Back To Home !

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Back To Home !

par Francisco Lamard, Landolor » 12 Oct 2007, 21:49

Dans une ville peuplé de 75 000 personnes et +, un homme qui avait changé de cape lors de son départ arriva sur les landes Profaniennes abord de son petit navire à voile.. Une entrée remarqué à la Jack Sparrow (Pirates des Caraĩbe 1) En mettant le pied sur les terres, quelques personnes arrivèrent avec des armes vis-à-vis lui (Des questions :lol: )

- Que fais-tu ici toi ? Tu n'étais pas parti ailleurs ?

Rép : Certe, j'ai été ailleur, car j'ai eu le gout de vangeance autrefois, un coups de tête, irréfléchit.. Pardonnez-moi, pour ceux que j'ai offencé ou que j'ai rabaissé en quittant les lieux sacrés de Profania.

- Mais pourquoi es-tu de retour parmi nous ?

Rép : Car, je dois vous l'avoué, j'ai supprimé dans l'autre monde mon personnage principal, alors que j'étais dans leur équipe, n'en parlons pas plus. J'ai quitté l'autre monde pour les agissements et attitudes des joueurs, tant entre eux, qu'envers les Mj.

(Pour les personnes qui me connaisse pas) Pouvons-nous connaître ton historique sur Ultima Online ?

Rép: Bien évidemment ! Je ne peux guère passer à côter de cela. Venez ! Venez compatriotes ! Je vais vous raconter mon histoire !

Premièrement, je suis arrivé sur Ultima Online avec l'ouverture de Profania ! Et oui ! Mes huit voisins parlaient de Profania en avant de chez nous quand je suis sorti dehors et j'ai eu l'idée de tenté Ultima Online.

J'ai joué Arturo Leblond, Landolor... Recrue de l'armée Rouge.. Et je dois l'avoué comme tous à leur début, un Rp médiocre... Je devrais dire plus que médiocre. (2 mois je l'ai joué)

Ensuite, il m'est arrivé de Créer Francisco Lamard, Landolor... Un Roublard futée.. L'amélioration de mon Rp c'est fait voir avec lui. Les LeGrand était sa source de Revenu.. Un Roublard futée.. Riche, reconnu, corrompu. Il était de la Coalition et Soldat de l'Armée Rouge à la fois.. On l'avait reconnu par son nom de roublard "La Perle Rare". (1 ans et demi)

J'ai effectué à la suite, un Transfer XP RP vers Tredstuurd Nada, Indarion..Il est un fidèle de Mana, Superviseur Indarion et maître forgeron du Zyrconium. ( +/-7 mois)

J'ai recréer Francisco Lamard, il s'est racheté auprès de la société.. Il est ensuite devenu Prêtre du Culte D'Arian et il répend la voie de celui-ci. (1 mois)

Carlos Fuentes, Spanius... Le Clan Fuentes VS Mortero. Carlos, Le Parrain d'El Viento De La Montagna.. Riche vignoble, contrebandier... Multimillionaire (Autrefois.. maintenant la richesse est descendu plus basse, mais assez haute). Une famille unit et fière. (1 ans)

Conseiller Executif Sunrise. Et oui, c'était bien moi. Parti sous l'agressivité, la rogne d'activité que j'avais mal évaluer et que j'ai comprit après avoir dialoguer dernièrement avec la principale concerné. Je me suis excuser pour les actes qui fut mal interpréter par ma part. (2 mois)

À l'extérieur de Profania :


Archon :
- Concepteur Shark.. Travaillé sur le projet pendant 1 mois, avec des personnes qui sont joueurs ou Gm ici et des personnes qui sont Gm ailleurs. (1 mois)

Teilia :
- Conteur Stream.. Gestionnaire de la Race Daelwena.. J'ai apprit beaucoup de chose dans cette expériences, tant de bonne que de mauvaises. Tout les expériences sont à vivre, s'y on ne l'est vie pas, nous les connaîtrons jamais. (Mai 2007/Octobre 2007)


Alors, tu reviens ici ?

Rép : Certainement, mais en temps que joueurs, reprendre le fil conducteur des races que je joues, retrouver les personnes que je connais et connaître les nouvelles personnes.

Donc, en espérant pas trop avoir été plate !

Sincèrement,
Merci de votre hospitalité. ;)
Thelom Forgefin, Artisan de Renommé
Carlos Fuentes, Dictateur D'El Viento de la Montagna
Maria de La Croisetiere, Magicienne débutante
Francisco Lamard, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juil 2007, 01:49
Localisation: Repentigny

Re: Back To Home !

par Varkus Menhor, Noctarius » 12 Oct 2007, 22:04

Bienvenu chez toi Francisco, Sa fais plaisir de te revoir, j'ai eu l'occasion de rp avec tout tes personnages mais sans doutes pas avec mon personnage présentement. Au plaisir de te revoir en jeux.
|Aпdгєα Goпzαlєz, Mєrcєпαιгє d'El Jυєгgιstα|
|Vαгkυs Mєпhoг, Sєєlє'Aгh [SA]|
|Kαιth Kothαlyk, Tєmplιєгє du Clєгgєг dє Cαгcαп [CC]|
|Image|
Avatar de l’utilisateur
Varkus Menhor, Noctarius
 
Messages: 22
Inscription: 30 Juil 2007, 09:49
Localisation: Sherbrooke

Re: Back To Home !

