Indarion rechercher

Longtemps victimes de malheurs et de mutations, ce peuple s'est recroquevillé dans l'ombre pour pleurer son destin. Ils sont déformés, laids, craintifs, naïfs et tourmentés par leurs origines. Apprivoisez les Indarions...

Indarion rechercher

par Helirah, Indarion » 27 Nov 2007, 16:00

helirah après un bon moment de recherche décida donc de faire une pencarde, qu'il afficha près de l'entrer de la taverne et de la sale d'entrainement de mystic'ai.

Batek a tout mes frere et soeur. je suis présentement a la recherche de 4 indarions qui désir se faire des zyrr. Le travail est simple. Éliminer des squelette avec épée dans timmersmen et mettre dans un coffre le coutelas et bouclier en bois en signe de preuve.


-je demande un minimum de (60 squelette par semaine (7 jours), sois environ 9 squelette avec épée par jours)

-le travail sera pour une longue durer, je demande donc des indarions fiable

-paye si vous donner le minimum demander = 7860 zyrr (ceci ne compte pas les zyrr que les squelette on deja)

-un ajout de 131 zyrr sera donner pour chaque squelette éliminer de plus.

nom des gens travaillant

-Helirah
-Dredlor Hayom (pour les incertain, en 1 jours il c'est fait plus de 9000... alors c'est plus que possible ^^)
-Tin'gler helrax
-
Dernière édition par Helirah, Indarion le 01 Déc 2007, 17:07, édité 2 fois.
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Indarion rechercher

par Simon De Valois, Landolor » 27 Nov 2007, 20:50

en voyant l'affiche il se facha qu'un Indarion avait oser écrire son nom sans mettre de nom de famille, car lui meme se nommait Dredlor... il arracha l'affiche et la jetta au poubelle
Simon De Valois, Landolor
 
Messages: 7
Inscription: 28 Oct 2007, 09:03

Re: Indarion rechercher

par Helirah, Indarion » 27 Nov 2007, 21:25

les affiche fut aussitot remis, helirah semblais totalement hors de lui

quoi?? tu vendalisme dans notre ville? et puis quoi encore? il faudrais la faire surveiller par des gardes?

les indarions devenaient des rebelle? mais ou était passer cette esprit de famille qui les réunissait tous? Pitoyable se disait helirah


il prit alors le temps d'ajouter a l'affiche un petit mot

<<si vous avez des revandication a faire, venez m'en parler. Je ne permetterais nash en temps Akar'Nor que les indarions commence à briser les bien de nos frere. Nous somme tous une grande famille et je ne comprend nash et accepterais nash qu'un indarions s'attaque à un lien si présieux que peu de race on. j'aimerais que l'indarion coupable vienne me voir de lui meme bientot pour une petit discution. Je crois nash avoir besoin de demander a un autre indarion de l'identifier. Menlish>>
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!

Re: Indarion rechercher

par Skadi Tus'ka, Indarion » 29 Nov 2007, 04:46

*Skadi eut vent de l'affiche*

Mais qu'est-ce ?! J'aurais cru que les Indarions n'oublirait jamais les terribles tourments que Timmermans a vécu, c'est bien la seule raison pourquoi j'ai autorisée notre peuple a y libérer les âmes de nos confrères maudits, sans besoin de mon approbation, moi la Gardienne des lieux. Et voila que vous en faites un entrainement payant, en se servant d'eux comme de vulgaire pantin d'entrainement ? Je préviens, a présent, tous Indarions qui seront prit a l'intérieur de Timmermans, citée autrefois Indarionne dois-je vous rappellez, avec pour but de "chasser" pour une prime donner par un Indarion sans moeur, sera sévèrement punis.

Vous serez avertie !
Avatar de l’utilisateur
Skadi Tus'ka, Indarion
 
Messages: 1
Inscription: 18 Aoû 2007, 03:19

Re: Indarion rechercher

par Helirah, Indarion » 30 Nov 2007, 21:40

si quelqu'un avais dequoi a faire valoir, il avais simplement a venir en parler a helirah. Après tout, les menace non dite au personne conserner ne pouvais point etre entendu. De plus il pouraitent etre intéressant d'aller voir se qu'il en est avant de traiter l'un de ses frere de sans moeur.

[hrp]moi qui prend le temps de dir que si quelqu'un a une revendication a faire, qu'il vienne me voir :? ...[/hrp]
Image

Honneur, loyauté, courage et defense de ses points de vus et valeurs
Helirah, Indarion
 
Messages: 57
Inscription: 25 Juil 2007, 20:56
Localisation: Sherbrooke!


Retourner vers Forum Indarion



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php