Le retour.

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Re: Le retour.

par Julia Iona, Naturilia » 26 Sep 2007, 21:01

Naturilia!

Tu pourra jouer avec moi! C'est le meilleur des arguments!

En plus... la race est beaucoup plus RP que technique, alors je suis sur que tu te plaira chez nous! Avec un joueur comme toi, je suis sur aussi que la race montra en nombre!

Au moins, si tu joue pas naturilia, fait toi un perso secondaire naturilia! J'en serais ravi!
Image
Avatar de l’utilisateur
Julia Iona, Naturilia
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:41

Re: Le retour.

par Lestat de Valek, Landolor » 26 Sep 2007, 23:18

Je prépare bien des surprises... 8-)
_Hakym'nylhem:Théologien mystique (Indarion).
_EydenKraft:Humaniste et amis des petits et des grands...(Noctarius).
_Alia de Valek: Fille adoptive de Lestat.(landolor).
Avatar de l’utilisateur
Lestat de Valek, Landolor
 
Messages: 0
Inscription: 23 Sep 2007, 20:42

Re: Le retour.

par Morrighan Fendragon, Landolor » 27 Sep 2007, 09:41

Arakanne Krek, Orchilion a écrit:Histrion trop calme.. trop érudit, ca vient un peu platte.
Noctarius, trop gratuitement méchant, quoique.

Indarion, c'est l'image parfaite d'un personnage qui se cherche, qui a des défaillances tant physiques que mentales, un passé tordu, un avenir incertain, un tas de beaux projets à découvrir.

Avec la profondeur de son jeu, je suis déçu de pas pouvoir voir ce que ca donnerait. (Donnera? :mrgreen: )


Voyons ces super le fun jouer noctarius simplement pour torturer des histrions près de Celbes! Malgré que ces certain que sa tourne pas mal en rond dans bien des peuples je doit l'avouer.. surprend nous Lestat!
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Le retour.

par Anarielle, Histrion » 27 Sep 2007, 17:15

je peu te dire que mon histrionne n'a pas vraiment un temperament calme et erudit.

tu peu faire n'importe quoi avec n'importe quelle race selon moi tant que tu te donne un raison RP dans son Bg et surtout un raison qui se tien et qui est realiste.
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Le retour.

par Lestat de Valek, Landolor » 27 Sep 2007, 17:33

Anarielle, Histrionne a écrit:je peu te dire que mon histrionne n'a pas vraiment un temperament calme et erudit.

tu peu faire n'importe quoi avec n'importe quelle race selon moi tant que tu te donne un raison RP dans son Bg et surtout un raison qui se tien et qui est realiste.


Tout à fait d'accord avec vous...

Toutefois l'originalité neccessite du travail,c'est pour cela que je vous migote un beau personnage avec un long BG parfaitement complet. :D
_Hakym'nylhem:Théologien mystique (Indarion).
_EydenKraft:Humaniste et amis des petits et des grands...(Noctarius).
_Alia de Valek: Fille adoptive de Lestat.(landolor).
Avatar de l’utilisateur
Lestat de Valek, Landolor
 
Messages: 0
Inscription: 23 Sep 2007, 20:42

Re: Le retour.

par Carlos Gonzalez, Spanius » 27 Sep 2007, 18:11

OMG YA PAS DE DISCUTION LA DESSUS ! LESTAT VIENDRA SPANIUS ! :D


Pas vrai, MON Lestat 8-)

Carlos té récompenséra :lol:

Et no, pensé pas croché, mais bien sensouellllle :?

Tkka Fait toi un Indarion, par apres un Spanius qui lui, sera ton personnage principal. Le monde pourra pas chialer que t'a pas d'Indarion ! :roll: Hihi!
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: Le retour.

par Arakanne Krek, Orchilion » 27 Sep 2007, 19:24

Anarielle, Histrionne a écrit:je peu te dire que mon histrionne n'a pas vraiment un temperament calme et erudit.

tu peu faire n'importe quoi avec n'importe quelle race selon moi tant que tu te donne un raison RP dans son Bg et surtout un raison qui se tien et qui est realiste.


A quoi servent les races alors, si tout est permis partout? Faite juste une grosse race lando avec des classes sociales élaborées pour tout les gouts, du Chaotic-Evil jusqu'au Lawful-Good, tant qu'à y être, ce sera beaucoup moins compliqué qu'une dizaine de race avec 10 BGs.

Je peux comprendre qu'être HBG c'est bien en la mesure ou notre perso est unique et a du vécu qui justifie sa déviance, mais quand même. En mon livre, les BGs de race ne sont pas là pour remplir le site, mais bien pour donner une ligne de conduite à un personnage nouvellement créé. (Rien n'empêche toutefois d'être complètement déviant suite à des actions amenées EN JEU, ca, c'est le principe de l'évolution dans le RP, il en faut.)

