Un simple Bonjour!

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Re: Un simple Bonjour!

par Darius Orcastel, Landolor » 28 Juil 2009, 15:59

7 ? Il y a presque plus de Gm que de joueurs actifs
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: Un simple Bonjour!

par Aldario Montego, Spanius » 28 Juil 2009, 16:17

Au moins on sait que les cotes sont faites et que les pages sont répondus... <.<
Image
Avatar de l’utilisateur
Aldario Montego, Spanius
 
Messages: 62
Inscription: 18 Mar 2008, 22:38

Re: Un simple Bonjour!

par Ex-Zion » 28 Juil 2009, 22:10

Presque plus de GM que de joueur actif???
Présentement (28 juillet 2009 à 22h06) le statut indique 23 clients...
La différence je la trouve plutôt large :P

Et oui, les pages sont répondu et on se fait un plaisir de coter!
Alors profitez-en :P
GM de Tradenia
(Landolors / Elevornes)

zion_profania@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
Ex-Zion
 
Messages: 54
Inscription: 27 Juil 2009, 15:43

Re: Un simple Bonjour!

par Relioth Moriah, Noctarius » 29 Juil 2009, 14:29

Bonjour à tous ! :)
Kel'Thazul.

Être Indarion c'est aussi être qui je veux.
Avatar de l’utilisateur
Relioth Moriah, Noctarius
 
Messages: 5
Inscription: 03 Mar 2008, 00:02

Re: Un simple Bonjour!

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 29 Juil 2009, 14:40

Je reste du même avis que Darius, Et puis, J'espère que certain nouveau MJ, se donneront la peine de rechercher se que CHAQUE joueur ont fait pour leur propre race. :) Au lieu, de se faire pratiquement traiter de new et qu'on connais rien à nos BG.

Sinon, Salut à vous, vous l'aurez pas facile ak moi, c'est pas moi qui êtes prit ak vous, c'est vous qui êtes prit ak moi !
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Un simple Bonjour!

par Ex-Shiraz » 29 Juil 2009, 15:04

Ce n'est pas une question de savoir ce que tel ou tel joueur a fait pour sa race. Simplement qu'il faut respecter les limites qui sont imposées dans la situation actuelle de Profania. Les relations inter-raciales sont remises à 0, mais il faut respecter le fait que les Orchilions ne sont pas admis dans Tradenia ;)

Je n'aime pas les petites insinuations comme tu viens de le faire Kelthor, et pour ce qui est de savoir ce que tu as fait pour ta race, je t'invite à faire un post pour le bg de ton personnage, pourquoi pas. Ce n'est pas tout le monde qui est sur Profania depuis le début et qui a suivi toutes les petites péripéties de chaque joueur ^^ Il y a quand même pas mal de joueurs, alors de tout savoir par coeur ce que chacun a fait, c'est pas vraiment faisable.

Ceci dit, j'ai hâte de te revoir en jeu et de t'animer!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Shiraz
 
Messages: 59
Inscription: 27 Juil 2009, 15:44

Re: Un simple Bonjour!

par Relioth Moriah, Noctarius » 29 Juil 2009, 22:03

Shiraz a écrit:Ce n'est pas une question de savoir ce que tel ou tel joueur a fait pour sa race. Simplement qu'il faut respecter les limites qui sont imposées dans la situation actuelle de Profania. Les relations inter-raciales sont remises à 0, mais il faut respecter le fait que les Orchilions ne sont pas admis dans Tradenia ;)

Je n'aime pas les petites insinuations comme tu viens de le faire Kelthor, et pour ce qui est de savoir ce que tu as fait pour ta race, je t'invite à faire un post pour le bg de ton personnage, pourquoi pas. Ce n'est pas tout le monde qui est sur Profania depuis le début et qui a suivi toutes les petites péripéties de chaque joueur ^^ Il y a quand même pas mal de joueurs, alors de tout savoir par coeur ce que chacun a fait, c'est pas vraiment faisable.

Ceci dit, j'ai hâte de te revoir en jeu et de t'animer!


Amen.
Kel'Thazul.

Être Indarion c'est aussi être qui je veux.
Avatar de l’utilisateur
Relioth Moriah, Noctarius
 
Messages: 5
Inscription: 03 Mar 2008, 00:02

Re: Un simple Bonjour!

par Elfira » 30 Juil 2009, 11:07

c'est pas moi qui êtes prit ak vous, c'est vous qui êtes prit ak moi !

