Une affiche a la banque de Mystic'Ai

Longtemps victimes de malheurs et de mutations, ce peuple s'est recroquevillé dans l'ombre pour pleurer son destin. Ils sont déformés, laids, craintifs, naïfs et tourmentés par leurs origines. Apprivoisez les Indarions...

Une affiche a la banque de Mystic'Ai

par Shlygurd, Indarion » 20 Jan 2008, 04:40

Cette affiche avait la grandeur d'une feuille de papier, mais elle portail les couleurs du Zyrconium.


Batek a vous communauté Indarionne,

Ce message concerne tous les Indarion. Comme vous le savez déja, j'occupe depuis plusieurs années le poste de Prim'Nor de la diplomatie Indarionne, mais j'occupes aussi deux autres poste dans notre grande famille. Je m'occupes aussi de la bibliothèque ''Les écrits de la souffrance'' situé près de l'agora et de la banque, ne vous gêner donc nash de venir proposer vos recueils afins qu'ils soient afficher dans nos prestigieux rayons.

Je suis aussi un artisan en tout genre, et pour vous Indarion mes créations sont gratuites. Alors si vous manquez d'un chapeau, d'une lame ou encore un clou, venez me voir ou laissez un message en bas de cette affiche.


*signé* Baron Shlygurd, Prim'Nor de la diplomatie Indarionne


Quelques petites taches pouvaient etre appercus sur l'affiche, représentant probablement un léger passage de spasme Indarion...
Baron Shlygurd, Indarion
Krashik Rakgnar, Orchillion
Bernard Leblanc, Landolor
Avatar de l’utilisateur
Shlygurd, Indarion
 
Messages: 12
Inscription: 25 Juil 2007, 08:37

Re: Une affiche a la banque de Mystic'Ai

par Diego Juan Diablo, Spanius » 13 Mai 2008, 11:22

*Liahia'Shmu passait tout bonnement devant cette affaiche... Intriguer, elle s'est mise a la lire et ensuite sorti sa plume de son encre de son sac pour marque sur un léger bout de papier.*


Cher Shlygurd,

Si c'est vrai quand vous faite des choses gratuites, j'aurais 2 chose a vous demander discrètement. La première c'est une armure complete en cuir de gorille, J'ai toujours voulu avoir cela. et la dernière chose est un livre spécial que les noctarius ont seulement chez eux, mais cela ce n'est qu'un subbgèstion, Le nom du livre ressemble a cela : 10 métodes pour torturer un landolar, bref si tu peux me faire cela, j'en serait ravis.

*Ferme sa lettre avec une écriture de dieux ^^*
Liahia'Shmu
Diego Juan Diablo, Spanius
 
Messages: 0
Inscription: 12 Déc 2007, 22:59
Localisation: Sherbrooke


Retourner vers Forum Indarion



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron
Fatal: Not able to open ./cache/data_global.php