Tic Tac... im coming... back !

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Re: Tic Tac... im coming... back !

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 13 Nov 2007, 21:33

*Pointe les Landolors*

Semblerait-il que ste race la est trop importante pour s'occuper des autres. Cependant, je me trompe peut-être.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Tic Tac... im coming... back !

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 13 Nov 2007, 21:33

*Pointe les Landolors*

Semblerait-il que ste race la est trop importante pour s'occuper des autres. Cependant, je me trompe peut-être.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Tic Tac... im coming... back !

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 13 Nov 2007, 22:03

Ta pas tout a fait tord. Du moment ou une race na plus vraiment de joueur qui se connecte et que y a une race qui est full peupler bah les anim vont tout dans la race peupler et rien est fait pour la race moin peupler. Faut comprendre qu'une race qui bouge pas sa attire pas le monde pentout a y aller donc le monde vont aller ou se que sa bouge et si rien est fait pour faire bouger les race sa va faire comme en se moment tout le monde vont aller lando car c'est la seul place ou les gm font en sorte qui se passe de quoi.

En se moment ont peu dire que les spanius sont mort car pu rien se passe chez eu meme chose chez les elevorne meme chose chez les naturilia meme chose pour les makadok. Pour le reste y a tout des chose en préparation.

J'avais oublier de dire que quand y a des anim bien souvent elles sont presque toujours pour les meme 4 ou 5 personne. Comme exemple certain joueur qui se connecte juste sur demande de certain gm et quand il se connecte il ont presque droit a chaque fois a des anim perso avec des npc important ou autre.
Dernière édition par Myrol Forgefeu, Elevorne le 13 Nov 2007, 22:17, édité 1 fois.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Tic Tac... im coming... back !

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 13 Nov 2007, 22:13

Comme j'ai déjà dit. C'est pas Profania.. C'est Landoria.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Tic Tac... im coming... back !

par Xzar » 13 Nov 2007, 22:18

Moi et Zirma nous sommes rendu compte de son absence en fin de semaine. Nous tentons de prendre contacte avec lui... mais nous ignorons les raisons de son absence : et oui, nous soupsonnons les études. Mais quoi qu'il en soit, il y a eu un manque quelque part car nous n'avons jamais eu de message de sa part à ce sujet : donc possibilité qu'il n'ait plus internet pour X raison. Ça fait environ 2 semaine aujourd'hui qu'il n'est venu ni sur le forum, ni en jeu.

Nous attendons de ses nouvelles, nous commencons à nous inquièter.

Et non, ca n'a pas de lien avec la race élévorne... mais bien avec le GM qui est absent : et aux coordonateurs qui ne sont pas aussi présent qu'autrefois et qui n'ont pas fait leur tâche de savoir que font les GM de race. Je ne peux pas me défiler en disant que je me suis tenu au courrant auprès de psycho... ca a prit 2 semaine pour me rendre compte de son absence. Ce n'Est pas dans mon abitude... et je ne compte pas laisser ca arriver de nouveau.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Tic Tac... im coming... back !

par Ex-Virgile » 13 Nov 2007, 22:36

Si vous trouvez qu'il ne se passe pas grand chose dans votrer race, envoyez nous vos suggestions. Ainsi, vous contribuerez à l'ambiance, malgré l'absence du GM. Car même s'il manque UN gm, les autres sont actifs... Et si vous pensez que votre projet va être refusé, sa ne coûte rien d'essayer. S'avouer vaincu à l'avance, c'est pas montrer un grand signe de détermination au départ.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Tic Tac... im coming... back !

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 13 Nov 2007, 22:46

Check le projet

Les Landolors défoncent tout les autres race, prennant domination partout. Donc, plus aucune race existerais, laissant ainsi, la chance aux Landolor d'avoir l'avantage partout. Donc, sa serais une guerre interne maintenant, politique, assassinat, complot, coup d'état, mascarade.

