Forum des BG

Pour toute demande diverse pour le forum. (i.e. Déclaration de bug, question de fonctionnalité, demande de permission d'accès, demande de nouveau forum/groupe, etc.)Ce forum est autant pour les joueurs que pour les Maîtres de Jeu. Si vous avez un problème et que nous n'êtes pas inscrit, ou incapable de vous connecter : c'est par ici, ce forum vous permet de poster mais demande juste l'approbation d'un Maître de jeu.

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Atention, même si ce forum est un forum ouvert et sans restriction d'accès, les même règlements s'applique que sur le reste du forum. Si vous n'utilisez pas ce forum a bonne escient, un avertissement sera porté à votre compte, ou votre IP banni si vous n'êtes pas inscrit.

Forum des BG

Messagepar Maria Giltas, Landolor le 12 Mar 2014, 10:47

Bonjour,

ça serait possible de laisser ouvert à tous le forum des backgrounds ? J'aurais fortement aimée y mettre ceux de mes personnages.. et je suis du genre a poster souvent un a la suite de l'autre pour peaufiner au fur et a mesure l'avancement de l'histoire :oops:
Image

Maria Giltas, Landolor

Re: Forum des BG

Messagepar Xzar le 12 Mar 2014, 11:17

Ton post a été approuvé. Désolé du délai.

Si je laisse la section ouverte, alors n'importe qui peut aller posté sur le thread de ton background. C'est pour ça que le post doit être approuvé par les GM. Aussi, pour éviter que quelqu'un s'invente un background un peu trop exagéré...

Je suis en train de modifier les privilège GM sur le forum, donc bientôt les posts en attente d'approbation passeront moins inaperçu.
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Retourner vers Discussion au Fora-Master