moi

Vous êtes invités à faire vos salutations ici. Que ce soit pour vous présenter ou tirer votre révérence... c'est l'endroit!

moi

par Helirah, Indarion » 15 Nov 2007, 23:42

bon, voila, comme quelques personnes on pu le remarquer, je ne me connecte meme plus.

je voudrais savoir si quelqu'un peu m,aider. J'ai juste pu de motivation pour rien faire et ce dans plusieurs aspect de ma vie. j'aime encore profania, mais a la seconde ou j'arrive pour me connecter je me dis boff puis je trouve rien a faire ingame alors je laisse tomber.

il me faudrait un but a accomplir, peu etre que c'est juste sa mon problème. Ou peu etre un plus grande responsabiliter, faut dir que mon grade de grand Akar'Nor est loin de m'occuper beaucoups...

m'enfin, sa coute rien d'éssailler, si quelqu'un a des idée, je suis prets a lir.
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: moi

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 15 Nov 2007, 23:44

Zirma
[hrp][gm]Merci de respecter le Créateur de profania en ne faisant pas de publicité .[/gm][/hrp]
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: moi

par Kendal, Makadok » 15 Nov 2007, 23:53

Helirah, Indarion a écrit:j'aime encore profania, mais a la seconde ou j'arrive pour me connecter je me dis boff puis je trouve rien a faire ingame alors je laisse tomber.


Je seconde sur ce point. Et, dis-toi que Makadok c'est encore pire! Je me connecte quelques fois par jour, dans l'espoir de voir un autre Makadok, mais y'a jamais rien. Et le RP seul, un jour ça devient long et ennuyeux :)

De plus, que nous pauvres Makadoks, sommes exclus du JIP... Ça m'a bien fait rire ça :P

Mais bon, ce que je peux faire pour t'aider? Te dire d'attendre 2.5, si bien sûr il est toujours en développement. Et en espérant aussi que 2.5 va amener sa vague de personne.

Parce que là, c'est bien beau les Ninenos et tout, mais si y'a personne In-Game pour pouvoir profiter de ces améliorations, ça sert pas à grand chose.
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: moi

par Ex-Virgile » 16 Nov 2007, 00:59

Eh bien Helirah, si tu as des projets pour les indarions, n'importe quoi, essait d'en faire part à ton gm de race. Où bien, fait un pélérinage à travers toute les landes de profania, vivant un peu dans chaque race. Les Indarions ont l'incroyable avantage de ce fondre facilement dans une populace. Et puis, tu peux tenir un journal de bord de tes voyages. Ainsi, tu pourrais commenter, d'un point de vue indarion, ce que tu penses des autres races, ton vécu etc.

Niveau histoire de perso, sa l'apporte beaucoup et crois moi, il arrive souvent de bonne anecdote.
Ne vous demandez pas ce que Profania peut faire pour vous, demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour Profania!
Avatar de l’utilisateur
Ex-Virgile
 
Messages: 1018
Inscription: 20 Juil 2007, 22:47

Re: moi

par Ex-Zirma » 16 Nov 2007, 01:11

Sache que tu peu m' envoyer tout tes projet ainsi qu' a Paradise ,et en effet les indarions peuvent ce fondre dans la masse (temporairement bien sur ^^) donc de décider de voir ce qui se passe dans le monde.. et d' écrire ses mémoire , un livre.. peut etre tres amusant et ce tout en jouant le rp indarions bien sur ^^

Donc j' imagine tres bien un indarion arriver de sa transformation et d' être epuiser se la jouant malade.. mais refusant l aide tout en etant gener.. de recevoir autant d attention .

Juste avec ca :
Mystère: Les Indarions sont des créatures étranges, surtout.
fraternité: Les Indarions sont des frêres et soeurs. La plupart du temps, le respect reigne entre eux.
Souffrances: Les Indarions passent sans-cesse par de nouvelles épreuves. Ils conaissent la souffrance, et elle ne cesse jamais.
Mutations: C'est une grande partie du BG. Les Indarions sont des mutants plein de malformations.

Sa donne plein d ' idée ^^
Image
Ex-Zirma
 
Messages: 1800
Inscription: 21 Juil 2007, 00:12

Re: moi

par Darius Orcastel, Landolor » 16 Nov 2007, 01:38

Je vis exactement la même chose ! J'ai beau avoir des idées de projet...

La moitié de mes idées sont concideré comme: a)mauvaise b)hbg

L'autre moitié bah c'est des projets qui interesse pas vraiment les gens.... je doit avouer que je suis le seul a avoir du fun pendant les messes j'ai beau dire que c'est faux mais je mentirait :P voila pourquoi j'ai arreter d'en faire.