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 12 Oct 2007, 22:18

Plusieurs Personne sont partit sur un coup de tête. Cependant, combien de belle scène et de moment incroyable avons nous vécu sur Profania? Le nombre se compte plus depuis un certain bout déja.

Bref, Rebienvenu parmis nous. ^^
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Back To Home !

par Ex-Paradise » 12 Oct 2007, 23:00

Mais si c'est pas mon Sunny delight ! Oh, Tu sais à qu'elle point je me suis ennuyé de nos passes en Jail (Hrm hrm :roll: ). Que de pure plaisir n'est-ce pas?

En espèrant que cette fois-ci tu ne quittes pas sur un coup de tête encore, et que tu dures longtemps parmis nous ! Comme je dis, c'est mieu en joueur que rien du tout, surtout que j'ai eu beaucoup de plaisir à t'animer même avant que tu fasses partis de l'équipe ! Donc Rebienvenue !
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: Back To Home !

par Francisco Lamard, Landolor » 12 Oct 2007, 23:54

Varkus Menhor, Noctarius a écrit:Bienvenu chez toi Francisco, Sa fais plaisir de te revoir, j'ai eu l'occasion de rp avec tout tes personnages mais sans doutes pas avec mon personnage présentement. Au plaisir de te revoir en jeux.


En fait, j'ai fait du Rp avec tes anciens personnages certes, mais j'étais de l'équipe lorsque Varkus fut apparut pour les premières fois en jeu :lol: .

Paradise a écrit:Mais si c'est pas mon Sunny delight ! Oh, Tu sais à qu'elle point je me suis ennuyé de nos passes en Jail (Hrm hrm ). Que de pure plaisir n'est-ce pas?

En espèrant que cette fois-ci tu ne quittes pas sur un coup de tête encore, et que tu dures longtemps parmis nous ! Comme je dis, c'est mieu en joueur que rien du tout, surtout que j'ai eu beaucoup de plaisir à t'animer même avant que tu fasses partis de l'équipe ! Donc Rebienvenue !


- Paradise il faudra que tu t'y face, tu ne pourras désormais plus m'apeller Sunny Delight ! Car je suis un joueur et non plus un Gm. Pour les moments passés en Jail, je croyais que ceci était secret, comme notre mariage et mon "Gogo boy" que je t'ai fait dans ta banque quand j'ai quitté l'équipe autrefois :lol: . Merci pour cette acceuil.
[/b]
Thelom Forgefin, Artisan de Renommé
Carlos Fuentes, Dictateur D'El Viento de la Montagna
Maria de La Croisetiere, Magicienne débutante
Francisco Lamard, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 24 Juil 2007, 01:49
Localisation: Repentigny

Re: Back To Home !

par Ex-Zirma » 13 Oct 2007, 01:53

Rebienvenue a toi parmis nous :)
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Back To Home !

par Xarius Khan, Noctarius » 13 Oct 2007, 11:58

Si tout le monde pouvait revenir et piller sur leur orgueil...

Au fait Karl, vas-tu me débloquer un jour , ou tu comptes en rester comme ça sans s'avoir parler? :roll:
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Back To Home !

par Kinorax Khan, Noctarius » 13 Oct 2007, 15:11

Et bien... sa me surprend que tu ait lâcher stream toi ^^

Content d'en revoir un de plus parmit nous même si je ne croit pas avoir deja Rp avec tes perso ^^
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: Back To Home !

par Helirah, Indarion » 13 Oct 2007, 20:59

tu sais, je crois pas que tu est le seul qu'il a blocker Xarius Khan

mais bon, rebienvenu a toi et jespere te revoir en indarions bientot


c'est quand meme grace a toi que je suis maintenant grand Akar'nor... sans compter que tu a été l'un des 3 grand indarions que j'ai connu a mon entrer sur profania
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Back To Home !

par Marcorel LeGrand, Landolor » 15 Oct 2007, 19:18

Frank, Frank, Frank...
Karl, Karl, Karl...

Que dire de toi â part que tu es plus vieux que les os ancestrals qui tienne encore le corps de mon éternelle et fabuleux Coco.

Content de te revoir, je crois qu'il va falloir cosé IG toi et moi ;)

Bon Retour Vieille Branche. ( Il était temps que tu lache Gab )
''La vie est une table, où pour jouer ensemble On voit quatre joueurs : Le Temps tient le haut bout, Et dit passe. l’amour fait de son reste et tremble. L’Homme fait bonne mine et la Mort tire tout''
Marcorel LeGrand, Landolor
 
Messages: 6
Inscription: 27 Juil 2007, 18:34

Re: Back To Home !

par Arakanne Krek, Orchilion » 16 Oct 2007, 17:30

Xarius Khan, Noctarius a écrit:Si tout le monde pouvait revenir et piller sur leur orgueil...


Jamais :P

J'espère que tu t'amuseras tout de même, Ex-Stream.
Avatar de l’utilisateur
Arakanne Krek, Orchilion
 
Messages: 1
Inscription: 23 Juil 2007, 19:01


Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php