La chance j'en n'est trop abuser.

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

La chance j'en n'est trop abuser.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 01 Nov 2007, 23:44

Comment dire sa, j'ai été un des joueurs les plus chiant a rencontrer en jeu. PVP a fond, aucun respect de ses ainés ou de ses proches. Bref, j'ai été un joueur de facon, qui a été un joueur a problème. Faut pas se le cacher. Je veux pas me rabaisser ou me monter, juste être très réel et véridicte.

J'ai jamais été fort fort sur les discours. Cependant, je crois, que je mérite pu d'être ici. Pas a cause, que je hais Profania. Loin de la, pour avoir passer 3 ans sur Profania fallait être accro malade mental psycopathe de Profania.

Juste que, mon temp est venu de laisser la nouvelle génération prendre le tout et d'entreprendre leur idéologie pour la soumettre en jeu. La mienne se fait vieille. Surment pas la mieu aimer en plus. M'enfin, je quitte, car faut je me resource en rp et aussi. Je n'est plus la force, de continuer a jouer ainsi. Ceci est une question, de respect de rpeur. Il faut revenir au origine de la force rp. Bref, faire évoluer son rp. Je vais surment revenir d'ici 3-4 mois. Le temp de me remettre vraiment dedans. J'ai pas vraiment aimer mon rp depuis mon débanissement et je m'en décoit énormément.

M'enfin, ont va surment se revoir, si le temp prend pas le desus sur moi.

Kelthor Von Kish Aka Miguel Roy un rpeur dans le désespoir.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: La chance j'en n'est trop abuser.

par Kinorax Khan, Noctarius » 01 Nov 2007, 23:48

J'espere que tu va bin ten sortire dude :P dit toi que tout le monde touche le fond du baril au moin une foix avant de remonter a la surface... je sais je l'est deja vecu et je vais le vivre encore ^^ On gardera toujours contact sur msn alors je te dit pas chow @+ mais bien bonne chance ^^
Image
Kinorax Khan, Noctarius
 
Messages: 32
Inscription: 31 Juil 2007, 22:56
Localisation: Hammestrein

Re: La chance j'en n'est trop abuser.

par Anarielle, Histrion » 01 Nov 2007, 23:51

Miguel tu sera toujours le bienvenu dans profania selon moi et aussi parmis les histrions. prend soin de toi espece de grande salope :P je comprend ton down car je vien de revenir du meme processus meme si je suis encore decu de mon RP...

bon... je commencerai pas a faire un discourt vu que j'ai pas plus d'inspiration un vieu clou rouiller ce soir mais sache que si jamais tu a le gout de RP un soir ou l'autre et bien mail moi et sort on histri ton discutera un peu ;)
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: La chance j'en n'est trop abuser.

par Ex-Zirma » 01 Nov 2007, 23:54

*Le re fou en jail afin de le garder aupres d elle * et puis quoi encore !!! ta pas le droit emmerdeur de me laisser ainsi!!

Bisous mon coeur reviens quand tu veut
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: La chance j'en n'est trop abuser.

par Sarah Desbois, Landolor » 02 Nov 2007, 00:14

Bonne continuation, Mig !

On va s'revoir plus qu'un peu anyway, j'doute pas d'avoir le malheur de m'ennuyé de toi ;)

Tchao!
Raffinons-nous un brin. Juste un tout-petit brin. On a les moyens !
- Corsaire nobliette recyclée
Avatar de l’utilisateur
Sarah Desbois, Landolor
 
Messages: 27
Inscription: 29 Juil 2007, 23:38

Re: La chance j'en n'est trop abuser.

par Rosalie Persevent, Landolor » 02 Nov 2007, 00:18

Omg .. Et toi qui m'a convaincu de resté sur Profania.. Sale Couillons! xD On se revois tu sais où Tk ;)
Rosalie Persevent, Landolor
 

Re: La chance j'en n'est trop abuser.

