Maitre de Jeu Makadok
Avatar de l’utilisateur
Ex-Psycho
 
Messages: 449
Inscription: 23 Juil 2007, 17:23
Localisation: St-Jean

Re: Registre des joueurs

par Ex-Virgile » 23 Juil 2007, 21:33

Éclaireur Virgile, à votre service. Au plaisir de vous voir en jeu :P
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Registre des joueurs

par Isabella Donovan, Spanius » 24 Juil 2007, 22:47

Isabella Donovan, anciennement Relioth Moriah / Isabella Donovan ( 1 ). Je suis de retour sur Profania.

Merci, et, Enjoy.
Isabella Donovan, Spanius
 

Re: Registre des joueurs

par Carlos Gonzalez, Spanius » 24 Juil 2007, 22:48

Carlos Gonzalez, Spanius...Célibataire, 33 ans, cheveu noir, avec une barbichette, recherche séniorita boosté ect la... :D Sexe Symbole De Profania depuis mon arriver tsé... :roll: Pis c'est sa...J'vous aime tous...Saut les Lando 8-)
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Registre des joueurs

par Xerxès Comodor, Noctarius » 24 Juil 2007, 22:54

Xerxès Comodor, ex-soldat naramneth, ancien Hal'Pakto, Librairien durant une courte période et maintenant Lieutenant de la Garde Noire, responsable de la diplomatie et gardien du temple de Kellios. Tout sà évidemment, chez les Noctarius. Toujours présent!
Que le Maître nous guide dans l'Ombre de notre existence...
-------------------------------------------
Nous vivons dans un monde de pantins, où nous cherchons encore les marionnetistes.
Xerxès Comodor, Noctarius
 
Messages: 6
Inscription: 23 Juil 2007, 19:20

Re: Registre des joueurs

par Marc DesRochers, Landolor » 24 Juil 2007, 22:56

Marc DesRochers, bah j'ai surement passé tout les grades de l'armée Landolor pour finalement me retrouver recrue, je joue ça fait 1 an à Ultima Online et Profania car Profania est mon toutt premier shard.

Je joue aussi...

Korum'Kzar: Makadok artisant peut experimenté mais amusant

Shindal'Tellix: Indarion roublard et espion, il prend son travail au sérieux malgré que quelques fois il se laisse emporter (N'est-ce pas les gars ? :P )
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: Registre des joueurs

par Xzar » 24 Juil 2007, 23:00

Xzar.. Maître de Jeu général de Profania. Membre du Haut Conseil de Profania, Coordonateur : gèrant prioritairement les race Histrions, Indarions et Spanius. Ouvert a tout commentaires, plaintes, suggestions.. en tout temps! Simple coup de MSN, PM ou MSN et j'accours!
Dieu des forums de Profania, je suis l'esclave des joueurs et GMs pour toutes demande consernant les forums.
Également pourrit en français! Si il y a des faute sur le forum... faites moi signe et je corrigerai!
Je suis votre hôte pour tout communiqué officiel de l'Équipe et il me fait toujorus plaisir de vous annoncer les nouveautées!

Conseiller technique en jeu pour aider les GM : Éclaireur seulement au niveau des systèmes technique des joueurs...

Ma porte est toujours ouverte pour vous recevoir sur MSN!

Bienvenue sur Profania!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Registre des joueurs

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 24 Juil 2007, 23:11

Myrol Forgefeu, ministre du commerce, ancien second ministre de Delgovie, fondateur de la guilde marchande qui est maintenant fermer, artisant de grande renommé, riche homme d'affaire.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Registre des joueurs

par Ex-Paradise » 24 Juil 2007, 23:22

La Maginifique Paradise ... Maître de Jeu depuis pratiquement un an, Gerrant la race Indarionne depuis le débût. Je serait par le fait même Mj Orchilion Temporairement afin de ne pas laisser ses petits sans Mj ! =)
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Registre des joueurs

par Ex-Azarone » 24 Juil 2007, 23:26

Hum bonjour à tous.. je me nomme Azarone.. je suis du Haut-Conseil, et Coordonatrice des Makadoks/Naturilias/Élévornes.

Je suis fière de faire partie de cette belle équipe...


Et bien, c'est plutôt... ça.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ex-Azarone
 
Messages: 67
Inscription: 20 Juil 2007, 14:43

Re: Registre des joueurs

par Mario Montarvo, Spanius » 24 Juil 2007, 23:50

Mario Montarvo, vous devez a peu près tous le connaitre...

Adam DelaTour, Ex-Soldat de la Garde Rouge et magicien.

Vermark Durkrah, Légionnaire de l'Armée Orchilionne.


Duh
Vermark Durkrah Vétéran et Patriote Orchilion

Mario Montarvo Artisan Spanius
Avatar de l’utilisateur
Mario Montarvo, Spanius
 
Messages: 37
Inscription: 23 Juil 2007, 16:43
Localisation: Saint-Jean-Sur-Richelieu

Re: Registre des joueurs

par Luna Kothalyk, Orchilion » 25 Juil 2007, 00:33

Luna Kothalyk Décurionne de l'armée Orchilionne et ancienne Générale de Prime et Gouverneure.
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Registre des joueurs

par Julia Iona, Naturilia » 25 Juil 2007, 00:39

Julia Iona! Plume protectrice de Fraya!

Et... tout une toute nouvelle!

Lisista, apprenti Druide de Fraya!

Les deux des naturilias! (bah quoi...) :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Iona, Naturilia
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:41

Re: Registre des joueurs

par Xothrik Thorikx , Noctarius » 25 Juil 2007, 07:55

Bonjours je vais vous parler de tous mes personnage:

Kyrok'Kzar, Makadok:Pas mal de joueur le connais, sa fait environ 5 mois que je le joue.Khorim Ulukai (Khorim=lieutenant et ulukai= le nom du clan =D)

Varyelle Thal, Élévorne: Ministre de la technologie, sa fait pas très longtemps que je la joue.
~Varkranne Krosh, Orchilion~
Avatar de l’utilisateur
Xothrik Thorikx , Noctarius
 
Messages: 24
Inscription: 24 Juil 2007, 12:46

Re: Registre des joueurs

par Alexandre Goths, Landolor » 25 Juil 2007, 08:50

Donc moi je suis Alexandre Goths , homme de 40 ans , cheveux bleus grâce à un problême et petite moustache. Alexandre n'a fait parti que trois fois de la garde pour toujours peter une coche et dégager. Je suis dans un sens un exclus des sphères. Alexandre est aussi une personne à ne rien vouloir savoir de l'armée. S'il le pourrait , sans se faire jeter en prison , il envoyerait promener tout les gardes sans exception mais je sais très bien que je me ferais ramasser et foutu en prison et pour le bucher en plus :D Donc Alexandre est un homme qui dit tout ce que les personnes pensent tout bas tout haut c'est donc cela qui lui amene des problêmes des fois. Il est aussi libre de sa façon de penser.



Hurkum Maruk est un makadok d'assez grande taille , guerrier et encore Sukar bazookum malgré que sa fais au dessus de 7 mois que je joues Hurkum peut-être même déjà un an. Mais sans le jouer tout les jours parce que la race makadok n'est pas celle la plus intéressante quand on est seul. Hier je me suis fait un fun à pisser avec une Naturilia. C'est donc sa et je n,ai aucun skills de capper. Mon plus haut skills avec mon makadok c'est healing et yer à 24 :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Alexandre Goths, Landolor
 
Messages: 42
Inscription: 23 Juil 2007, 17:33
Localisation: Le-Gardeur

Suivante

Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php