Donc même chose, j'arrive ig et rien.. je ne saurait l'expliquer mais l'absence de joueur en est grandement responsable :P
Avatar de l’utilisateur
Darius Orcastel, Landolor
 
Messages: 43
Inscription: 23 Juil 2007, 17:43

Re: moi

par Kelthor Von Kish, Orchilion » 16 Nov 2007, 03:56

Comme je tes dit sur msn. T'aura toujours ta place auprès de moi.
Ils faut souffrir pour devenir un homme dans cette société. Cependant, un jour vous comprenderez, pourquoi mes acts étaient aussi direct et sanguinaire.

Kelthor Von Kish, Champion Orchillion.
Avatar de l’utilisateur
Kelthor Von Kish, Orchilion
 
Messages: 106
Inscription: 25 Juil 2007, 16:33

Re: moi

par Zureto Mageia, Histrion » 16 Nov 2007, 09:21

Je te comprend Helirah... si j'aurais pas mes petits projet ig je suis sur que le lacherais tout...

malheureusement j'aime pas le rp indarion même si je trouve que tes bon rpeur... juste , je suis déjà un souffrant en irl si faut je joue trop sa ig j,en verrais jamais la sortie.

Mais oui faudrais faire de quoi pour ta race , ainsi que les makadok , ainsi que les natu... je sais pas si...


zut mon plan tombe a l'eau car les inda et maka on pas l'air amis....


Sinon si ya des gm qui lisent se poste j'aimerais savoir si indarion natu makadok histrion peuvent être ensemble ig sans que sa virent fou?

Si oui Helirah j'aurai besoin de toi ^^ je m'arrangerai pour créer des events en terre histrionne qui regrouperais les 4 races , sa dois pas être si pire sa prend juste 2 a 3 semaine préparé un event...
même si des fois sa foire comme ma fête des isils... on a été que 5...

Prend ton mal en patience et si c'est possible que les inda maka histri natu sois ensemble dans la meme piece sans que sa fait de la marde alors cré moi que je vais faire en sorte que tu es des raisons de rp promis.

Je veux m'arranger pour créer un event qui aurais lieux a toute les deux semaines. ce serra une sorte de fête en l'honneur D'hisilome bien sur. Les gens ferons prière silencieuse avant leur repas a leur dieux respectif. Et après le repas il y aura un jeux... celui que jai fait pour la fete des isils c'était la chaise musicale (rp) et attraper un cochon huilé. c'était vraiment drôle a mon avis. Le problème c'est que je connais mal les autres races et me faudrais savoir les limites possible pour pas créer une guerre diplomatique...

Mais j'ai déjà quelque idée qui serais bien , pour cela il me faudrais au moins 4 joueur qu'il y est au moins 1 maka 1 inda(taurais une cristi de belle jobe a faire lol) et une naturilia. Le but étant une sorte de piece de théatre comme célianne lavais fait autrefois.

La difficulté de cela ? écrie en simple français , donc vous devriez modifié certain mot pour que cela sois plus propre a votre peuple..( maka surtout car je sais pas écrire cette langue -.-)

Bon Helirah tu ma donné une idée. des que j'ai du temps libre j'envoie mon projet a hestia et les gm des autres races.

( dsl pour les autres peuples mais pour le moment serais le fun a ses joueurs quasi jamais animer qu'il y est de quoi.)

Garde courage je vais t'arrangé de quoi si tu tennuie et tu aura full de boulot ig comme des pratiques de texte , de transformation .. etc. En attendant et bien , profite de la vie et de ton personnage ^^


ajout : j'ai oublié les élévorne son totalement neute donc il pourrait participer ^^
Dans la dimenssion Nexius
Avatar de l’utilisateur
Zureto Mageia, Histrion
 
Messages: 66
Inscription: 24 Juil 2007, 10:36

Re: moi

par Kendal, Makadok » 16 Nov 2007, 15:51

Aux dernières nouvelles(mois de juin), les Makadoks et Indarions sont dans une relation favorable (6/10).

Le problème dans le fait des faire des activités avec tout le monde, c'est que les Makadoks ne supportent pas la chaleur. Mais, disons que pour une fois, j'me contenterai d'aller dans une rivière pour me rafraîchir!

J'appuie ton idée Zureto.
Kendal, Makadok
Maraku Ulukaï
Avatar de l’utilisateur
Kendal, Makadok
 
Messages: 34
Inscription: 28 Juil 2007, 00:13
Localisation: Québec

Re: moi

par Helirah, Indarion » 16 Nov 2007, 21:16

en fait, a par leurs allier complettement contraire, et que les makadok et les naturalia on pas de pudeur, je crois que sa devrais aller XD

mais bon, j'avous que j'aime bien l'idée du pélérinage. Peu etre partir dans certaine ville avec un ou deux indarions avec moi et commencer a ecrire nos aventure... le problème c'est que la dernière fois que j'ai voulu écrire un livre, il ma planter dans face et sa ma value une cote affreuse.

m'enfin, je vais prendre quelques jours pour réfléchir a cette idée et au éventuelle possibiliter.
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!


Retourner vers Le Hall de Profania



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php