Adieux Profania...!

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

Re: Adieux Profania...!

par Ranalik Salak, Élévorne » 14 Oct 2007, 13:03

byebye l'amis, j'ais pas eu la chance de rp avec toi mais j'aurait surement pus te faire chier comme je fait chier tout le monde su profania :lol:

en tout cas bonne continuation irl :D
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Ranalik Salak, Élévorne
 
Messages: 107
Inscription: 23 Juil 2007, 22:12
Localisation: Rimouski, Profania

Re: Adieux Profania...!

par Morrighan Fendragon, Landolor » 14 Oct 2007, 14:39

Raphael Tirius, Landolor a écrit:LOL! Nah! Surtout pas xD SOit que j'arrête de jouer parce que je n'ai plus de pouvoirs... soit j'arrête parce que je les ai.. fucker xD

Mais surtout la pire de mes erreurs, et je ne demande pas de la réparer lala, mais ce fut de quitté la garde sérieux xD M'en ennui xD

Pi, juste avant de quitté.. je dois règlé une dernière petite scène avec Rosalie pi une playeur demain pcq la maudite ma rendu trop curieuse sur un mystère pi après... J'part avec mon baluchon :O


Recommence toi une vie alors ?
Malgré que je peux comprendre que recommencer à zéro dans même affaire soti des plus ennuyant de tous..
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Adieux Profania...!

par Rosalie Persevent, Landolor » 14 Oct 2007, 14:43

Justement Tharky Chérie :P C'est trop poche recommencé un new perso xD xD
Et puis, ce n'est pas vraiment cela qui m'a fait quitté de toute facon :P

Ps: J'ai fait de petit ajout dans mon premier post. C'est dure de se rappeler one shoot de tout les perso avec qui j'ai aimé Rp xD
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Adieux Profania...!

par Morrighan Fendragon, Landolor » 14 Oct 2007, 15:05

Bwhahahaha :mrgreen:
Sa prend bien une meuf pour battre les gars dans ça tsé!
[centrer]Image[/centrer]
Avatar de l’utilisateur
Morrighan Fendragon, Landolor
 
Messages: 50
Inscription: 27 Juil 2007, 21:24
Localisation: Montréal, Québec

Re: Adieux Profania...!

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 14 Oct 2007, 15:13

Haha, trop drôle. M'enfin, si tu veux pas voir des joueurs se rabaisser et se dénigrer sans cesse va pas sur Tei***. C'est tellement haut le nombre qui se rabaisse et se la pete d'un air Hautain la bas.

Bref, je comprend se, que tu veux dire Raph. Même les deux plus gros ennemi de Profania ont compris, que le respect était de mise ^^

Je me souviendrais toujours mes 600 Jail et plus avec toi. Que de plaisir, que nous avons a débattre en jail. Des moment intense, j'en était ému.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Adieux Profania...!

par Xarius Khan, Noctarius » 14 Oct 2007, 16:14

Décriss... :roll:

Je blague, bien sûr! :lol:
Xarius Khan, Noctarius
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 16:55

Re: Adieux Profania...!

par Helirah, Indarion » 14 Oct 2007, 21:39

Zirma a écrit:Dommage en effet que tu parte mais surtout surprise vu que tu a retrouver tes sort avec ta roro...


hahaha quesque j'ai pu rire cette soirer là quand tu a perdu tes sort juste pour avoir faite une magie interdite. Désoler mais te voir poiroter pendant presque une heur pasque je parlais a zirma pendant que toi tu me jasais sur le party sa faite ma soirer

bah il a aussi le boute ou tu ma Pk en t'excusant en party a l'avance... et où zirma a éssailler de se faire passer pour un autre GM

enfin, notre seul et unique rencontre quoi

au plaisir te de revoir annoncer ton retour un jours :P
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Adieux Profania...!

par Ex-Zirma » 14 Oct 2007, 22:35

Helirah, Indarion a écrit:
Zirma a écrit:[color=#0080BF]
bah il a aussi le boute ou tu ma Pk en t'excusant en party a l'avance... et où zirma a éssailler de se faire passer pour un autre GM

:P

Nah ^^ j' étais deja avec un autre gm a s amuser a changer de nom ^^ sa arrive parfois que l on se taquine entre nous :p
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: Adieux Profania...!

par Rosalie Persevent, Landolor » 14 Oct 2007, 23:23

Je suis d'accord avec toi Zirma... Sa nous arrive de se taquiné entre Gm ( Je parle lorsque j'était sur un autre shard à builder:P ) Sa c'est moi et un friend quand on avais fini une ville complete, on c'est disons... un peu amusé en attendant les nouveaux ordres xD


http://www.freewebs.com/stealthunter/zirma_lol.jpg

Fait presque deux ans de cela..mais j,ai encore la screen.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Adieux Profania...!

