Un départ genrismatiquement genrismatique.

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Un départ genrismatiquement genrismatique.

par Maelstrom » 15 Juil 2008, 02:44

Bonjour, genre!

Certains s’y attendaient peut-être, d’autre non? Et oui, je pars de l’équipe par un solide manque d’intérêt et de motivation, et peut-être en tant que joueur aussi, qui sais? Je vois plus vraiment aucun intérêt à rester GM, surtout que ces derniers temps j’étais que très peu présent; une simple connection/déconnection fût la plus grosse action que j’ai pus faire en environ 1-2 semaines. ;P

Mais bon! Je me suis grandement amusé sur Profania, du début de cette aventure jusqu’à la fin. Oui, il y a eut quelques moments « dull ». Oui, il y a eu des moments « chiants ». Mais, par-dessus tout, il y a eu des moments amusants. Durant ces, environs, DEUX années passé sur Profania, je me suis amusé avec plusieurs Joueurs/GM/Entités Inconnues; j’aimerais faire une liste extrêmement longue, maiiiiiis, j’ai une mauvaise mémoire, donc je noterai simplement ceux qui me viennent en tête, j’ajouterai le reste plus tard. :)

Miriel Félinwë/Hestia : HELL YEAH! Iron Maidenienne/Sonata Arcticienne/Hammerfallienne/Jugümbienne (Ouin, oké… xD). Je me suis vraiment amusé à tes côtés! Tout les déconnages, autant GM que joueur, c’était que trop drôle. ;P Mais bon, en dehors de Profania, t’es une personne extrêmement sympathique, avec qui j’me suis fendu la gueule à chaque conversation! Comment j’aurais pus passé à côté de la Iron Maidenienne de Profania qui a le même humour loufoque que moi? On garde contact, rock on! _\m/

Kelthor Von Kish : SKYZO! Vraiment, au début que je t’ai parlé pour la première fois, la seule chose qui m’est venu en tête c’était « What the f*ck? ». Mais, à longue, ça s’est transformé en un gros « LOL ! ». T’es vraiment une personne démente, avec qui il fait toujours bon de déconnés; un des « musts » de Profania! Lâches pas la patate champion, si tu passes à Québec une autre fois, tu me lâcheras un wack! _\m/

Malik Luthor/Ludovic : Vraiment, une autre personne à pas passer à côté. J’ai aimé toutes les scènes qu’on a pus avoir de la rivalité Mana/Carcan. En plus, t’es une des minimes personnes à avoir le même sens de l’humour loufoque comme moi. ;P Lâche pas la patate champion, on garde contact aussi! _\m/

Milinia Del’Mer : Une autre personne avec un très bon RP, toujours eu de belle scène en ta compagnie, lâche pas et, toi aussi, on garde contact! _\m/

Salomon/Keila/Virgile/Xzar : Je n’ai pas vraiment eu le temps de bien vous connaître, mais vous étiez des GMs fort sympathique et qui se donnait extrêmement-full-genre à fond dans leurs tâches! Continuez sur cette bonne voie! ;) _\m/

Plusieurs autres joueurs s’ajouteront probablement à la liste, et d’autres ne passent tout simplement plus ici. Donc, c’est un adieu en tant que GM, et probablement la même chose en tant que joueur. Profania à un énorme potentiel, il faut l’exploiter à son maximum, GENRE!

Tin’Gler Hel’Rax,
Maelstrom,
Genre,
Maxime/Maximinou/Macks
Avatar de l’utilisateur
Maelstrom
 
Messages: 83
Inscription: 18 Oct 2007, 23:16

Re: Un départ genrismatiquement genrismatique.

par Morrighan Fendragon, Landolor » 15 Juil 2008, 02:50

Joueur ? Allons il y a mille et un serveur d'Ultima Online, va découvrir le reste de cet Univers !
Sinon, bonne continuation ailleurs, peu importe l'endroit où tu iras !
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Un départ genrismatiquement genrismatique.

par Milinia Del'Mer, Landolor » 15 Juil 2008, 02:53

GBD'/Maxou/mael/Tiin'!! :(

Dit moi que s'pas vrai? Tout le monde part sur Profania? Mais la dernière personne(bon, dernière, on sait pas hein) que je voulais voir le message "good bye" c'était ASSURÉMENt toi =( Une chance que j'tai sur msn, si non, j'serais triste en belette, genre! Tu vas me manquer si tu pars ig, je l'aime moi mon Tin'ou-choux !