Sa sort directement du gardien cette réplique là ! Mais tu sais Kelthor, nous ne sommes pas oubliger d'endurer ce genre de comportement et tu ne pourras pas te débarrasser de nous. Donc, je doute que ta phrase puisse s'appliquer ici.
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Un simple Bonjour!

par Kaith Kothalyk, Orchilion » 30 Juil 2009, 11:15

Il reviens a dire que si les poissons sont rose et le ciel ôcre, que les humains ne sont pas aussi écarlate qu'ils puissent paraitre. Peut être survivrons nous au feu azur des fleurs...

Tout sa pour dire Salutation.
|Jєdгєk Goths, Aгtιsαп|
|Kαιth Kothαlyk, Cιtoyєппє|
|Tєhα'Ayιl Ay'Hєl, Pгєtгєssє dє Mαпα|

:.°Etєгnιty In A Dαy°.:
Avatar de l’utilisateur
Kaith Kothalyk, Orchilion
 
Messages: 6
Inscription: 22 Aoû 2008, 10:08
Localisation: Sherbrooke, Québec

Re: Un simple Bonjour!

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 30 Juil 2009, 12:29

Tu sais Elfira, nombre de Mj qui ont dit qui allait se débarasser de moi en claquant des doigts, se sont retrouver avec une démotivation extrême. Hoo, bien sur, vous n'êtes pas obliger d'endurer mon comportement, mais je le manie depuis prêt de 4 ans, so, alors vas falloir tu t'y fasse car un homme ne change pas ses bonne vieille habitude sous la demande d'une personne cachant son sexe sous une identité et sous une toge. Hey oui, ma phrase peu s'appliquer ici, car, vous allez voir que je peux être chiant à souhait :)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Un simple Bonjour!

par Morrighan Fendragon, Landolor » 30 Juil 2009, 12:55

Kelthor Von Kish, Orchilion a écrit:Tu sais Elfira, nombre de Mj qui ont dit qui allait se débarasser de moi en claquant des doigts, se sont retrouver avec une démotivation extrême. Hoo, bien sur, vous n'êtes pas obliger d'endurer mon comportement, mais je le manie depuis prêt de 4 ans, so, alors vas falloir tu t'y fasse car un homme ne change pas ses bonne vieille habitude sous la demande d'une personne cachant son sexe sous une identité et sous une toge. Hey oui, ma phrase peu s'appliquer ici, car, vous allez voir que je peux être chiant à souhait :)


Prend du ritalin Mig...
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Un simple Bonjour!

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 30 Juil 2009, 12:56

Pas besoin, je suis proscrit étant un maitre détenteur de la sagesse. Le ritalin spour des Geeks sans life.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Un simple Bonjour!

par Richard Flamberg, Landolor » 30 Juil 2009, 13:06

J'arrive pas à croire que tu te pognes avec les nouveaus GMs aussi rapidement que ça...Je croyais que Lunar t'avait adoucit, meh.

Je leur souhaite la bienvenue.
Avatar de l’utilisateur
Richard Flamberg, Landolor
 
Messages: 12
Inscription: 27 Juil 2007, 23:25

Re: Un simple Bonjour!

par Elfira » 31 Juil 2009, 11:27

Je n'ai pas dit que je voulais me débarrasser de toi Kelthor, arrête d'être un peu sur la défensive... Tu sais, je suis la dernière personne qui pourrait détester quelqu'un, surtout pour un jeux alors calme toi un peu et amuse toi au lieu de monter des plans démoniaque contre nous. De toute façon, ici c'est un poste de bienvenue alors si tu as autre chose à dire sur moi ou d'autre gm, prend leur msn et parle leurs :)
Avatar de l’utilisateur
Elfira
Maître de Jeu
 
Messages: 244
Inscription: 27 Juil 2009, 16:20

Re: Un simple Bonjour!

par Suwa Cain, Landolor » 31 Juil 2009, 13:17

Salut!! :P bienvenu :P Haha.. Que dires de plus.. Je ne volerai pas votre réplique... M'AH!! TANT PIS!!

BON JEU :P :twisted:

gnah gnah
Y Croyez-vous?

Moi oui.

www.profania.net
Avatar de l’utilisateur
Suwa Cain, Landolor
 
Messages: 17
Inscription: 27 Juil 2007, 04:30
Localisation: Sainte-Catherine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php