par Rosalie Persevent, Landolor » 14 Oct 2007, 23:42

Bon! Une Grande révélation de ma part.. xD Le Landolor Alfred DeVigne qui suivait le BG vraiment a 100% Et dénoncait la moindre personne qui osait être HBG a 1 % de près... Bah.. ce fut moi :P Désolé d'en avoir fait chier une bonne coupe en me comportant en landolor pure xD Mais zirma voulais de VRAI Landolor.. alors je lui en ai fournis un vrai de vrai xD Rien n'était personnel sur mes plaintes ^^ Tsé... Depuis quand j'oserais mettre dans marde Fanie... ou William... huhu :P Ah! Bonne nouvelle pour tout ceux qui se sont fait pogné par mon Landolor... les plaintes vont disparaitre vu que mon Landolor disparait donc... ne peux affirmé ses plaintes devant les supérieurs de tradenia xD Tu peux arrêté de stresser sur ceci Will :P
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Adieux Profania...!

par Rosalie Persevent, Landolor » 15 Oct 2007, 04:18

.... Merci Mig et Myrol pour cette longue discusion jusqu'a 3h15 du Matin O.o... M'bon.. Désolé à vous tous de vous avoir fait de faux espoire surement.. Mais Je reste.. Ils m'ont ouvert les yeux sur certains sujet.. Tk..! Paradise! Tu pourras t'amusé à me coté à nouveau.

( PS : Le moindre commentaire sur mon retour si tôt, je pogne Raphael et le pk a vu MUAHAHAHAH!!)

Fermé se post si vous voulez. je vais pas quitté profania pour le moment encore...

* Sens déjà que Genevieve va lui dire de quoi sur msn... -.- *

Je delete Alfred DeVigne quand même pour sauvé la face de certain lando xD
Pi je suis sérieux pour le Pk a vu * Tousse *

L'heure que je le post... vraiment tôt. 4h passé du matin.. et encore là.. je parle a Mig de tout ceci. Number one guys!
Dernière édition par Rosalie Persevent, Landolor le 15 Oct 2007, 04:21, édité 1 fois.
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: Adieux Profania...!

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 15 Oct 2007, 04:20

Je savais, que ma toute divine voie pourra te faire reprendre les esprit et t'ouvrir les yeux.

Que, je vois un GM, qui disent, que je fait fuir les player Pff. Je leur met mon pied au fesse :)
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: Adieux Profania...!

par Cybelle Montagna, Landolor » 15 Oct 2007, 06:37

Sa se sentait juste par tout les post que tu as fait sur le forum, quelqu'un qui quitte, normalement quitte aussi le forum.

Sa se voyait que tu avait pas envie de quitter. :)
-Sanielle Myral, Artisanne Élévorne-
-Cybelle Randrac, Pêcheuse et cuisinière hors norme-
-Salguelo Ucello, Malfrat-
Avatar de l’utilisateur
Cybelle Montagna, Landolor
 
Messages: 8
Inscription: 23 Juil 2007, 23:48

Re: Adieux Profania...!

par Mathieu Casmin, Landolor » 15 Oct 2007, 07:31

Tu as oublier celui qui a passé à deux doigts de se marier avec ta fille *se pointe* Eh bien, je sentais que cela allait arrivé un jour, juste à voir ton Raphael ig qui quitte la garde. Sache que malgré quelque incident dont tu sais la cause, j'ai toujours aprécier rper avec toi et nous avons sut avoir de nombreuses aventure ig dont tu n'oubliera pas. (Je me souviens encore des rats dans ta Cambuse). Je ne suis pas du genre à écrire de gigantesque mot comme la plupart le savent. Est une belle vie irl et plein d'aventure! Tu sais que mon village sera toujours ouvert à un possible retour et que si la piqure de revien, Mathieu est là ;) .
--Mathieu Casmin *:* Seigneur d'Aurore--
Avatar de l’utilisateur
Mathieu Casmin, Landolor
 
Messages: 3
Inscription: 20 Aoû 2007, 21:07

Re: Adieux Profania...!

par Helirah, Indarion » 15 Oct 2007, 12:35

Raphael Tirius, Landolor a écrit:Bon! Une Grande révélation de ma part.. xD Le Landolor Alfred DeVigne qui suivait le BG vraiment a 100% Et dénoncait la moindre personne qui osait être HBG a 1 % de près... Bah.. ce fut moi... les plaintes vont disparaitre vu que mon Landolor disparait donc... ne peux affirmé ses plaintes devant les supérieurs de tradenia xD Tu peux arrêté de stresser sur ceci Will :P



haaa bin sa l'aire que will va devoir stresser encore XD
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php