Missive aux dirigeantes du peuple Indarion.

Longtemps victimes de malheurs et de mutations, ce peuple s'est recroquevillé dans l'ombre pour pleurer son destin. Ils sont déformés, laids, craintifs, naïfs et tourmentés par leurs origines. Apprivoisez les Indarions...

Missive aux dirigeantes du peuple Indarion.

par Nazticia, Noctarius » 23 Juil 2008, 19:17

La jeune Noctarius envoya une missive de haute importance portant le sceau officiel aux dirigeantes du peuple Indarion.


Xaviuas à vous, Kai’ray et Laeyalee'sah, Reine Indarionnes,

Je me présente, Nazticia, Diplomate Noctarius. Je vous transmets ce message dans un but bien précis, cependant, je ne m’étalerai guère car j’estime que ma demande doit se faire sous forme de rencontre officielle.

Je m’explique, ayant appris récemment la demande d’aide faite par les Histrions à votre égard, je ne peux qu’exprimer ma colère. En effet, ce peuple ne mérite pas votre soutien, il essaie de se servir de vous. Ce ne sont que des êtres misérables, égoïstes et prétentieux, ayant comme seule préoccupation le bien-être de leur peuple.


Pourquoi vouloir conclure une alliance avec de telles créatures ?

Je vous demande de bien y réfléchir avant d’entamer une quelconque démarche officielle. Rappelez-vous de l’alliance qui unit nos deux peuples, des nombreuses faveurs accordées envers les vôtres ainsi que du soutien constant dont vous avez bénéficié.
Demandez-vous s’il vaut vraiment la peine de gâcher tout cela au profit d’une alliance éphémère qui ne vous servira à rien.

Je ne vous menace pas, cher peuple Indarion, je ne fais que vous prévenir.

Dans l’attente d’une réponse de votre part, je vous présente mes respectueuses salutations.


-Nazticia- Hal’Pakto Noctarius *Signé du sceau officiel de la Diplomatie Noctarius*
Prisonnière de la vie, nostalgique du chaos ...
Bercée par le souffle du néant, nourrie par l’esprit du sanglant ...
Cet oubli bienheureux dans le mal, éblouie par son charme létal ...


-Nazticia-
Avatar de l’utilisateur
Nazticia, Noctarius
 
Messages: 0
Inscription: 29 Mai 2008, 12:11
Localisation: Derrière toi...

Re: Missive aux dirigeantes du peuple Indarion.

par Nazticia, Noctarius » 26 Juil 2008, 21:53

La réponse du peuple Indarion se faisait attendre, la jeune Hal’Pakto espérait recevoir des nouvelles durant les prochaines lunes à venir.
Prisonnière de la vie, nostalgique du chaos ...
Bercée par le souffle du néant, nourrie par l’esprit du sanglant ...
Cet oubli bienheureux dans le mal, éblouie par son charme létal ...


-Nazticia-
Avatar de l’utilisateur
Nazticia, Noctarius
 
Messages: 0
Inscription: 29 Mai 2008, 12:11
Localisation: Derrière toi...

Re: Missive aux dirigeantes du peuple Indarion.

par Xzar » 26 Juil 2008, 22:32

La réponse des reines se fit attendre quelques peu, celles-ci voulant y répondre avec tact, et sincérité.

Très chère Nazticia, Diplomate Noctarius,

Vous nous envoyez des plus heureuses à l’aide de votre missive communicant votre dévouement face à notre peuple.
Nous doutons fort, malgré votre non-divulgation, que vous parlez des Histrions. Sachez très chère alouf Noctarius, que cette alliance avec les Histrions ne remet aucunement en cause notre alliance entre nos deux peuples : soit les Indarions et les Noctarius. Nos deux peuples ayant déjà cohabité, vos savez assurément à quel point nos peuple sont proche, malgré le manque de communication commune.
Notre alliance avec les Histrions à pour but d’aider un peuple, quel qu’il soit, dans le besoin. Leur besoin n’est pas d’éliminer un ennemie à eux, tel les Noctarius… alouf de nos personnes, Reine Indarionnes : mais bien d’éliminer des démons, des créatures non Profanienne, des créatures pouvant aussi bien migré vers notre Mystic’Ai.
Nous avons accepté de leur venir en aide, malgré notre milice peu fortuné, afin d’enrailler ces créatures qui pourrait nous envahir nous même.
Sachez très chère diplomate, que jamais nous n’autoriserions quelque chose pouvant offusquez votre grâce et pouvant éventuellement dénouer l’amitié nous liant. Nôtres but est d’aider un autre peuple, aussi minable soit-il, afin de nous protéger nous-mêmes.
Si, évidement, ceci s’agirait d’une guerre entre vos deux peuples, nous saurions où nous placer, et vous en seriez les premiers informés. Mais, pour le meilleur du monde, ceci n’est qu’une invasion de démons. Nous ferons donc tout en notre pouvoir pour les anéantir : pour plus tard, qui sait, vous aider, peut-être, à anéantir le peuple quémandant l’aide!
Malheureusement, autant pour vous que pour nous, une réunion ne peut avoir lieu. Nous nous retrouvons malade, les soigneurs de qualité difficile à trouvé. Si aucune aide compétente ne peut nous venir, ne risquons le pire. Nous tenterons toutefois de vous rencontrer dès que possible, une fois notre santé améliorée.
Veuillez noter très chère diplomate Noctatius, qu’aucune rencontre ne se fera en notre cité : celle-ci étrangement inatteignable pour les non-Indarions.
Nous vous demandons ne pas nous répondre par missive, celles-ci pouvant être intercepté. Nous vous demandons d’envoyer un messager digne de confiance porté un message verbale de votre part. Ceci sera plus sûr.
Nous espérons que cette réponse vous satisfera, donnez nous des nouvelles de votre peuple… nous avons tant à rattraper. Renseignez nous sur ce qui nous a échappé, nous avons grand cœur pour vous, et nous voulons savoir.