Au moins, si tu pars, tu pourras garder en tête mes heures de tettage pour tes bottes & ton foulard, pour des questions à ton gm et pleins d'autres trucs tetteux qui font que tu dois vraiment commencer à me trouver lourde sur msn xD...

Écoute, t'auras toujours une grosse place dans mon coeur!, j'taime suuuuper fort mais... Ta comme, pas le droit de me faire ça :roll:

M'waha, je rigoles, tu l'cé ben!
Bref, ma continué à te parler sur msn, parce que... tes mon GBd pis mon Pusher de musique préféré! ;)
[droite]Image[/droite]
Avatar de l’utilisateur
Milinia Del'Mer, Landolor
 
Messages: 16
Inscription: 03 Nov 2007, 16:04

Re: Un départ genrismatiquement genrismatique.

par Fanie Tirius, Landolor » 15 Juil 2008, 03:00

Dabord Paradise...ensuite Hestia...et maintenant Maelstrom ! Mais qu'arrive t'il au GM de Profania ?? :| :cry:

J'suis d'accord que tu quittes en tant que GM, mais peu etre pas en tant que joueurs ! Démotivation ? J'te comprends, sa arrive a tout le monde, surtout quand tu anims une race ou que t'es le seul joueurs :roll: ( Avec Helirah qui ne semble plus jouer.. :?: ) Enfin bref, tu as peu etre fait ton temps aussi, alors je te souhaite une belle vie que tu meneras toi meme ! Pis comme tu le dis si bien, viens nous lacher un wack, genre, si tu vx revenir avec Tin'gler ! :P

Have fun le wanna be ninja ;)
[centrer]==>Fanie Tirius<==


~ Si la voix de la raison ne peux justifier, c'est mon épée qui terminera tout en beauté.

---------------

I'm back ! PM ou skype pour rp 8-)
(Skype : mastezqc )[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Fanie Tirius, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 09 Sep 2007, 12:39
Localisation: Ile-Perrot

Re: Un départ genrismatiquement genrismatique.

par Miriel Felinwë, Histrion » 15 Juil 2008, 03:09

Je tiens à préciser que je ne l'ai pas forcé à quitter son poste de GM, je le jure! Il a fait ça seul, comme un grand! Alors si vous voulez tirer des roches, faites-le sur Chuck Norris.

Bon. Je sais pas quoi dire vu que anyways, on va garder contact et aussi que j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur l'autre post, alors euh :

Kelthor Von Kish : SKYZO! Vraiment, au début que je t’ai parlé pour la première fois, la seule chose qui m’est venu en tête c’était « What the f*ck? ».

LOL. :P Mig fait des premières impressions vraiment trop bizarres ahaha!
Miriel Felinwë, Ex Éorl Imrahil
Artiste de l'image: Selena Regener
Avatar de l’utilisateur
Miriel Felinwë, Histrion
 
Messages: 27
Inscription: 24 Juil 2007, 21:36
Localisation: Québec

Re: Un départ genrismatiquement genrismatique.

par Tin'gler Hel'rax, Indarion » 15 Juil 2008, 03:12

Ça servirais à rien de tirer des roches à quelqu'un qui en mange en se levant le matin. ;P
Attention : Zone controlée par moi même.

Tin'gler Hel'rax, Prêtre de Mana.
Avatar de l’utilisateur
Tin'gler Hel'rax, Indarion
 
Messages: 10
Inscription: 26 Juil 2007, 20:02

Re: Un départ genrismatiquement genrismatique.

par Carlos Gonzalez, Spanius » 15 Juil 2008, 07:30

Aaaaaa Maaarde Max !

