Page 1 sur 1

Ancienne venue.

MessagePosté: 29 Oct 2007, 00:54
par Skadi Tus'ka, Indarion
Une étrange apparition que plusieurs Indarions ne s'attendaient pas a voir d'aussitôt... Une personne oubliée, que plusieurs personnes ne connaissaient même pas... Qui pensaient être un simple mythe dans l'histoire Indarionne. On l'a surnommait "Gardienne", titre reçue par la voix de Mana elle-même afin de vaincre une malédiction causé par un humain aux pouvoirs presque divin.

Une rumeur mentionnait que la Gardienne était une Indarionne de sang pure, noble n'ayant que très peu de mutation. Certains croyaient même a une parentée des Reines Indarionnes. Parmis les écrits sur les Gardiennes, la plus grande d'entre-elle portait le nom de "Skadi". La peau blanchâtre, souvent complètement couverte, lui donnait l'apparence d'une vampire qui pouvait sortir en pleins jours... Les rares Indarions qui l'avait connue avant de gagner la bénédiction de Mana, réfutèrent toutes ces rumeurs. La Gardienne Skadi n'était qu'une paysanne Indarionne. Son corp portait de nombreuses traces de mutations qui s'étaient, avec le temps et le gain d'expériences, masquer par une peau blanche. Les anciens parlaient d'une femme de caractère, qui au fond possèdait un côté doux et chaleureux. Son implication envers son peuple, autrement fois, l'avait sauver contre le Père. Mais aucun des anciens ne pouvaient mentionnées des détails de la vie intime de Skadi, les rares Indarions qui connaissaient des détails préfèraient se taire.

Néanmoins, elle fut apperçue dans la citée vêtue d'une toge Indarionne usée par le temps. Skadi ne semblait pas complètement présente d'esprit, comme si elle était sous le choc. Reste a savoir si sa présence n'était que de passage ou non...

Re: Ancienne venue.

MessagePosté: 30 Oct 2007, 13:52
par Sid'Garanax, Indarion
Les réapparitions étranges s'empillaient en Mystic'ai. Quelques jours après des rumeurs annonçant le retour de la gardienne, un homme Indarion, encagoulé et de noir vêtu a été vu en train de fouiner au palais des reines. Un inconnu pour certains, un vague souvenir pour d'autres. Le seul détail dont certains se souviennent est qu'il était celui qui s'auto-proclamait le Rat, ancien stratège lors de la guerre contre les armées du Père suite au génocide, et qui a un temps abordé les couleurs de la Triade de Saer'aar.

Depuis son retour, il n'a adressé la parole a personne et ne fait qu'observer, attendre. Quelques curieux l'on même apperçu en train de couiner tel un Rat dans un coin sombre de Mystic'ai. Son apparence est invariablement négligeable, ses vêtements semblent avoir été rapiécés des centaines de fois et souillés d'excréments tout aussi souvent, une odeur putride de décomposition s'en dégageant. Un être pitoyable, apparemment...

Re: Ancienne venue.

MessagePosté: 30 Oct 2007, 14:54
par Tin'gler Hel'rax, Indarion
L'Indarion avait eut vent de ces mystérieuses réapparition au sein de la communauté de Mystic'ai et en fût plutôt surpris, surtout du fait que l'un d'eux était "Le Rat". Tin'gler avait l'intention de rencontrer ces deux "revenants" très bientôt, question de refaire contacts avec ses vieux amis et, qui sait, peut-être de savoir où ils étaient rendus et qu'étaient-ils devenus depuis tout ce temps.