Tout pour vous,

Les Reine Indarionnes.


*Chacune d’elles signa le parchemin avant de le sceller.*
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Missive aux dirigeantes du peuple Indarion.

par Nazticia, Noctarius » 27 Juil 2008, 17:50

La jeune Hal'Pakto rédigea une nouvelle missive à l'attention des Reines Indarionnes.


Xaviuas à vous, Reines Indarionnes,

Vous me demandez d’envoyer une personne digne de confiance afin de vous transmettre un message oral ? Seulement, vous m’avez dit vous-même que votre cité n’était kus atteignable par des non-Indarions. Je ne sais donc comment répondre à votre missive, si ce n’est par écrit, prenant ainsi le risque qu’elle soit interceptée…

Quoi qu’il en soit, je voulais que vous sachiez que notre Prince, Vidarius Draculix, est assez contrarié de votre réponse, et le mot est bien faible. Il s’attendait à une réponse plus pertinente et peut être, moins empreinte de compassion à l’égard d’un peuple tel celui des Histrions. Ne vous êtes-vous kus posé la question d’où pouvaient provenir ces démons ?

Certainement kus un vulgaire fait divers… Et j'irai même jusqu'à dire qu'ils n'ont que ce qu'ils méritent.


Je suis convaincu que notre alliance pourrait être fructueuse et profitable pour chacune de nos races, seulement, kus dans de telles conditions.

Espérant que cette missive vous fasse réfléchir.



-Nazticia- Diplomate Noctarius.
Prisonnière de la vie, nostalgique du chaos ...
Bercée par le souffle du néant, nourrie par l’esprit du sanglant ...
Cet oubli bienheureux dans le mal, éblouie par son charme létal ...


-Nazticia-
Avatar de l’utilisateur
Nazticia, Noctarius
 
Messages: 0
Inscription: 29 Mai 2008, 12:11
Localisation: Derrière toi...

Re: Missive aux dirigeantes du peuple Indarion.

par Xzar » 27 Juil 2008, 21:10

La missive fut répondu plus rapidement que la précédente.

Bien à vous, très chère Nazticia,

En premier lieu, sachez que les messagers de profession savent nous trouver, nous avons toujours quelques Indarions posté hors de la ville, prêt à acceuillir les diplomate pour nous en aviser.

Selon les dires que nous avons entendut, les attaque des démon en Romane n'ont pas été revendiqué par votre peuple, c'est pourquoi nous ne sommes pas contre vous. Si une tel revendication aurait été faite, soyez sûr qu'il en aurait été différent.

Nos personnes, Reine Indarionnes, ne veullent en rien brimer nos relations si importante à nos coeurs. Toutefois, il nous est impossible de revenir en arrière. Par contre, en un autre point avantageux, tant pour nous que pour vous, l'Attaque afin de reposser l'ennemie des Histrion semble tarder. Les Histrions n'ont fait aucune nouvelle demande ni même donner de plus grandes informations sur leur plans. Peut-être trouveront-ils moyen de s'arranger sans notre aide.

Nous vous demandons maintenant de revendiquer l'invasion si vous en êtes l'auteur. Avec une revendication formel, nous saurons à quoi nous en tenir, et ainsi, vers qui nous placer.

Une rencontre entre nous doit avoir lieu très bientôt. Notre santé semble vouloir s'améliorer de jours en jours... dès que nous serons rétablie, une rencontre sera organisé. Et en votre honneur, un banquet sera organisé. Afin d'assurer un confort acceptable, la rencontre devra se faire en dehors des murs de notre ville. Nos en conviendrons une fois le moment choisie.

Si notre décision d'aider les Histrion vous déplaie, je vous rassure que ceci est pour notre bien à nous seulement, et non pour aider directement ce peuple. Nous nous protègeons nous-même contre d'éventuelles attaque contre notre ville. Et comme dit précédement, si une revendication de votre part se fait voir, nous saurons alors que nous sommes hors de danger, et notre aide sera alors immédiatement révoqué.

Bien à vous, et au plaisir de vous rencontrer enfin chère diplomate,



Chacune des Reines signèrent le bas de la missive.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master
Avatar de l’utilisateur
Xzar
Fora-Master
 
Messages: 2364
Inscription: 20 Mai 2007, 13:20
Localisation: Les Nuages

Re: Missive aux dirigeantes du peuple Indarion.

par Nazticia, Noctarius » 28 Juil 2008, 17:21

La jeune Hal'Pakto saisit sa plume, écrivant une nouvelle fois.


Chères Reines Indarionnes,

Mon Prince semble montrer de la reconnaissance envers vous depuis votre dernière réponse.

Un banquet organisé en notre honneur… Vraiment ?
Sachez que je suis flattée, appréciant grandement votre geste. Un haut dignitaire et moi-même y assisteront avec plaisir, soyez-en sûres.

Nous attendons à présent une invitation de votre part, heureuse de savoir que votre santé semble s’améliorer.


Mes salutations.


-Nazticia- Diplomate Noctarius.
Prisonnière de la vie, nostalgique du chaos ...
Bercée par le souffle du néant, nourrie par l’esprit du sanglant ...
Cet oubli bienheureux dans le mal, éblouie par son charme létal ...


-Nazticia-
Avatar de l’utilisateur
Nazticia, Noctarius
 
Messages: 0
Inscription: 29 Mai 2008, 12:11
Localisation: Derrière toi...


Retourner vers Forum Indarion



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php