Bon biin ! C'est l'hoix que t'a faites, faites chnoute ! :o

J'ai aimé passer du temps avec toi IG avec Tin'Gler et Maelstrom !

J'espère AU MOINS tu va resté avec Tin'Gler .. !

Héhé ! Donc j'espère t'a pris la bonne décision !

On s'reparle sur msn vieux ! ;)

Tchou Tchow ! 8-)
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Un départ genrismatiquement genrismatique.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 15 Juil 2008, 08:07

Compatriote et emmerdeur de premier choix. Que dire deplus sur Tingler ? Tingler était ma catin de service avec qui je m'amusais les soirées ou j'avais rien à faire. Humouristique, amusant, sympathique, rusé et surtout très ouvert d'esprit. Max va toujours rester un fier acolyte des disciple de Kelthor et de ses idées complêtement débile.

On garde contact vieu.

@Miriel: Ouais, mais j'aime sa faire bonne impression. Que veux-tu :)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Un départ genrismatiquement genrismatique.

par Ex-Keila » 15 Juil 2008, 09:45

Heureuse de t'avoir connue. C'est toujours mieux d'avoir un GM entièrement présent que entièrement absent! :P
Il faut tous passer à autre chose des fois dans la vie, c'est des choses qui arrivent.

À bientôt sur msn! ;)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Keila
 
Messages: 342
Inscription: 08 Déc 2007, 12:41

Re: Un départ genrismatiquement genrismatique.

par Luna Kothalyk, Orchilion » 15 Juil 2008, 12:11

Ouais, j'apelle sa une secousse de GM qui part, c'est étrange comment vous êtes tous suiveux vous :roll:

On ne pense pas à moi Mael ? =( Hahaha. J'avoue qu'En Gm je ne t'ai pas vu souvent mais tu étais un bon Gm et un tres bon joueur ! Je sais pas quoi dire de plus alors je te dis le petit message de départ habituelle: "Bonne vie IRL" & blablabla. Genre. Sa aura peut-être jamais fonctionner notre idée de vous matcher toi et Hestia, Mais moi & Sim on a tres bien essayer, sa marcher a moitier disons :roll:

Hahaha. & les Genre sa commence à se démoder, tu devrais te trouver une autre expression fatiguante que tout le monde dit :roll: ;)

A pluus peut-etre ! =)
Emyye.
Luna Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 18
Inscription: 24 Juil 2007, 23:11

Re: Un départ genrismatiquement genrismatique.

par Ranalik Salak, Élévorne » 15 Juil 2008, 13:22

Bouhou... pas un autre qui part :cry:

Aurevoir Tin'gler/Maelstrom
Tu va nous manquer :P j'ai bien aimer les scènes qu'on à fait ensemble :D
grrr tu ma oublier dans tes remerciments :x

Bon vie Irl
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Un départ genrismatiquement genrismatique.

par Ex-Virgile » 15 Juil 2008, 15:14

Ahah, toujours le mot pour rire Maelstrom. Tu pouvais pas écrire un truc comme tout le monde :P. "Genrismatiquement", je vais l'ajouté à ma liste de mots absurdes. J'ai toujours adoré ton sens de l'humour, et je pense que ton départ est une bien mauvaise nouvelle pour les Indarions.

Au revoir à toi aussi, car ils reviennent toujours :!: . Bonne continuation!
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Un départ genrismatiquement genrismatique.

par Marcorel LeGrand, Landolor » 18 Juil 2008, 12:47

J'en reviens pas que tu m'es oublié Ting'Max

Après ce que tu m'as fait en plus :roll: je vais commencé à croire que tu cherche déespérément à me voler ma paire de bas blanc magique..

Soite, bonne continuation IRL vieille branche. À un de ses 4 !

Ps: Sache que t'étais un bon parti pour les élections de Rimouski.
''La vie est une table, où pour jouer ensemble On voit quatre joueurs : Le Temps tient le haut bout, Et dit passe. l’amour fait de son reste et tremble. L’Homme fait bonne mine et la Mort tire tout''
Marcorel LeGrand, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 27 Juil 2007, 18:34


Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php