Voilà, c'est fait.

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Voilà, c'est fait.

par Ex-Azarone » 15 Sep 2007, 09:59

Je vous quittes.


Je suis désolée d'être si brève, mais je ne voulais pas étirer un message aussi simple.
Je n'ai même plus le temps d'allumer mon ordinateur le soir; je ne voit presque plus mon copain, et mon travail me fatigue à un point tel que j'ai -30 de motivation pour Profania. Je vous remet donc ma démission.

Je ne sais même pas si je vais pouvoir rester en tant que joueur.. Car si je n'ai pas trouvé le temps d'être GM, comment puis-je rester et jouer ? C'est pour l'instant impossible, mais rien ne dit que d'ici quelques temps, tout s'arrangera. D'ici là, je préfère vous quitter.

Vous êtes une équipe superbe et je vous aimes, mais vous avez besoins de GM présents et dévoués; je n'en suis pas.

Merci à tous, spécialement à Kirofus, à Zirma, et à Xzar.
Vous avez étés super avec moi, et votre dévouement pour profania m'épates. Bravo !


Au revoir mes amis ! Peut-être nous reverrons-nous !


:geek:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ex-Azarone
 
Messages: 67
Inscription: 20 Juil 2007, 14:43

Re: Voilà, c'est fait.

par Ex-Zirma » 15 Sep 2007, 10:29

Ma chère amie... je me rappel de nos premier contact avec ton personnage Natu et nos diffèrent *le forum natu* ahahaha . Mon dieu que ceci est loin... que de temps passer a nous côtoyer.. comme joueur au début puis comme GM et finalement comme Coordonateur.
J' Ai adorer travailler avec toi , tu est une personne de caractère ,douce et volontaire , mais surtout remplie de talent artistiques .

Je ne vais pas tout dire ce que tu a fait pour Profania.. serait trop long. Mais sache que même si je comprends ton départ , même si je ne voulais pas l' accepter .. je ne peu que te dire bonne chance dans ta nouvelle vie.

Sache que Profania aura toujours la porte ouverte pour toi et tes création et tes talent artistiques. Si un jour tu désire et retrouve le temps de revenir par mis nous, cogne et entre tu sera la bienvenue.


Je t'embrasse très fort... tu me manque deja
Zirma xx
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Voilà, c'est fait.

par Xzar » 15 Sep 2007, 10:47

Si tu savais a quel point ça me désole. J'ai toujours espéré qu'un jour tu puisses nous revenir.

Profania ne pourra jamais t'oublier. Toutes les choses que tu as faits pour le forum niveau graphisme... le nouveau site que les joueurs verront bientôt... sans oublier tous les projets terminé, mais pas encore en jeu. Ton travail ici n'était pas terminé, mais on fera en sorte que tout ce que tu as commencé soit fini : tout ce que tu as touché tournait en projet complet et magnifique.

Je ne peu me résoudre a te voir partir, mais je ne peux pas te retenir non plus. Ton talent immence te mennera loin...

J'espère te revoir un jour sur Profania : comme GM ou comme joueuse. Tu auras toujours ta place ici.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Voilà, c'est fait.

par Varkus Menhor, Noctarius » 15 Sep 2007, 10:58

Cette nouvelle m'attriste beaucoup. Tu fût un excellent Gm et sa tout le monde le sais. Je n'ai pas vraiment te côtoyer mais je sais que tu est une fille super. Je ne peus que te dire un beau au revoir et j'espère qu'un jour, si tu retrouve le temps tu viendra nous dire un gentil bonjour!

Passe du bon temps car tu le mérite pleinement!

¤Varkus Menhor¤
|Aпdгєα Goпzαlєz, Mєrcєпαιгє d'El Jυєгgιstα|
|Vαгkυs Mєпhoг, Sєєlє'Aгh [SA]|
|Kαιth Kothαlyk, Tєmplιєгє du Clєгgєг dє Cαгcαп [CC]|
|Image|
Avatar de l’utilisateur
Varkus Menhor, Noctarius
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2007, 09:49
Localisation: Sherbrooke

Re: Voilà, c'est fait.

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 15 Sep 2007, 11:48

Ha non pas ma Azarone chérie. A qu'elle naturilia ma pouvoir pogner les cuisse puisque tu sera plus la. Qui ma pouvoir reluquer ralala :lol:. Au moin ma toujours me souvenir les fois ou j'ai pu te parler et le fun qu'ont a eu a jouer ensemble. Ma surtout me souvenir de la fois ou j'étais une chevre et ou ma Shiwa prenais soin de moi hihihi. Hey oui les naturilia ne se souci pas des homme mais prener l'apparence d'un animal et elles seront au petit soin avec vous.

Au plaisir de peut etre te revoir en jeu si le temps te le permet de temps a autre et si tout s'arrange pour toi. Je te souhaite aurevoir et de bien te reposé.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Voilà, c'est fait.

par Morrighan Fendragon, Landolor » 15 Sep 2007, 13:56

Bonne chance dans ta vie chéwii!
Va m'ennuyée de toi huhu :evil:
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Voilà, c'est fait.

par Julia Iona, Naturilia » 17 Sep 2007, 20:48

Oh! Azarone!

Je veux premierement te dire un ENORME merci pour ton implication dans le peuple naturilia. Sans toi, je pense pas qu'on serait si bien. Tu as été un excellent GM, et j'espere sincerement que tu le sais. La vie IRL cause parfois des troubles, et nous devons faire des sacrifices. C'est dommage, mais c'est la vie.

Bonne continuation IRL, et j'espere sincerement te revoir IG un de ses jours.

Ta Julia qui t'aime fort.
Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Iona, Naturilia
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:41

Re: Voilà, c'est fait.

par Ex-Paradise » 18 Sep 2007, 18:32

Ooohh.. Azarone ! Je ne m'attendais tellement pas à ça ! La vie IRL avant tout donc.. Bonne chance IRL. De toute façon je t'ai tout dit sur le forum GM, sa ne les regarde pas mes commentaires ! Chose sur .. Profania perd un grand morceau =(
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Voilà, c'est fait.

par Zureto Mageia, Histrion » 18 Sep 2007, 21:50

tu nous manquera très chere , fait attention a toi dans la vie futur qui t'appartien , je suis sur que tu est une personne exeptionnel en irl . Met autant d'énergie dans ta vie que tu la fait dans profania et le jardin de ton futur ne serra parsommer que de belle rose rouge représentant , joie , plaisir et réussite.
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: Voilà, c'est fait.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 21 Sep 2007, 12:31

Azarone, Un très grand morceau que Profania perd en se moment. Je t'est connu en tend que Joueur et Gm. Tu as su donner un rayon de soleil chaque fois dans les moment les plus monstrueux de Profania. Ta présence ici était comme une aura de bonheté qui rendait espoir a chacun.

Au moin, je tes vue irl et j'ai pu te parler quelque peu même si ont sait parler que 4-5 minute pas plus. (Faut dire aussi J'étais saoul xD)

Bonne vie Irl et aussi bonne vie amoureuse avec ton petit ami :O
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Voilà, c'est fait.

par Marc DesRochers, Landolor » 04 Oct 2007, 07:38

Je suis en retard désolé:

C'est vraiment dommage que tu nous quitte, mais je suis certain que si un jour tu reviens, (On l'espère tous) l'équipe va garder une place pour toi? En tout cas c'est vrai hein?

En tout cas...Bebye au plaisir de se reparler. :(
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption


Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php