Page 1 sur 1

cris et souffrance d'un frere

MessagePosté: 01 Déc 2007, 17:06
par Helirah, Indarion
Un indarions était enfermer depuis plusieurs semaine en goele pour calmer la bête en lui. nuit et jours, il hurlait et frappait dans la porte. C'était la première fois qu'un indarions était enfermer aussi lontent et pourtant, rien arrivais a le calmer. Un garde qui passait alla avertire helirah du sort du pauvre indarion.

Helirah du alors aller parler a l'indarions enfermer. Heureusement pour les indarions inquiets du sort de l'un de leurs frere et de seul qui était incapable de dormir du au bruit incessant, helirah réussie a le calmer et a lui faire arrêter ses haut d'humeur mais pour combien de temps encore?

Lorsque Helirah sortie des geole avec un autre indarion nommer Dredlor Hayom, il alla immédiatement dans le chateau, il semblait très inquiet et presser, ne répondant à aucun indarions sur sa route et laissant Dredlor Hayom seul devant la porte des goele.


rendu dans le chateau, il monta au deuxième étage et déposa une lettre sur le bureau du protecteur

<<cher protecteur, je vous conseille d'immédiatement metre des portes de métal ou d'un minérais plus solide dans les goeles, s'eu si semble incapable d'exécuter la tache de garder un indarions. Attention a l'indarions présent a l'intérieurs>>

Re: cris et souffrance d'un frere

MessagePosté: 01 Déc 2007, 19:26
par Maelstrom
Le Protecteur eut tôt fait de lire la lettre qui était placée sur son bureau. De nouvelles portes serait placées aussitôt que l'Indarion à l'intérieur pouvait être maîtrisé, si cela est possible car, il savait, malheureusement, ce que cet Indarion pouvait faire...