A donner la liberté de tout faire a tout le monde, on encourage pas le RP. Raison simple; quand on est pas obligé de suivre les indications d'un BG de manière minimale, on en vient qu'a jouer un personnage incohérent; un personnage moyen-ageux qui a une philosophie digne d'un mec de 2007, avec, par exemples, les convictions fermes que Dieu est une invention de l'homme, pas le contraire. (Hein Mario? ;) ) Il est purement inconcevable qu'un personnage considère ceci dans une race comme Naturilia, par exemple, des femmes qui vouent leur vie entière à Fraya et la Nature.

LjD Arakanne

PS : Mario, ne te sens pas frustré, c'est plutôt un commentaire constructif que je te fais là. J'ai rien contre toi et tu le sais. ;)

EDIT : Pardon mec, je pollue ton post de retour. Hors je suis sur que tu aimeras le débat que j'apporte, quel qu'en soit l'issu.
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01

Re: Le retour.

par Anarielle, Histrion » 27 Sep 2007, 19:42

Anarielle, Histrionne a écrit:et surtout un raison qui se tien et qui est realiste.


je croi que cette phrase que j'ai marquer englobe le bg de race et je me base aussi sur la logique pour savoir que si tu veu te créer un sadique tu va pas le faire histri.

sinon bon retour
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: Le retour.

par Helirah, Indarion » 27 Sep 2007, 20:36

les indarions son une merveilleuse race mais il manque de de joueur qui les jouraient en personnage principal. Pour l'instant, a par moi il en a pas vraiment...

bien sur, plus on est de fou, plus on ri ;)
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Le retour.

par Lestat de Valek, Landolor » 27 Sep 2007, 21:18

Tu ne pollue rien du tout Arakanne...Tu sais que j'adore les discussions quelles qu'elles soient! :D

Mais par respect pour tous je ne m'avancerai pas sur le sujet du "HBG" car je ne suis certainement pas un exemple de bonne conduite en ce sens là...N'est ce pas Zirma? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

En tout les cas merci pour l'acceuil ça fait chaud au coeur.Je devrai débarquer IG dans pas longtemps,le temps de finir mon BG et surtout de règler mon problème d'installation de Profania...GRRRR...

Des fois je me dit que l'informatique c'est un peu comme les femmes...On ne peut jamais tout à fait tout comprendre.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
_Hakym'nylhem:Théologien mystique (Indarion).
_EydenKraft:Humaniste et amis des petits et des grands...(Noctarius).
_Alia de Valek: Fille adoptive de Lestat.(landolor).
Avatar de l’utilisateur
Lestat de Valek, Landolor
 
Messages: 0
Inscription: 23 Sep 2007, 20:42

Re: Le retour.

par Helirah, Indarion » 27 Sep 2007, 21:24

je suis impardonnable :o j'avais tellement faim que je me suis pousser avant meme de souhaiter la bienvenu a se chere lestat !


désoler de mon impolitesse et amuse toi bien avec nous

au fait, lestat sa me fait pencer au personnage dans le film la reine des dawner...
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Le retour.

par Marcorel LeGrand, Landolor » 28 Sep 2007, 21:27

Et bien mon cher Lestat, quel plaisir de te revoir.
Un gros morceau comme toi qui reviens ne peux que d'être d'agréable compagnie.

Cela me manque de battre Gabriel car un haut placé nous paye pour le faire :roll: ou bien de jasé avec ce vieux Lestat qui était aveugle à l'époque. Par le fait même, j'espère bien voir renaitre le journal de Tradenia en même temps que toi :P
''La vie est une table, où pour jouer ensemble On voit quatre joueurs : Le Temps tient le haut bout, Et dit passe. l’amour fait de son reste et tremble. L’Homme fait bonne mine et la Mort tire tout''
Marcorel LeGrand, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 27 Juil 2007, 18:34

Re: Le retour.

par Lestat de Valek, Landolor » 22 Oct 2007, 02:23

Alalalalalala!!!

Les études,le boulot tout ça tout ça!

Mais je ne désespère pas et j'ai maintenant une idée bien précise de ce que je vais faire comme personnage ou plutot comme personnageS. 8-)

Mon retour un de ces 4 alors,en espérant retrouver du beau monde mème si cela...J'en suis certain... :D

Carpe diem mes frères et soeurs !!!
_Hakym'nylhem:Théologien mystique (Indarion).
_EydenKraft:Humaniste et amis des petits et des grands...(Noctarius).
_Alia de Valek: Fille adoptive de Lestat.(landolor).
Avatar de l’utilisateur
Lestat de Valek, Landolor
 
Messages: 0
Inscription: 23 Sep 2007, 20:42

Re: Le retour.

par Ex-Korleone » 22 Oct 2007, 21:15

Ende, toute race t'irait comme un gant. Sur ce, accueille bien cette flasque au dela des mers.
Ex-Korleone
 
Messages: 11
Inscription: 23 Sep 2007, 00:55

Précédente

Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php