Bien sur, les autres players auraient un Xfer gratuit vue leur détermination et leur grosse perte. 100 % EXP. Tu trouve pas sa super? Tous, des gens qui se tappe desus pour prendre le pouvoir de facon politique. Comme sa, Profania va reprendre des couleur question player et le statu va être en haut de 15. N'est se pas magnifique? Le Rp sera réhausser et tous pourrons avoir un avantage à soit même.

Des clans sse formerons, des lignée de famille et ainsi de suite. Beau projet han? Cependant, il se réalisera pas.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Tic Tac... im coming... back !

par Ex-Virgile » 13 Nov 2007, 22:50

Je parlais plutôt ici de petits projets agréables et réalistes et non une réforme du shard en son entier. Quand au complot politique etc, il peut y en avoir dans toutes les races de Profania, suffit d'avoir un peu d'imagination ;)
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: Tic Tac... im coming... back !

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 13 Nov 2007, 22:51

Faux.

La seule fois j'ai voulu faire un coup d'état, je me suis fait traiter de HBG et pratiquement donner une formation rp en me fesant dire de relire mon BG. Donc, non c,est pas fesable dans tout les races mon cher et tendre Virgile. :)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Tic Tac... im coming... back !

par Myrol Forgefeu, Elevorne » 13 Nov 2007, 23:05

Yep moi je suis pour l'idée de kelthor de tout facon depuis le dépuis de profania tout na ete fait que pour les landolor. Tu raise tout les race ou tu en garde 4 au pire. Tu divise les landolor en deux parti adverse qui se font la guerre et sa fini la. De tout facon la moitier des race qui sont en jeu en se moment ne foute pratiquement rien. Orchillion sont suposer etre les ennemie des landolor et de leur faire la guerre mais y a jamais de guerre ou quand y en a une sa se solde toujours par la victoire grandiosse des landolor peut importe se que les orchi font. les noctarius autre que rester dans leur caverne a s'entre tuer entre eu il foute pas plus de truc. Elevorne leur rp est celui de marchand mais quand tu regarde bien sa tout les race s'auto suffise comme par magie. Histrion autre que d'etre des pacifique qui vivent dans l'eau et etudie la magie il foute pas plus de truc les spanius quand a eu ne font que se saouler la tronche selon leur bg et ne foute pas plus de truc. Makadok et naturilia autre que rester dans leur trou ou personne peu aller il foute pas plus de truc.

En gros l'idée de diviser le monde en deux faction adverse en gardant qu'une race serait le mieu. deux faction adverse les gm spliter egal des deux coté et bang sa va bouger ig car la tu va peut etre avoir 4 ou 5 gm dans chaque faction. Cinq tete apporte plus d'idée qu'une seul pour des animation. De plus avaoit que deux faction adverse sa ferais comme dans final 3 au snes.
Myrol Forgefeu, Elevorne
 
Messages: 165
Inscription: 23 Juil 2007, 18:02

Re: Tic Tac... im coming... back !

par Ranalik Salak, Élévorne » 13 Nov 2007, 23:07

T'es pas le seul Kelthor "pointe la rébelion" mais bon on peut pas leurs en vouloir d'essayer de remettre en ordre les races avant de toucher un peu au bg... mIa c'est vrai que souvent les projet qui son hbg son complétement detruit "pointe la mort de Flavius"

Mais Myrol, jamais je vais laisser quelqu'un suprimer les Élévornes! les Élévorne sa rock!

ps. Xzar on t'en veut pas ;)
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Tic Tac... im coming... back !

par Xzar » 13 Nov 2007, 23:13

En quoi le retour/absence de Psycho a lien avec ceci?

Merci de rester dans le sujet. L'absence de Psycho n'a en rien a voir avec le fait que les autre race sont plus peuplé. Psycho a fait ce qu'il avait a faire durant sa présence, maintenant il ne l'est plus.

Si vous voulez quelque chose dans la race, faites nous signe, nous tenteront de vous combler : je parle ici d'anim élévorne. S'il s'agit d'une anim sans GM, encore mieux : si vous nous en faites part avant évidement.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Précédente

Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php