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 02 Nov 2007, 00:27

Dans un endroit, nullement autorisé pour des enfants en bas de 18 ans. Ouais, génial.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: La chance j'en n'est trop abuser.

par Anarielle, Histrion » 02 Nov 2007, 01:06

n'importe ou n'importe quand pour les endroit interdi au mineurs ^^
une nouvelle voie
un nouvel espoir
Anarielle, Histrion
 
Messages: 29
Inscription: 24 Juil 2007, 22:37

Re: La chance j'en n'est trop abuser.

par Marc DesRochers, Landolor » 02 Nov 2007, 08:26

Ah shit alors! Même si t'as souvent Pvp j'ai toujours adoré ta maniere philosophique de parler :D Tuka prend bin soins de toi pis on se reverra ;)
Marc DesRochers, Homme de sang pirate fidèle à ses origines.
Avatar de l’utilisateur
Marc DesRochers, Landolor
 
Messages: 54
Inscription: 24 Juil 2007, 18:22
Localisation: L'assomption

Re: La chance j'en n'est trop abuser.

par Carlos Gonzalez, Spanius » 02 Nov 2007, 08:31

Je me sent visé.. :cry: Arretez la.. :evil:

Mig Mig Mig...

Mig lui...C'était Mig...Oui, tres spécial ! En effet, tres Mig !

Mig ! Je te souhaite un beau congé de maternité ! Je sais Mig ! Tu voulais pas je le dise que la vrai raison..Mais il le falait ! L'homosexualité fait pas de tord....Sort de ton garde-robe et voit la vie en face !

Aurevoir.....Mig..... :cry:

On se revoit dans 3-4 mois ! ! ! :mrgreen:

par Zirma le Hier, 23:54

*Le re fou en jail afin de le garder aupres d elle * et puis quoi encore !!! ta pas le droit emmerdeur de me laisser ainsi!!

Bisous mon coeur reviens quand tu veut


:o ....Et que fait tu de moi Zirmounette... :cry: Je suis Jaloux ! S'il le faut, j'vais l'etre Homosexuel aussi ! :mrgreen:
-Carlos Gonzalez, Spanius
- Joseph Ghassan, Landolor
- Kerthan Orkah, Makadok
Avatar de l’utilisateur
Carlos Gonzalez, Spanius
 
Messages: 35
Inscription: 24 Juil 2007, 13:29
Localisation: Repentigny

Re: La chance j'en n'est trop abuser.

par Ex-Paradise » 02 Nov 2007, 13:40

Sa c'est vraiment pas Fair Mig, Je t'en veux vraiment ! :shock:
Maître de Jeu Orchilion et Anciennement Maître de Jeu Indarion Partiellement Absente. =)
Avatar de l’utilisateur
Ex-Paradise
 
Messages: 1153
Inscription: 20 Juil 2007, 20:12

Re: La chance j'en n'est trop abuser.

par Ex-Yatz » 02 Nov 2007, 13:45

Je prend la défense de Paradise !

C'est vraiment pas Fair! :evil:
Conseiller Executif Yatz
Conseiller de la race Landolor
Un pour tous et tous pour un !
Avatar de l’utilisateur
Ex-Yatz
 
Messages: 184
Inscription: 18 Oct 2007, 23:02

Re: La chance j'en n'est trop abuser.

par Helirah, Indarion » 02 Nov 2007, 20:44

bah reste sur le forum au moin! comme sa on va toujours avoir une chance de te convaincre... et de plus j'en est pas fini avec toi sur le topic des photo de profania!

sérieux, je sais pas si c'est parce que notre fête est en meme temps, mais moi aussi je m'éloigne un peu de profania c'est temps si, mais faut pas le quiter pour sa ;)

tu est apprécier de plusieurs profanien et GM sa dois etre parce que tu est pas si pire que ça (et non, c'est surment pas juste a cause de tes photo)

m'enfin, tu sais se qu'on dis... ton retour sera surment pour bientot XD, profania est une drogue et toute tes années de jeu le prouve :)

a suivre sur msn un de ces jours jespère
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!


Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php