Recup mot de passe

Pour toute demande diverse pour le forum. (i.e. Déclaration de bug, question de fonctionnalité, demande de permission d'accès, demande de nouveau forum/groupe, etc.)Ce forum est autant pour les joueurs que pour les Maîtres de Jeu. Si vous avez un problème et que nous n'êtes pas inscrit, ou incapable de vous connecter : c'est par ici, ce forum vous permet de poster mais demande juste l'approbation d'un Maître de jeu.

Modérateur: Maître de Jeu

Règles du forum
Atention, même si ce forum est un forum ouvert et sans restriction d'accès, les même règlements s'applique que sur le reste du forum. Si vous n'utilisez pas ce forum a bonne escient, un avertissement sera porté à votre compte, ou votre IP banni si vous n'êtes pas inscrit.

Recup mot de passe

Messagepar Hexan, Noctarius_ le 23 Déc 2007, 20:59

Mon nom ne sera pas incpnnu pour certain, et pour d'autre il vont se dire "Hein c qui ca" :P

Depuis que j'ai creer mon compte, je n'ai plus le meme email, et malheureusement je n'ai plus mon mot de passe pour mon compte d'UO. Comment faire pour le recuperer? Si c'est possible vu que ca fait pas loin d'un an que je ne me suis pas connecter...

Hexan, Lieutenant Naramneth

Hexan, Noctarius_

Re: Recup mot de passe

Messagepar Xzar le 25 Déc 2007, 13:57

Tu dois prendre contact avec Kirofus. Pour des raison de sécurité, ces le seul qui peut modifier un mot de passe pour les compte en jeu. Contacte le par PM, puis il s'arrangera pour modifier ton mot de passe. Il est possible que tu patiente un peu : avec les fêtes, le délais d'attente risque d'être augmenté.

Bonne chance!
X, Xzar...

Administrateur de Profania,
Fora-Master

Xzar
Fora-Master

Messagepar Kilonor Khan, Noctarius le 25 Déc 2007, 19:05

Sa fait longtemps Mec! Tu dois te rappeler de moi :P Kintaco ^^ sa fait un bon boute ^^ j'ai hat de te voir ig :P
Alors le chef des patates s'approcha et dit au celerie: ...! Après cela une bagare éclata, elle fini en potage.
Desoler pour seux qui voulais savoir ques qui disait, j'comprend pas le patate.

Kilonor Khan, Noctarius

Messagepar Ex-Salomon le 27 Déc 2007, 03:09

Sinon un vieux truc, recré ton compte de messagerie avec lequel tu t'était enregistrer (si il est encore disponible)
J'ai eu souvent à faire ce genre de manoeuvre dans le passer...
Conseiller Exécutif Salomon, Maitre de Jeu Histrion
La sagesse d'un homme, la puissance d'une nation...
salomon_profania@hotmail.com

Ex-Salomon

Retourner vers Discussion au Fora-Master